|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur SCSI ou IDE ?????????? |
s200 | Vu l'evolution de nos cher PC, l'avènement de nouveau BUS et la puissance des nouveaux processeurs, est ce que l'achat d'un graveur SCSI en vaut bien la peine?????????
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 16:37:34 |
flo850 moi je | IDE --------------- |
olitur | Ca vaut pas trop la peine pour le prix je pense.
|
flo850 moi je | oui ( merci burn proof qui evite les erreurs de gravure )
--------------- |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
s200 | OK, c vrai j'avais zapper le burn proof..... Je vous remercie de vos réponses, claires et precises. a+ |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 16:57:02 |
pedrito |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
mrpochpoch |
pedrito |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ben tas tes DD en SCSI car IDE c quand même pas pareil. --------------- Ustea ez da jakitea |
pedrito |
|
rexet |
c'est quoi l'adresse ?? on y partage quoi ? --------------- Feedback Achat/Vente |
pedrito |
|
mrpochpoch | etant donné la différence de prix entre un graveur SCSI de moyenne gamme et un IDE équivalent en terme de vitesse, y a pas photo ...
wonee Ben Chui SyMpA |
rexet | D'accord avec tout le monde... j'ai une carte SCSI avec un DD en 15000 tr/min et pourtant mon graveur est un IDE... raison : j'ai lu plein de test et aujourd'hui, le SCSI n'apporte rien de mieux que les IDE en matière de graveur ... --------------- Feedback Achat/Vente |
pedrito |
|
manu2706 | Le system SCSI est bien pour se qu'y on du frique a dépenser ! --------------- Voil@+ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pedrito |
|
manu2706 | ?? sa n'a rien de grossier ! --------------- Voil@+ |
pedrito |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
pedrito |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Impossible de te confirmer les seul RAID IDE que j'ai vu il plantai alos je suis assez amer vis à vis de çà. --------------- Ustea ez da jakitea |
manu2706 | c'est koi RAID? --------------- Voil@+ |
pedrito |
|
wonee Ben Chui SyMpA | EUh va voire le lexique d'hardware.fr. Y'a plein de topics sur çà. Pour info tu as plusieurs types de RAid selon l'utilisation que tu veux en faire<; --------------- Ustea ez da jakitea |
manu2706 | ok je vais voir! --------------- Voil@+ |
Mr_DD | non c est pas la peine le burn proof est la pour les IDE |
manu2706 | Je connais qq qui a un DD seagate de 40Go, dans poste de travail il est représenté par 3 DD ( C,D et E ; 20, 15 et 5Go )! --------------- Voil@+ |
wonee Ben Chui SyMpA |
Mr_DD | y a des sacré boolay |
mrpochpoch | bon, si on résume :
|
C4_EXODUSSS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment desactiver un lecteur cd scsi sous win98 ?? (sans debrancher ) | Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed |
Driver SCSI pour mon graveur IDE sous XP | Graveur IDE ou SCSI ? |
Adaptateur IDE SCSI Yamaha sur graveur d'une autre marque ??? | convertir un graveur IDE interne en SCSI extene.....possible ? |
Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDE | Graveur SCSI SafeBurn ou IDE Burnproof |
graveur SCSI avec adaptateur IDE... | Pb:Graveur IDE reconnu SCSI sous Win2000 |
Plus de sujets relatifs à : Graveur SCSI ou IDE ?????????? |