Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1364687
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 13:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tilateur a écrit a écrit :

 
t'es sur quel chan????  




 
Sur quel chan ? oula ça change beaucoup !  
 
En général je suis sur les chans Linux, hardware et réseau


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 13:39:14  profilanswer
 

n°1364688
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 13:39:38  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

pas trouvé comment sa marche!!!!
 
moi doit etre blonde comme azora :lol:  :lol:  :lol:  




 
Arf je me disais aussi que t'avais du faire une couleur  :lol:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1364701
aozora
Posté le 18-04-2002 à 13:42:43  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

pas trouvé comment sa marche!!!!
 
moi doit etre blonde comme azora :lol:  :lol:  :lol:  




 
tu vois je te l'avais dis ! et chuis po la seule en plus ! aller 10 manip rien que pour trouver un salon c du delire  :D  
un cerveau de blonde dans une tete brune c po possible  :lol:  :lol:  
 
notsukaw : quand je prend des macros de fleur , par exemple un bouket j'ai un petit pied ipod , c'est clair pour pour que ce soi aussi net faut un pied
p.s : deviner ce que je veux pour mon anni ? un pied !!! ( un cerveau de brune aussi? si kelkun me fait une donnation  :lol:  :lol:  )
 
sinon ça ma l'air interessant le JIRC , on s'en fou de po avoir toutes les fonction temps k'on peu causer . pis deja k'on arrive po a trouver un salon alors les autres fonctionnalité merci bien !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1364724
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-04-2002 à 13:50:29  profilanswer
 

Je crois bien que je vais revendre mon APN et m'acheter un G2 PRO, mais je viens seulement de m'apercevoir que le G2 commence à ~34mm (7mm) là où le mien commence à ~28mm (6mm). Quelqu'un peut me dire combien me coûterait approximativement un grand angle équivalent ou supérieur pour mon G2? Zut, je viens de trouver quelque chose qui est mieux sur mon APN actuel que sur mon éventuel nouvel achat. grr :(


---------------
et voilà
n°1364760
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-04-2002 à 14:00:50  profilanswer
 

Jonas a écrit a écrit :

Je crois bien que je vais revendre mon APN et m'acheter un G2 PRO, mais je viens seulement de m'apercevoir que le G2 commence à ~34mm (7mm) là où le mien commence à ~28mm (6mm). Quelqu'un peut me dire combien me coûterait approximativement un grand angle équivalent ou supérieur pour mon G2? Zut, je viens de trouver quelque chose qui est mieux sur mon APN actuel que sur mon éventuel nouvel achat. grr :(  




 
Pour le G2, pour avoir du grand angle il faut
-un adaptateur 58 mm (170frs)
-un complément X0.5 canon (1090frs) ou kenko (mais la qualité reste à vérifier) avec ça t'as du 17 mm.

n°1364763
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 14:01:48  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
tu vois je te l'avais dis ! et chuis po la seule en plus ! aller 10 manip rien que pour trouver un salon c du delire  :D  
un cerveau de blonde dans une tete brune c po possible  :lol:  :lol:  
 
notsukaw : quand je prend des macros de fleur , par exemple un bouket j'ai un petit pied ipod , c'est clair pour pour que ce soi aussi net faut un pied
p.s : deviner ce que je veux pour mon anni ? un pied !!! ( un cerveau de brune aussi? si kelkun me fait une donnation  :lol:  :lol:  )
 
sinon ça ma l'air interessant le JIRC , on s'en fou de po avoir toutes les fonction temps k'on peu causer . pis deja k'on arrive po a trouver un salon alors les autres fonctionnalité merci bien !  




 
Mais t'inquiètes pas, tu vas le prendre...
 
 
 
 
TON PIED !  
 [:yaisse1]  
 
 
Ok je sors... (mais c'était trop tentant  :lol:  )
 
PS: Pendant que j'y pense, si vous connaissez quelqu'un dans le Finistère qui cherche à embaucher quelqu'un pour cet été, je suis preneur peu importe le domaine (de la manutention au développement C, en passant par la vente de matos informatique)
 
 :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1364891
yankee757
Posté le 18-04-2002 à 14:32:40  profilanswer
 

Moi aussi je suis intérressé par un complement optique pour mon dimage 7, mais vu le choix et les prix  :??:  
Mais bon voici un chevreuil pris en Septembre dernier allongé dans l'herbe ( un vrai sauvage pas dans un zoo !)  :na:  
http://yankee44.free.fr/CHEVREUIL2.jpg


---------------

n°1364967
scoulp
Posté le 18-04-2002 à 14:45:53  profilanswer
 

yankee757 ---> magnifique !!!
 
J'ai un Fuji 6900 zomm, je mettrais quelques photos également...  
 
QUESTION : Connaissez vous un logiciel qui resize les photos pour pouvoir les imprimer et eviter les mages blanches sur les cotés ?
Quelque chose de simple qui fasse ca plus la corection colométrique... avec image ready ou photoshop c'est simple mais très long .... qd on a 100 photos a imprimer c'est ZE horreur !
 
Je pense que la question doit s'etre déja posée à vous non ?

n°1364980
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 14:47:36  profilanswer
 

scoulp a écrit a écrit :

yankee757 ---> magnifique !!!
 
J'ai un Fuji 6900 zomm, je mettrais quelques photos également...  
 
QUESTION : Connaissez vous un logiciel qui resize les photos pour pouvoir les imprimer et eviter les mages blanches sur les cotés ?
Quelque chose de simple qui fasse ca plus la corection colométrique... avec image ready ou photoshop c'est simple mais très long .... qd on a 100 photos a imprimer c'est ZE horreur !
 
Je pense que la question doit s'etre déja posée à vous non ?  




 
tu peut faire un script photoshop c'est tres simple.... tu fait tous ce que tu veux sur une photo et il reproduit la meme chose sur les 100 autres automatiquement
 
Quand a la photo, je la trouve tres moyenne...
c'est pas évident d'avoir des animaux sauvages mais c'est pas parcequ'on en a un qu'il est forcément bien...
ici, ya des herbes qui lui passes devant la guelle, le ciel est tout grillé, la profondeur de champ n'est pas du tout maitrisée (il aurais falu fermer a fond)... l'avant est flou, l'arriere aussi, les couleurs sont moyennes, je ne trouve pas cette photo acrocheuse du tout...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1365019
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 14:56:18  profilanswer
 

aparament on derange!!!!!
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:56:18  profilanswer
 

n°1365036
thc
Addicted ღ
Posté le 18-04-2002 à 14:59:42  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

aparament on derange!!!!!
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




un casse couille qui n'a rien d'autre à faire....  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
 
fait chier, il pleut aujourd'hui !!   :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  
 
moi qui voulait faire ma 1ère sortie avec mon APN !!  :fou:  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
-`ღ´-    
n°1365052
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 15:02:16  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

 
fait chier, il pleut aujourd'hui !!   :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  
 




 
MAsi non tu te trompes !! il fait grand beau !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   [:twixy]  [:twixy]  [:the%20real%20pinzo]  [:veryfree]

n°1365062
thc
Addicted ღ
Posté le 18-04-2002 à 15:03:34  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
Quand a la photo, je la trouve tres moyenne...
c'est pas évident d'avoir des animaux sauvages mais c'est pas parcequ'on en a un qu'il est forcément bien...
ici, ya des herbes qui lui passes devant la guelle, le ciel est tout grillé, la profondeur de champ n'est pas du tout maitrisée (il aurais falu fermer a fond)... l'avant est flou, l'arriere aussi, les couleurs sont moyennes, je ne trouve pas cette photo acrocheuse du tout...  




 
houla, t'es un peu dur là, non ?
elle est pas si mal que ça la photo..
un peu trop d'herbe en bas de la photo, certes..
le ciel cramé, bon.. à la limite
couleurs fades, ça OK.
par contre, moi j'aime bien avec une profondeur de champ comme ça, puis l'expression de la bestiole est bien..
 
un cadrage un peu plus serré peut être..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
-`ღ´-    
n°1365063
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 15:03:37  profilanswer
 

grisouillon moi je dirais plutot :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1365067
thc
Addicted ღ
Posté le 18-04-2002 à 15:04:06  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
MAsi non tu te trompes !! il fait grand beau !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   [:twixy]  [:twixy]  [:the%20real%20pinzo]  [:veryfree]  




 
t'es d'ou ?
parce que sur le Havre, c'est, comme d'habitude, un temps de merde....  :cry:


---------------
-`ღ´-    
n°1365094
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 15:10:17  profilanswer
 

pour les posseseur de nikon,il y a une mise a jour sur tld.com pour "nikon view" mais pas de presision a qui sa sert!!!
 
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] =2002#1535
 
le liens quand meme si c'est pour les apn!!!!!!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1365110
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 15:13:17  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

 
 
houla, t'es un peu dur là, non ?
elle est pas si mal que ça la photo..
un peu trop d'herbe en bas de la photo, certes..
le ciel cramé, bon.. à la limite
couleurs fades, ça OK.
par contre, moi j'aime bien avec une profondeur de champ comme ça, puis l'expression de la bestiole est bien..
 
un cadrage un peu plus serré peut être..  
 
 




 
Pour info, je critique que les photos qui me sembles interessantes quelque part... les autres je laisse tomber... son image m'interpele quelque pars mais je la trouve loin d'etre "magnifique" (pour reprendre tes mots)
 
en fait, je veux pas qu'on pense que parcequ'on a pris un truc "rare" en photo l'image est bien....
 
ca serait un peu tro pfacile sinon...  :)

n°1365207
aozora
Posté le 18-04-2002 à 15:43:42  profilanswer
 

scoulp a écrit a écrit :

yankee757 ---> magnifique !!!
 
J'ai un Fuji 6900 zomm, je mettrais quelques photos également...  
 
QUESTION : Connaissez vous un logiciel qui resize les photos pour pouvoir les imprimer et eviter les mages blanches sur les cotés ?
Quelque chose de simple qui fasse ca plus la corection colométrique... avec image ready ou photoshop c'est simple mais très long .... qd on a 100 photos a imprimer c'est ZE horreur !
 
Je pense que la question doit s'etre déja posée à vous non ?  




 
OUPS DESOLER J'AI PO VUE KE ALPSEB AVAIT REPONDU   :D  
 
dans photoshop il existe une fonction qui s'appelle "script "
si tu doit appliquer la meme modif a 100 images tu execute ce script et tu le laisse bosser pepere et ça marche impec.
 
perso pour un boulot j'ai eu a compresser 1000 images , t'imagine la galere ! bah j'ai lancer ça et hop le temps ke j'aille me boire un ti kawa et c t fait . :D  
 
je t'explique comment faire si tu es interessé par cette option

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1365227
thc
Addicted ღ
Posté le 18-04-2002 à 15:48:17  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
Pour info, je critique que les photos qui me sembles interessantes quelque part... les autres je laisse tomber... son image m'interpele quelque pars mais je la trouve loin d'etre "magnifique" (pour reprendre tes mots)
 
en fait, je veux pas qu'on pense que parcequ'on a pris un truc "rare" en photo l'image est bien....
 
ca serait un peu tro pfacile sinon...  :)  




 
 :non: c pas moi qui ai dit qu'elle était magnifique, c scoulp..
 
je la trouve pas magnifique non plus, je la trouve sympa quand même.
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
-`ღ´-    
n°1365235
thc
Addicted ღ
Posté le 18-04-2002 à 15:50:09  profilanswer
 

yes, je vois une once de soleil..
 
j'espère que ça va durer !


---------------
-`ღ´-    
n°1365240
aozora
Posté le 18-04-2002 à 15:50:26  profilanswer
 

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
Mais t'inquiètes pas, tu vas le prendre...
 
 
 
 
TON PIED !  
 [:yaisse1]  
 
 
Ok je sors... (mais c'était trop tentant  :lol:  )
 
PS: Pendant que j'y pense, si vous connaissez quelqu'un dans le Finistère qui cherche à embaucher quelqu'un pour cet été, je suis preneur peu importe le domaine (de la manutention au développement C, en passant par la vente de matos informatique)
 
 :sol:  
 
 




comme vais avoir un 2 eme pieds pour mon anni , ça veux dire ke j'aurai 2  pieds ( donc je prendrait 2 fois + mon pied non?)
 
je sors? oui, non?  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1365249
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 15:52:17  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
comme vais avoir un 2 eme pieds pour mon anni , ça veux dire ke j'aurai 2  pieds ( donc je prendrait 2 fois + mon pied non?)
 
je sors? oui, non?  :D  




 
C'est comme toujours, ça dépend des pieds et de ceux qui les utilisent  :lol:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1365352
tilateur
Posté le 18-04-2002 à 16:16:09  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
OUPS DESOLER J'AI PO VUE KE ALPSEB AVAIT REPONDU   :D  
 
dans photoshop il existe une fonction qui s'appelle "script "
si tu doit appliquer la meme modif a 100 images tu execute ce script et tu le laisse bosser pepere et ça marche impec.
 
perso pour un boulot j'ai eu a compresser 1000 images , t'imagine la galere ! bah j'ai lancer ça et hop le temps ke j'aille me boire un ti kawa et c t fait . :D  
 
je t'explique comment faire si tu es interessé par cette option  
 
 




 
moi ca m'interesse!!!!!!
 
merci :jap:


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°1365368
scoulp
Posté le 18-04-2002 à 16:22:09  profilanswer
 

aozora --> oui j'aimerais bien que tu m'expliques.. je ne pense pas que cela dérangera les autres si tu le fais sur le forum.
 
Concernant la photo, je donne mon avis.
Il n'est pas bien compliqué de faire des reglages impécables sur une macro de rose ou de faire un beau paysage... ou de prendre sa moto en photo.
Perso, je ne serai pas peu fière d'avoir prit cette photo si c'etait la mienne... meme si effectivement les reglages ne sont pas tip top.  
Maintenant à chacun son "kif" ;-) ... y'a le fond et la forme en quelques sortes.

n°1365421
cvince
Posté le 18-04-2002 à 16:37:41  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
comme vais avoir un 2 eme pieds pour mon anni , ça veux dire ke j'aurai 2  pieds ( donc je prendrait 2 fois + mon pied non?)
 
je sors? oui, non?  :D  




Le tout, c'est que tu ne les metteS (EDIT :) ) pas dans le même sabot ! :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cvince--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1365440
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 16:44:59  profilanswer
 

cvince a écrit a écrit :

 
Le tout, c'est que tu ne les mettes pas dans le même sabot ! :lol:  




 
Puis-je te poser une question ?  
 
Non ? Bah je la pose quand meme lol:
 
t'es de quel coin ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1365446
cvince
Posté le 18-04-2002 à 16:47:06  profilanswer
 

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
Puis-je te poser une question ?  
 
Non ? Bah je la pose quand meme lol:
 
t'es de quel coin ??  




 
Arrfff ! Trop tard pour l'edit ! Tous le monde va voir ma faute ! :cry:  
 
Sinon, je suis en banlieue parisienne... Pas du Finistère ! ;)

n°1365462
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 16:50:16  profilanswer
 

cvince a écrit a écrit :

 
 
Arrfff ! Trop tard pour l'edit ! Tous le monde va voir ma faute ! :cry:  
 
Sinon, je suis en banlieue parisienne... Pas du Finistère ! ;)  




 
Ok  :hello:  
(j'ai un pote qui a le même pseudo c'est pour ça  ;)  )
PS: j'ai modifié la faute dans ma citation, j'suis sympa hein ? lol
 
 [:zemin]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1365496
cvince
Posté le 18-04-2002 à 16:57:22  profilanswer
 

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
Ok  :hello:  
(j'ai un pote qui a le même pseudo c'est pour ça  ;)  )
PS: j'ai modifié la faute dans ma citation, j'suis sympa hein ? lol
 
 [:zemin]  




Trop cool ! thx ! :jap:  :sol:

n°1365527
aozora
Posté le 18-04-2002 à 17:05:13  profilanswer
 

script photoshop :
 
si je me rappelle bien :
 
-alors vous ouvrer photoshop et aller dans "fenetre" > "afficher script"
 
-puis vous cliquer sur la fleche en haut a droite de la fenetre des scripts
 
- vous choisissez nouveau script
- vous lui donner une nom puis cliquer sur "éenregistré", la votre script commence de suite alors faut y aller !
 
- vous faites les actions que vous souhaiter automatisé , (enre  je veux que mon fichier devienne en noir et blanc et l'enregistrer.)
 
-a la fin de votre action vous cliquer sur stop ( le carré noir en bas a gauche de la fentre des scripts"
 
- enfin vous cliquer sur sur la seconde colonne dans votre fenetre script  un carré avec 3 petits points va apparaitre ( bordel chais po comment expliquer cette partie la ...)
 
pis voila c ok
 
 
ouf bon j'espere que vous y comprendrer kelke chose la  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1365529
yankee757
Posté le 18-04-2002 à 17:05:23  profilanswer
 

OK j'avoue ma photo n'est pas si belle que ça mais avec un 200mm l'aproche à ete dur dur.... :ouch:  
Bon voici un s'insecte jespere qu'il plaira a plus de monde... :D  :D  
http://yankee44.free.fr/Photo.jpg


---------------

n°1365537
cooltwan
Posté le 18-04-2002 à 17:08:08  profilanswer
 

j'ai un canon A20 mais en macro je suis très souvent flou, vous n'auriez pas des conseils pour moi ? (pied obligatoire ...?...)

n°1365542
tilateur
Posté le 18-04-2002 à 17:09:10  profilanswer
 

yankee757 a écrit a écrit :

OK j'avoue ma photo n'est pas si belle que ça mais avec un 200mm l'aproche à ete dur dur.... :ouch:  
Bon voici un s'insecte jespere qu'il plaira a plus de monde... :D  :D  
http://yankee44.free.fr/Photo.jpg  




elle est excellente!!! l'abeille est bien nette, le flou est niquel, moi j'aime bien :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°1365559
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 17:15:41  profilanswer
 

voila a quoi sa sert d'avoir un zoom puissant!!!!
sa evite de se faire attaquer par le bestiaux :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1365564
yankee757
Posté le 18-04-2002 à 17:16:37  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

j'ai un canon A20 mais en macro je suis très souvent flou, vous n'auriez pas des conseils pour moi ? (pied obligatoire ...?...)  




 
Peut-etre la mise au point ? le pied photo n'est pas obligatoire
La photo est elle entierement flou ou as tu une zone nette ?


---------------

n°1365621
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 17:32:46  profilanswer
 

yankee757 a écrit a écrit :

OK j'avoue ma photo n'est pas si belle que ça mais avec un 200mm l'aproche à ete dur dur.... :ouch:  
Bon voici un s'insecte jespere qu'il plaira a plus de monde... :D  :D  
http://yankee44.free.fr/Photo.jpg  




effectivement .. j'ai pas beaucoup de reproches !! elle est vvraiment excelente !!!  
(les couleures sont un peu fades mais c'est pas de ta faute ca !!)

n°1365625
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 17:33:33  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

voila a quoi sa sert d'avoir un zoom puissant!!!!
sa evite de se faire attaquer par le bestiaux :lol:  :lol:  :lol:  




 
Boarf !! les petites betes mangent pas les grosses !!

n°1365650
scoulp
Posté le 18-04-2002 à 17:41:50  profilanswer
 

aozora !!!
 
Grand merci à toi !
T'es explications sont on ne peut plus simples et la technique marche également sous image ready.
 
Je te suis vraiment reconnaissant pour ce tips que je ne connaissais pas.... imagines que je gere un site avec plus de 2500 images et que je me suis tout tapé à la main !
 
Très sympa ton site en passant !
 
Encore merci, vraiment !

n°1365723
scoulp
Posté le 18-04-2002 à 17:52:07  profilanswer
 

ptites questions
Cocher les trucs avec les petits points sert à quoi ?... coché ou pas ca ne semble pas changer gd chose..
 
Comment selectionner 100 images pour appliquer le script ?
 
La je suis obligé de le faire image par image et de cliquer sur "PLAY" ...
 
------------
 
OK j'ai trouvé.
Faire glisser le script souhaité sur le bureau.
Faire glisser les images sur le raccourci du script qui se trouve désormais sur le bureau et ca roule.... c'est trop top !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scoulp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1365780
yankee757
Posté le 18-04-2002 à 18:02:45  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
Boarf !! les petites betes mangent pas les grosses !!  




 
Qu'est ce tu entends part les grosses ?  :heink:  :D  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------

n°1365878
aozora
Posté le 18-04-2002 à 18:32:09  profilanswer
 

scoulp a écrit a écrit :

aozora !!!
 
Grand merci à toi !
T'es explications sont on ne peut plus simples et la technique marche également sous image ready.
 
Je te suis vraiment reconnaissant pour ce tips que je ne connaissais pas.... imagines que je gere un site avec plus de 2500 images et que je me suis tout tapé à la main !
 
Très sympa ton site en passant !
 
Encore merci, vraiment !  




 
bah je suis contente d'avoir pu t'aider , j'imagine bien ke tu as du bien peiner sans ce script !
 ça serait peut etre interessant de faire une tutorial dans le prochain site dans ce cas . :D
 
merci pour mon site

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique...est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo
Quel appareil photo numérique?Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien?
Que pensez vous de l'appareil numérique ....Photo numérique: carte mémoire panorama ?
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!photos de vos pc
PHOTOS d appareils numerique !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR