|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob Ecran non reconnu. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:55:23 ![]() ![]() |
bweissach | Bon, j'ai trouvé et installé un pilote Iiyama correspondant à mon modèle (A701GT) et ça ne change rien, je suis dégouté! Help! |
bweissach | Comment ça? Le fait de changer de moniteur peut créer des probs sur les drivers de la CG? Tu veux dire qu'ils ne seraient pas compatibles avec ma CG? |
Pentier |
|
bweissach | Non, j'ais tenté le 16 bits ou le 1024*768, mais de toutes façons ça doit marche normalement, c'est un écran de bonne qualité même s'il n'est pas à la pointe de la technologie!
|
Pentier |
|
bweissach | PAs trouvé de fichez technique complète, elles semblent avoir disparu avec le modèle qui ne doit plus être en production.
|
bweissach | Bon, j'ai trouvé, réso max 1600/1200 et tube diamontron et non Trinitron (me disait aussi...)
|
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:53:27 ![]() ![]() |
bweissach | Non, j'ai un bon vieux Win98 premier du nom, pur et dur...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bweissach--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
toto_67 |
|
bweissach | Ben je peux pas monter les réso, j'ai pû tenter de demander un affichage optimal, mais il me dit que win ne peut pas le faire. Il y a donc un pb qques part mais où? |
bweissach | Le câble VGA peut-il être en cause? |
toto_67 |
|
bweissach | Vision master pro 400 (ref exacte A701GT comme écrit au cul du moniteur. Drivers trouvé sur le site Iiyama... |
toto_67 |
|
bweissach | Ben j'en ai pas....:cry:
|
bweissach | Dans profil ecran j'ai A701gd93, se peut-il qu'il y ai un profil d'écran qui limite les perfs du moniteur?
|
toto_67 | reinstller la carte graphique ... dabord tu mets la carte en vga/pci de base... |
bweissach | VGA/PCI? J'ai une AGP moi...comprends pas... |
bweissach | EN fait je réinstalle les détonators quoi? |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
bweissach | OK, je vais tenter ça... |
bweissach |
|
toto_67 |
|
bweissach | Je tenterai demain sur le PC de mon père, mais il a fonctionné cet après-midi une fois j'ai même joué à BG2! je comprends pas pourquoi il s'obstine à me faire chier!!! |
toto_67 |
|
bweissach | Ben il est normal, enfin je crois j'ai tenté une fois de le fair apparaitre au cas où et il semble normal.
|
toto_67 | dans l osd il fo mettre VGA pas BNC |
bweissach | Bon, j'ai regardé le truc d'un peu plus près, j'ai dans le menu du monituer (qui est un vrai labyrinthe) une partie ou il est écreit OSD, en cliquant dessus, j'ai 5 "positions" il est sur 3 (milieu quoi).
|
toto_67 |
|
bweissach | Ouais, c'est sur D-sub depuis le début. Le pbne semble donc pas venir de là.
|
toto_67 |
|
bweissach | Non, je peux pas changer la fréquence.
|
Pentier | oui, bravo toto_67, y aurait plus de forumeurs comme toi, le forum s'en porterait pas plus mal
|
toto_67 |
|
toto_67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment realiser du bi ecran??? | prob de partition, je crois??? |
BI ecran avec une GF4 laquelle? | W2k Ecran bleu "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" Help !!!! |
Peut-on jouer à WOLFENSTEIN ou QUAKE sur un écran TFT et avec lequel ? | Conseil pour achat écran 19" budget max : 3500 F |
Ecran AOC -> SAV ... kaka ! | Pbl de rafraichissement trop eleve sur ecran vieux |
prob de connexion de port jeu ! | Ecran TFT 17" Albatross |
Plus de sujets relatifs à : Prob Ecran non reconnu. |