|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du jamais vu ...... GeForce 2MX qui plante à chaque jeu 3D ...... |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 22:25:47 |
ni_co | Bienvenue au club; la mienne plante aussi depuis peu !
--------------- ni_co |
Bichon50 | lol moi c encore plus drôle ... l ecran qui se met en veille je connaissais pas !!
|
chaced |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Bichon50 | upps pardon ...
|
Julien31 | Elle est peut etre morte. Les composants, ca vieilli et ca meurt... |
chaced |
toldwin I bet you die before I do |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 10:30:44 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
chaced |
Message édité par chaced le 19-06-2003 à 10:56:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
chaced |
chaced |
|
mareek Et de 3 \o/ |
OC trop élevé ou erreur de manip --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ce genre de pb peut arriver quand on a de la ram de mauvaise qualité. t'as essayé avec de la ram de marque ou avec une barette de qqn d'autre ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced |
mareek Et de 3 \o/ |
la mémoire video des hercules FDX8500LE est parfois (souvent ?) de qualité médiocre, en undercloquant la mémoire video (230 voir moins), ça règle générallement les problèmes d'affichage corrompu. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced | Bon, le core a 250 et la memoire a 230, ça a l'air de tenir...
mareek Et de 3 \o/ |
la mémoire a peut-être pas supporté la canicule .
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced |
Bichon50 |
|
Lex | c'est l'été les gars !! ça chauffe, donc ça plante Ventilez bien vos boitier et pis ça roule |
Lex |
|
chaced |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as déjà touché les chips de mémoire d'une R8500 en été ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce FX5200 128Mo ou GeForce 4 TI4200 64Mo?¿ | Que pensez de l'Asus V9520 GeForce FX 5200 Magic 128Mo |
[HIS] la marque que l'ont entend jamais parler... | Quel carte graphique Geforce 4MX440 ou ATI ???? ça urge |
Incompatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X? | Shuttle qui plante :-( |
geforce 4mx440 128mo et 3d mark 2001 | Radeon 9500 Pro ou GeForce FX 5600 Ultra ? |
FX 5200 Vs Geforce 4 Ti 4200 | Problème Geforce TI4200 asustek A7V333 |
Plus de sujets relatifs à : Du jamais vu ...... GeForce 2MX qui plante à chaque jeu 3D ...... |