|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problem install disque SCSI |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:10:15 |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain | dernier up --------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
Ekranoplan Exocet orphelin. | C'est quoi la diff entre U LVD et U 160 --------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
rotoutou Across member | >bartmat : je viens de faire un low format du disque, ça n'a rien fait, quand j'ai rebooté, le disque etait toujours avec un point d'exclamation jaune et le message à propos d'un probleme de drivers ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
olitur | Eventuellement, est-ce que tu as bien mis les bons pilotes pour ta carte scsi. Pour tekram, il te faut les drivers de chez tekram, pas les microsoft.
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 11:19:53 |
olitur | Arf, j'oubliais :
|
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain |
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | utilise le disk manager --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
olitur | Sinon, je repensais à quelque chose.
|
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain | bon j'ai resolu le probleme, alors je repasse ici
|
Sujets relatifs | |
---|---|
TRAXDATA 24x10x40 plus...XP le reconnaie scsi alors ke c un ide??????? | Quel disque dur 80go prendre ? |
cable scsi | Graveur et DVD IDE reconnus en SCSI par XP |
disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque dur | Disque dur plus rapide que 7200 RPM ... comment en tirer profit ? |
Bench de DD SCSI | Graveur SCSI ou IDE ?????????? |
Aidez moi! Windows ME se bloque à 10% de son install | Boitier USB pour HDD ou Disque Dur USB ? |
Plus de sujets relatifs à : problem install disque SCSI |