Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pocket PC (iPAQ 3630) planté sur le PIN !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket PC (iPAQ 3630) planté sur le PIN !!

n°2615109
jebthebear
Posté le 23-07-2003 à 19:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si, sur ce forum, des gens ont deja rencontré des pb du style : le PPC freeze apres avoir tapé le mdp (il reste skotché sur ce meme écran, avec les 4 cases de remplies par une etoile et C tout.... Plus moyen de le rallumer ni rien d'autre, G tout essayé !!  
 
En fait, je recherche une solution me permettant de conserver toutes les infos contenues dedans !!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 19:06:51  profilanswer
 

n°2616394
jebthebear
Posté le 24-07-2003 à 11:18:43  profilanswer
 

jebthebear a écrit :

Bonjour,
 
je voudrais savoir si, sur ce forum, des gens ont deja rencontré des pb du style : le PPC freeze apres avoir tapé le mdp (il reste skotché sur ce meme écran, avec les 4 cases de remplies par une etoile et C tout.... Plus moyen de le rallumer ni rien d'autre, G tout essayé !!  
 
En fait, je recherche une solution me permettant de conserver toutes les infos contenues dedans !!!
 
Merci d'avance
 


 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pocket PC (iPAQ 3630) planté sur le PIN !!

 

Sujets relatifs
IC7-G qui me plante!Quel PDA / Pocket PC choisir
la 3d plante!!!disque dur planté
disque dur planté !!!!!Mon PC plante dans les jeux!
l'Athlon chauffe trop et PLANTE le pc....Du jamais vu ...... GeForce 2MX qui plante à chaque jeu 3D ......
Shuttle qui plante :-(A7N8x-x Flash BIOS planté
Plus de sujets relatifs à : Pocket PC (iPAQ 3630) planté sur le PIN !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR