|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable MEDION P4 1,6 Ghz |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 20:59:28 |
kzimir - | Je n'ai pas ce modèle de Medion, je ne suis pas un expert en portables, mais je n'ai pas à m'en plaindre. Depuis 6 mois, il ne m'a pas fait faux bond, je dirais que le rapport qualité-prix est excellent. Par contre, je ne connais pas ce modèle-ci et je en sais pas ce que vaut le SAV de Medion.
|
dyke | Même sans ibm à 3000? la question qu'il faut se poser concerne la qualité du sav, car qd un portable tombe en panne pas moyen de mettre les mains dedans (malheureusement). Sinon le PIV est-il un modèle mobile? Si ce n'est pas le cas, ça va chauffer fort et les ventilos vont faire baisser l'autonomie de la batterie.
|
klm757 | Oups!! 3000 Euros c'est pas pour moi!!
|
klm757 | Il y a deux ans de garantie et carrefour s'engage à le réparer pendant cette période. après c'est plus la même..
|
gde88 | je suis interessé parce portableégalement, il est garanti 2ans et a ce prix il n'y a rien d'autres apart sur perenoelfr mais la c'est trés risqué.
|
gde88 | je suis interessé parce portableégalement, il est garanti 2ans et a ce prix il n'y a rien d'autres apart sur perenoelfr mais la c'est trés risqué.
|
klm757 | J'ai visité le site medion.com ça ma l'air un peu léger côté support.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par klm757--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | lut
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:11:17 |
klm757 | @biggugus, effectivement le SAV de carrefour doit être très ciblé sur la conf d'origine.
|
Nicho | moi j'avais eu un medion (celeron 366) et l'ecran avait peté, je vous dit la merde au sav, au debut il voulait me faire payer soit dissant que c'était moi qu'il l'avait cassé et qu'en plus que je l'avais eu pas chère ! dc pas grave si je devais payer 2000 frs de plus ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
gde88 | normalement je l'achète demain matin au verra bien.
|
biggugus | ben il faut voir ce que l'on fait avec!!!!
|
zorlac Junglist are you ready ? | Oui un copain a achete au aldi le medio p4 1,8 Geforce 3ti 200
|
hal-dsl | a voir
|
hal-dsl | moi j'ai acheté le medion aldi PIV 1.8 geforce 3 256 Mo Ram 133 ( 1 barre ) carte firewire combo reseau modem , graveur , dvd WinXP et Works suite 8000 balles |
zorlac Junglist are you ready ? | oui mais sans l'ecran c'etait pour 8000 |
klm757 | Bon il est pas arrivé au Carrefour local donc pas encore vu....
|
klm757 | @HAL-dsl
|
ZeBorG Yes we can! | Le probleme avec ces portables pas chere (Medion, Gericom...) c'est que leurs ecran manque cruellement de contraste. Ils ont beau avoir des Radeon Mobility 32Mo DDR (d'ou le M6-D) jouer a QIII ou RCW et limite car on y voit rien ! Sans parle du fait que ATI ne support pas officielement les versions pour portable de leurs GPU !!
|
biggugus | la duré de vie d'un portable,c'est la garantie + jusqu'a qui tombe en panne!!!!
|
ZeBorG Yes we can! |
le portable sur lequel je suis en ce moment meme (toshiba TECRA 700CT Pentium 120 ecran matrice active fabuleu (beaucoup de contraste) de 12 pouces) a dans les 7 ans !! |
biggugus | c'est donc bien se que je disait |
hal-dsl | dans le dernier PC direct ils parlent aussi d'un super portable MITAC a 11500 boules je crois !!! |
klm757 | @ZeBorG |
klm757 | Le mitac est à 13500FF, d'ailleurs il ressemble vachement au Médion |
hal-dsl | disons que celui la au moins il a été testé |
klm757 | Côté tarif: le Médion est à 11800FF mais avec un bon d'achat de 200 Euros jusqu'au 30 Mars. |
ZeBorG Yes we can! |
Toshiba, Dell |
ZeBorG Yes we can! | rapport prix/"performances reel persu par l'utilisateur"/autonomie il vaut mieux un PIII733M voir 866M (le M est important = 512ko de cache secondaire au lieu de 256 et grave plus fin = consomme moins) qu'un PIII 1.2Ghz (non M) ou P4 1.6GHz |
klm757 | Chez DELL, il y a pas de portable avec DVD/Graveur + 256 Mo pour moins de 15 500 FF
|
koubmi |
|
gde88 | avec un bon de 200 ? a carrefour franchement c'est quand même difficile de trouver moins cher et performant!
|
klm757 | @Gde88 je suis parfaitement d'accord avec toi.
|
klm757 | Tu pourras nous dire si il ressemble au Mitac Mastervision 170TX (cf l'article de PC direct ou www.partners-store.com) |
gde88 | j' vais demais matin je vous tiens au courant
|
klm757 | Sur le site carrefour il parle de Sortie TV et carte réseau =>
klm757 | Sur la pub, seule l'interface réseau est mentionnée il faudra contrôler la présence de la Sortie TV.
siewn | c possible ça pour une carte graphique qu'elle partage uniquement 16Mo des 256Mo présent sur la carte mère ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mémoire sur portable | GeForce4 Go vs Radeon 7500 portable |
où trouver un PIII M 1,2 Ghz ? | [Intel Inside] ---> Ki Ka des PIII-S 1.13/1.26/1.4 Ghz ??????? |
Comment on branche un graveur externe sur un Portable?? | Portable avec Athlon et Radeon ou GF2 |
est il possible d'améliorer les perfs 3D d'un portable ? | Eskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ??? |
Quelle ordinateur portable pour 15000f max | Avez vous déjà changer de proc sur un portable? |
Plus de sujets relatifs à : Portable MEDION P4 1,6 Ghz |