Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aux possesseurs de Nikon Coolpix 5700...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux possesseurs de Nikon Coolpix 5700...

n°2546358
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 16:53:31  answer
 

Bonjour,
 
 
Ayant acheté cet appareil photo en mai et l'ayant utilisé lors d'un séjour en Egypte principalement, je suis ravi des performances de ce matériel. Cependant ce voyage m'a fait bénéficié de conditions de luminosité exceptionnelles.
 
Je voudrais savoir quelles sont les règlages optimales pour des ambiances à faible luminosité parce que là je piétine un peu. Je vous remercie de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 16:53:31  profilanswer
 

n°2546726
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 18:24:59  answer
 

Up

n°2547249
fonze
Posté le 24-06-2003 à 19:41:56  profilanswer
 

n'ayant pas ce materiel là, mais connaissant un peu la photo  :D . Si tu te trouve en faible luminosité la premiere chose a faire, c'est d'ouvrir le diaphragme au max, ce qui veut dire F2.8 , ainsi tu fais entrer le maximum de lumière. Tu regarde la vitesse de prise de vue. si les sujets que tu veux prendre son proche, et que tu ne veux pas utiliser de flash, il faut etre a une vitesse minimum de 1/40e de seconde, si tu es en dessous tes photos seront flou.
 
Si en F2.8 tu n'arrives pas a 1/40e de seconde, a partir de ce moment là, tu peux monter la sensibilité en iso, a 200, 400 voir 800 iso. Mais attention, plus tu montes la sensibilité moins l'image sera de bonne qualité (bruit résiduelle sur l'image).
Après il te reste le flash
 
J'espere avoir répondu a ta question.
 
Tu peux aussi utiliser un pied pour eviter de bouger, et d'avoir des photos flou


---------------
Canon Eos 40D
n°2547280
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 19:49:19  answer
 

fonze a écrit :

n'ayant pas ce materiel là, mais connaissant un peu la photo  :D . Si tu te trouve en faible luminosité la premiere chose a faire, c'est d'ouvrir le diaphragme au max, ce qui veut dire F2.8 , ainsi tu fais entrer le maximum de lumière. Tu regarde la vitesse de prise de vue. si les sujets que tu veux prendre son proche, et que tu ne veux pas utiliser de flash, il faut etre a une vitesse minimum de 1/40e de seconde, si tu es en dessous tes photos seront flou.
 
Si en F2.8 tu n'arrives pas a 1/40e de seconde, a partir de ce moment là, tu peux monter la sensibilité en iso, a 200, 400 voir 800 iso. Mais attention, plus tu montes la sensibilité moins l'image sera de bonne qualité (bruit résiduelle sur l'image).
Après il te reste le flash
 
J'espere avoir répondu a ta question.
 
Tu peux aussi utiliser un pied pour eviter de bouger, et d'avoir des photos flou


 
Je vais tester ! Par contre pour le pied ça n'arrivera quasiment jamais ! Mais pour les règlages je vais tenter ça assez vite. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aux possesseurs de Nikon Coolpix 5700...

 

Sujets relatifs
prob sur coolpix 2100HP PhotoSmart 735 ou Coolpix 2100 ou PowerShot A60?????
Nikon Coolpix 2100Nikon cool pix 4300 ? :)
Aux possesseurs d'imprimantes Canon ( BJxxx et ixxx ) sous Windows[conseil] Achat coolpix 5700 ?
Nikon Coolpix 5800 ? 
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de Nikon Coolpix 5700...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR