|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable MEDION P4 1,6 Ghz |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 20:59:28 |
kzimir - | Je n'ai pas ce modèle de Medion, je ne suis pas un expert en portables, mais je n'ai pas à m'en plaindre. Depuis 6 mois, il ne m'a pas fait faux bond, je dirais que le rapport qualité-prix est excellent. Par contre, je ne connais pas ce modèle-ci et je en sais pas ce que vaut le SAV de Medion.
|
dyke | Même sans ibm à 3000? la question qu'il faut se poser concerne la qualité du sav, car qd un portable tombe en panne pas moyen de mettre les mains dedans (malheureusement). Sinon le PIV est-il un modèle mobile? Si ce n'est pas le cas, ça va chauffer fort et les ventilos vont faire baisser l'autonomie de la batterie.
|
klm757 | Oups!! 3000 Euros c'est pas pour moi!!
|
klm757 | Il y a deux ans de garantie et carrefour s'engage à le réparer pendant cette période. après c'est plus la même..
|
gde88 | je suis interessé parce portableégalement, il est garanti 2ans et a ce prix il n'y a rien d'autres apart sur perenoelfr mais la c'est trés risqué.
|
gde88 | je suis interessé parce portableégalement, il est garanti 2ans et a ce prix il n'y a rien d'autres apart sur perenoelfr mais la c'est trés risqué.
|
klm757 | J'ai visité le site medion.com ça ma l'air un peu léger côté support.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par klm757--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | lut
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:11:17 |
klm757 | @biggugus, effectivement le SAV de carrefour doit être très ciblé sur la conf d'origine.
|
Nicho | moi j'avais eu un medion (celeron 366) et l'ecran avait peté, je vous dit la merde au sav, au debut il voulait me faire payer soit dissant que c'était moi qu'il l'avait cassé et qu'en plus que je l'avais eu pas chère ! dc pas grave si je devais payer 2000 frs de plus ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
gde88 | normalement je l'achète demain matin au verra bien.
|
biggugus | ben il faut voir ce que l'on fait avec!!!!