|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi si peu d'AMD en portable? |
Dfoisafoir | Bonsoir tout le monde!
Message édité par Dfoisafoir le 16-05-2003 à 20:00:09 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:59:52 |
Dfoisafoir | Merci de me faire profiter de ta fameuse bdd! Donc, je risque de devoir passer à Intel.
--------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Je pense que je l'utiliserai surtout en fixe. Bien sûr si je dois bosser 3h dessus, je pense que je le brancherai sur secteur.
Dfoisafoir | En comptant sur une (grosse ) aide parentale et 2 ou 3 jobs d'été, je pourrais avoir quelque chose de bien entre 7000 et 10000F?
Dfoisafoir | Merci Sigma! Je note bien tout ça pour ne pas l'oublier.
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:19:01 |
Dfoisafoir | Tu trouves où des portables avec Win 2k? Tous ceux que j'ai vu son vendu avec xp. --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Moi non plus, j'aime pas Compaq. Mais je pense pas que je puisse construire un portable comme j'ai construit ma tour. --------------- Mon feed-back |
sigma_me Succube en herbe | Y a très peu d'assembleur de portables meme si on trouve du "noname" à montgallet monté selon tes besoins auprès d'un assembleur exterieur. --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dfoisafoir | Est-ce que tu connais un site qui proposeraitpas mal de portable pour choisir? A part materiel.net, fnac.com et TSB (mon revendeur sur Lille), je ne connais pas grand chose. C'est assez limité comme choix... --------------- Mon feed-back |
sigma_me Succube en herbe | Y a des sites de comparaison de prix pour ceux qui savent pas ou chercher des produits et des prix --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
stefu | heu le coup de l'amd qui chauffe plus dans les portables, à partir du moment ou C un xp mobile, franchement ca chauffe pas plus qu'un P4 mobile. Nivô performance, il n'a rien à envier à des P4 d'ailleur. Et nivô autonomie, le miens fait dans les 4h15 minutes en bureautique. Franchement, C un très bon processeur pour portable qui plus est moins cher qu'intel. La seule différence C k'amd a (avait) une politique dans le monde portable très différente d'amd. Ils visaient plus le marché du "portable qui n'est pas fait pour jouer" mais depuis peu de temps ca change et C des portables qui deviennent très intéressant. --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Dfoisafoir |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
stefu | oui faut voir les marques aussi. Perso G un compaq presario 907EA et le ventilo ne va se mettre en marche k'en encodage, deux ou trois fois pdt 30sec dans un divx et encore, même pas à fond et sinon aussi dans toshop kand je fais de la retouche sur des images bien lourdes ou en render 3D mais dans C cas là, C jamais à fond. Si dans les jeux là ca chauffe mais bon, C pareil pour tous là.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Dfoisafoir |
Dfoisafoir |
sigma_me Succube en herbe | La config du sony fr102 me semble assez equilibrée (après c question de gout on aime ou on aime pas sony) --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dfoisafoir | Et bien, Sigma, ce fut un plaisir de discuter avec toi! Je vais me coucher et rendez-vous à la rentrée lorsque je devrai passer à l'achat! --------------- Mon feed-back |
sigma_me Succube en herbe | Plaisir partagé (sinon j'aurais pas répondu au topic lol) .... Message édité par sigma_me le 16-05-2003 à 22:36:23 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
sojkowski | personnelement j'avais configuré un amd portable de mon directeur.
|
karochky Eleveur de castors à poil ras | 35° ca commence à faire sur un portable
|
declic2436 |
|
com21 real men don't click | lol j'ai du mal a comprendre ce anti intel
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Murphy |
le troll pourri --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sojkowski | de plus qu'il y a 2ans, à ma boite, j'ai mis des amd pour pas etre enmerdé avec les intel 1ghz Message édité par sojkowski le 17-05-2003 à 11:28:04 |
biniou | pourquoi ne pas tout simplement t'acheter un deuxième PC, un chez toi, un chez tes parents, et pour trimballer ton travail, un simple CD-RW suffit. Pour 1000?, tu peux déjà avoir un très bon PC, ce sera bcp moins cher qu'un portable, tout en étant plus puissant et plus confortable (plus grand écran déjà)
|
Origan |
Message édité par Origan le 17-05-2003 à 11:47:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amd 2400+ | Laissez un ordi portable allumé 24h/24, y a un risque?? |
Y a t'il un cable pour sortie ecran portable toshiba vers péritel TV ? | ecran de portable pété; recours? |
prise P4 branchée sur carte mère AMD nforce2-->grillée ??? | Etes vous satisfait de votre portable AMD inside ? |
Intel ou AMD pour un portable? | cherche portable en AMD video 1280x1024 |
AMD XP et portable | Portable en AMD? ok mais quelle marque? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi si peu d'AMD en portable? |