|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur site d'achat |
trufuluc ///////////// ! | Je voudrais savoir quelle est le meilleur site pour acheter du matos.
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 17:02:53 |
Origan | tu ferais mieux de chercher les nombreux topics existant déjà à ce sujet... Pour moi c'est Topachat et Rue du commerce pour le matos. |
yvonpasycroire | "Moi, j'aime bien commander directement chez le constructeur.
|
Zitun | Moi j'opte pour Eurisko qui a toujours été parfait, et par consequent je ne connais pas les autres |
Mr Captain | Moi je conseille top achat et rueducommerce, les 2 sont très sérieux ! J'ai commander ma carte graphique chez yourland micro, j'ai été content mais parait que le SAV est pas top !! |
rdtech mental shutdown | Top Achat --------------- (=_=) |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:01:38 |
Zitun | Bizarre moi 3 commandes et tt nickel et ds les temps ... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bonne chance Pierre : 2 posts à son actif ... m'enfin 5 AR c'est po beaucoup, normalement on reagit au bout d'une 15aine ...
|
Webmaster Risko huh? | Mauvaise conscience, pourquoi?
Webmaster Risko huh? | ben t'es vraiment nul de reposter ca !
knackboy vie de chien... | les riskoboyzz, vous m'en voulez pô si je commande kekfois chez materiel.net hein ben oué, vous n'avez pas ttes les réf., alors... --------------- [:knackboy] |
--Suspek_T-- |
|
Webmaster Risko huh? | c'est pas l'debat. mais boin je comprends tres bien qu'on t'ai viré si tu leur fait de la pub en les linkant... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Cela va peut être intérèsser certain dans ce topic.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Hexa347 | http://www.monsieurprix.com
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Un peu comme djangolefous je dirais qu'une recherche te répondra (on est habitué des topics comme ça )
|
Sujets relatifs | |
---|---|
MEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ? | Achat CDRW High Speed sur Paris |
Un conseil pour l'achat d'une nouvelle carte graphique | besoin de conseil pour l achat d une CM p4 !! MERCI |
Besoin conseil / achat lec CD SCSI... | meilleur souris?? |
Besoin de p'tites infos avant achat pour une p'tite MAJ | Achat carte 3d: pour 150? maxi, GF2 ti 64 ou Gf4 Mx440 ? |
recherche des site de chipsets :) | ACHAT ECRAN 19 POUCES, CONSEILS, PRIX |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur site d'achat |