Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

mémoire sur portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire sur portable

n°1277605
andal
Posté le 17-03-2002 à 21:34:32  profilanswer

salut !
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour ajouter de la mémoire sur un portable Samsung (VM8100)? (dans quel compartiment, ce qu'il y a à démonter ...)
Merci!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 21:34:32  profilanswer

n°1277612
biggugus
Posté le 17-03-2002 à 21:39:11  profilanswer

j'ai un pot qui a un samsung et c'est sous le clavier!!!!
je ne connait pas le model,c'est un celeron 1000 avec dvd!!
tu a de tout petit clip a pousser sur le devant du clavier,tu le degage delicatement du devant en le levant comme un livre ,dessous tu a une plaque metalique qui tient par des petites vis et les barrettes sont dessous!!! :hello:

n°1277633
andal
Posté le 17-03-2002 à 21:48:59  profilanswer

ton pote doit avoir le même que moi.
j'avais peur que ce soit le disque dur qui soit dessous la plaque métallique.
merci bien. j'ai commandé de la RAM sur le net,dès que je l'aurai reçue j'essaierai de la monter. ;)

n°1278035
biggugus
Posté le 18-03-2002 à 00:29:11  profilanswer

le disque dur est sous le portable,la memoire est sous le clavier!!!!
la batterie est longue et se met sur le coté!!!! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

mémoire sur portable

Sujets relatifs
Mémoire : générique ou marque ?Comment on branche un graveur externe sur un Portable??
Portable avec Athlon et Radeon ou GF2est il possible d'améliorer les perfs 3D d'un portable ?
Memoire physiqueEskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ???
Quelle ordinateur portable pour 15000f maxCherche 128 Mo de Mémoire Vive pour pc portable HP
quel type de memoire pour un portable compaq presario ?Quelles mémoire dans mon portable
Plus de sujets relatifs à : mémoire sur portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR