|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche "FDISK.EXE" qui supporte les HDD de plus de 64Go... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si quelqu'un possède le FDISK.exe modifié par microsoft pour les HDD de plus de 64 Go qu'il me fasse signe!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 00:42:06 |
chev_alier Vive la clim ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben c'est bon je l'ai!!!
|
1805 |
|
TheNicow | Et bien si ca ne dérange pas trop, j'aimerais bien l'avoir aussi.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai fait une demande... si une personne à un endroit pour le déposer et ensuite en faire un lien qu'il se manifaiste!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ok alors c'est fait ce lien??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu parles du FDISK??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors personne pour nous faire un lien de téléchargement??? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 19:00:48 |
stefso | salut
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ryo . | Par exemple pour un Western digital de 80go il faut telecharger le soft de Western qui permet de faire des partitions, formater en fat32,.... |
toto_advance | prand le fdisk de win xp ou de win me |
AMG Watercooled :D |
jte jette la premiere rafale --------------- www.wizit.fr |
Pentier |
|
Melfice | je suis ingénieur informatitien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
--------------- www.wizit.fr |
Pentier |
|
Melfice | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pifpouf | Résolution made in Micro$oft:
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
paske a lepok de W98 on, pensais po kun jour yaurais des DD de 80 Go
ThE REAL Bibo THE REAL KOMUNOTAI© MEMBER |
--------------- [:the%20real%20bibo] |
Melfice | PUTAIN ARETER DE DIRE QUE FDISK RECONAIT PAS LES GRAND DD [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je parle pas de rekonnaissance --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | limite tu partionne avec Cfdisk, (il est livré avec n'importe quelle version de linux, et la tu pourras faire ce que tu veux!)
|
Pentier |
|
john lee hooker boom boom boom boom ... |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
ThE REAL Bibo THE REAL KOMUNOTAI© MEMBER |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL BiBO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the%20real%20bibo] |
Melfice | c pas sa le prob !
--------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
1805 | Quelqu'un peut m'envoyer le bon FDISK par mail ? |
john lee hooker boom boom boom boom ... | bon, on se calme,là ??? --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
1805 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche bios Radeon 7500 | performance HDD 40Go VsHDD 20Go |
RIO 500: supporte les smartmedia 128 Mo ??? (svp ;-) | Athlon XP1800+ recherche info sur temperature/performance |
Problème de HDD | Cherche sonde pour t° HDD : laquelle ? |
Radeon 8500 + KT7A ou i440BX -----> FREEZE [Recherche inside] | Recherche drivers pour Win XP !!!! |
2 OS en Dual Boot sur 2 HDD differents c possible???? | Reconnaissance HDD (sur mobo RAID) ? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche "FDISK.EXE" qui supporte les HDD de plus de 64Go... |