Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de souris aider moi svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de souris aider moi svp!!!

n°1329734
divxeur
Posté le 06-04-2002 à 23:27:11  profilanswer
 

voila g un gros prob g un p4 1500 avec geforce 2 mx...
pratikement a chak fois que je joue a n'importe kel jeu et que je retourne apres sous windows g un prob qd je ve selectionne  
un icone avec ma souris ca me selectionne plein d'icone en meme tps!!!svp aider moi a resoudre ce prob
Ps po toujours ca fé ce prob mais il ya que les jeux a chaque fois que je les kitte que la souris me fé ca
merci de me repondre au plus vite a bientot!!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 23:27:11  profilanswer
 

n°1329788
divxeur
Posté le 06-04-2002 à 23:49:30  profilanswer
 

svp aider moi

divxeur a écrit a écrit :

voila g un gros prob g un p4 1500 avec geforce 2 mx...
pratikement a chak fois que je joue a n'importe kel jeu et que je retourne apres sous windows g un prob qd je ve selectionne  
un icone avec ma souris ca me selectionne plein d'icone en meme tps!!!svp aider moi a resoudre ce prob
Ps po toujours ca fé ce prob mais il ya que les jeux a chaque fois que je les kitte que la souris me fé ca
merci de me repondre au plus vite a bientot!!!!!  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de souris aider moi svp!!!

 

Sujets relatifs
Prob Ecran non reconnu.clavier et souris sans fil
Les 2 boutons de coté sur les souris krosoft dans les jeux ?prob de partition, je crois???
je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire)J'hésite entre 2 config - vous pouvez m'aider ?
prob de connexion de port jeu !aider moi à monter un serveur
souris optique et mouvement tres rapideprobleme souris
Plus de sujets relatifs à : prob de souris aider moi svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR