Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

AMD XP et portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AMD XP et portable

n°1753839
aliasing
Amis du jour bonjour
Posté le 27-08-2002 à 15:42:11  profilanswer

que vaut le XP Pour les ordinateurs Portable par rapport au P4 M
point de vu consomation, AMD fait il aussi un proco faible consomation.

si non où peut on faire des portables à la carte, parce que je cherche un portable genre XP 1500+ ou P4 M 1.8G, disque 40 G ultra ata 5400t et port firewire, et c"est tout, ss que ça me coute 40 000 frs, Mais ds toutes les congigues il y a soit un DVD soit un combo soit un graveur je vous avourais que je m'en fout il y a pas mal de chose qu'il integre et dont je n'aurais pas l'utilités comme le modem par exemple...

si vous avez une adresse  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 15:42:11  profilanswer

n°1753982
aliasing
Amis du jour bonjour
Posté le 27-08-2002 à 16:11:19  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°1755012
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 27-08-2002 à 20:23:32  profilanswer

A la carte? Sur les "configurateurs" de Dell, Compaq, ... Hors de là point de salut.

Le 56k/10/100, ça coûte 100 balles au constructeur, te focalise pas là-dessus en voulant le faire enlever.
Pour le CD, soit tu prends le CD 24x (le moins cher) et t'essaye de le revendre à qq1 qui en a besoin pour cause de HS, soit l'option la + chère et tu essayes de la revendre à qq1 qui veut faire l'upgrade (à mon avis, tu rentres pas dans tes frais, à voir)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

AMD XP et portable

Sujets relatifs
driver cdrom pour portableAMD Athlon Xp 2000+ ou Intel P4 2.0 Go ???
YESSSSSS enfin la section Portable!!!!!!!!!!Conseil sur l'achat d'un écran CRT pour portable
promo portable de marque, 2GHz...question simple sur une carte mere assus pour AMD
Aux possesseurs de portable Sony VAIO : pb sur modem...Quel téléphone portable acheter ?
Acheter un portable aux USAPortable Compaq qui chauffe et qui s'éteint...
Plus de sujets relatifs à : AMD XP et portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR