|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux possesseurs d'imprimantes Canon ( BJxxx et ixxx ) sous Windows |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:55:30 |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mouss_diouf Ready to ride. | Oui...bon, c'est un dossier caché aussi... |
Fraye Je vole haut ! | faut pas toucher quand ça marche , si tu désinstalles ton imprimante pitetre que ça supprime le repetoire et tout les pitis fichiers.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
jumbo |
|
jumbo | Merci de lire le sujet ... je ne m'adresse pas à Mr Canon.
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:17:11 |
reglisse | tiens moi aussi j'ai remarqué ça je viens de le suprimer ... mais tu me dis qu'il va reaparaitre au prochain boot m... font chier canon c vrai pas idée de loger un trux sous le c:
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fraye Je vole haut ! |
toutafé..li iame pas canon il pernd auter chose.. canon c'set bein.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
mouss_diouf Ready to ride. | Remarque, depuis vachement longtemps y a aussi un programme qui crée un repertoire nommé "Windows" à la racine de C:
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
reglisse |
c vrai ça fait chier aussi celui là je vais le suprimer |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mouss_diouf Ready to ride. |
tu peux pas y a une securité anti-secrétaire-blonde... |
jumbo | Enfin bon, si vous vous sentez pas concernés par ce problème, c'est pas utile de répondre dans ce cas. |
Fraye Je vole haut ! | il cherche la petit bete.. comme si on controle tout ce qu'il y a sur le DD, j'ai 80Go, un 120 bientot.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
reglisse |
m... c pas grave ça fait longtps que je me suis teinte en brune pour tromper l'ennemi... |
KeepCool | aaahh g mal a la teteeeeee |
jumbo | Oui j'en avait envoyé un paquet de mail à Canon y'a déjà quelques années ... sans réponse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SCANNER SCSI pourquoi redémarrer WINDOWS ????? | SGI et windows 2000 |
canon ixus400 ou minolta f200 | SAV Canon, tete d'impression garantie? |
pbl de pilote avec un apn s45 canon | Comment traduire nom fichier Windows en nom fichier DOS ? |
Extration automatique d un canon A40 marche sous xp pas sous 2000 help | installation de windows en boucle |
Installation de windows XP pro impossible! Pourquoi??? | (APN) Canon a300 |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs d'imprimantes Canon ( BJxxx et ixxx ) sous Windows |