Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1370276
minche
Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!
Posté le 20-04-2002 à 00:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment reduire une tof? :??:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 00:54:12  profilanswer
 

n°1370375
ricoco
Posté le 20-04-2002 à 01:27:28  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 [:vomi]  [:vomi]  [:vomi]  :(  




c'est un collègue qui m'a prêté le dvd pas de quoi s'affoler ! :D
le film venait juste de finir et ca sentait le cramer à mort y a vait plein de fumée dans mon appart ! :fou:
je descends au 2 ème y a qq qui a fait cramer qq chose dans son appart et comme je suis au 3 ème la fumée montait !
devant chez moi y avait 2 camions, 1 camionette et 1 voiture de pompier :eek:
finalement y avait plus de flammes car ils sont resté 20 minutes les pompiers !
ca pu pourtant ca va faire 1 heure que j'ai toute mes fenêtres grandes ouvertes ca caille ! :fou:
j'ai pas pu m'empêcher de sortir mon APN sur le balcon ! :D
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/pompier.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1370381
thc
Addicted ღ
Posté le 20-04-2002 à 01:29:22  profilanswer
 

et hop..
 
oui oui, je sais, bof.. mais bon...
 
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/architect_n%26b_800.jpg
musée Malraux, Le Havre
1/500 - f 6.7 - iso 64
 
sinon, je resize avec photoshop.
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
-`ღ´-    
n°1370387
ricoco
Posté le 20-04-2002 à 01:32:46  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

et hop..
 
oui oui, je sais, bof.. mais bon...
 
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] 6b_800.jpg
musée Malraux, Le Havre
1/500 - f 6.7 - iso 64
 
sinon, je resize avec photoshop.
 
 :hello:  
 
 




faut demander conseil à Skyman ! :)

n°1370391
ricoco
Posté le 20-04-2002 à 01:33:57  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

beuh ça veut dire k'a ce rythme y aura un nouveau topic quand je rentrerai lundi !!!!
 
je suis po la du WE je pars a rennes j'espere que je ferais de bonnes fotos
 
vous souhaite un bon WE a tous ! :D  




:jap: toi aussi ! :wahoo:
:hello:

n°1370395
minche
Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!
Posté le 20-04-2002 à 01:35:26  profilanswer
 

ui mais kan tu resize avec photoshop...tu doit sauvegarder la taille...et si apré tu veut la revoir auformat "naturel", bah il fodra retourné sur photoshop etc...c relou no? :(

n°1370405
thc
Addicted ღ
Posté le 20-04-2002 à 01:39:07  profilanswer
 

ricoco a écrit a écrit :

 
faut demander conseil à Skyman ! :)  




 
 :??:  :??:  :??:  
 
sinon, la même en couleur..
je préfère la n&b..
et vous ?
 
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/architect_coul_800.jpg


---------------
-`ღ´-    
n°1370417
ricoco
Posté le 20-04-2002 à 01:42:29  profilanswer
 

minche a écrit a écrit :

ui mais kan tu resize avec photoshop...tu doit sauvegarder la taille...et si apré tu veut la revoir auformat "naturel", bah il fodra retourné sur photoshop etc...c relou no? :(  




jamais redimenssionner une image à partir d'une autre qu'il l'a déja été  
autrement dit, tu gardes l'image originale de coté et t'en fait une copie et tu travailles sur la copie pour le redimensionnement.  
pas besoin de retourner sous photoshop pour l'image d'origine

n°1370420
ricoco
Posté le 20-04-2002 à 01:44:24  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

 
 
 :??:  :??:  :??:  
 
sinon, la même en couleur..
je préfère la n&b..
et vous ?
 
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] ul_800.jpg  




il tu fais une recherche et que tu jètes un coup d'oeil sur les tofs qu'il a posté tu comprendras vite !
le pb on ne le voit plus actuellement sur le forum :(

n°1370426
minche
Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!
Posté le 20-04-2002 à 01:49:00  profilanswer
 

moi noir & blanc  :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 01:49:00  profilanswer
 

n°1370651
thc
Addicted ღ
Posté le 20-04-2002 à 09:59:12  profilanswer
 

:bounce: car en page 3....


---------------
-`ღ´-    
n°1370658
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-04-2002 à 10:05:07  profilanswer
 

Yo maitres de la photo numerique,  
 
je cherche une solution pour décharger les photos d'un APN sans micro, existe t'il une solution ?

n°1370671
biggugus
Posté le 20-04-2002 à 10:12:58  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

Yo maitres de la photo numerique,  
 
je cherche une solution pour décharger les photos d'un APN sans micro, existe t'il une solution ?  




 
oui je croix qu'il existe un boitier avec un dique dur interne qui transfère automatiquement les tof!!!
mais je croix que sa vaut dans les 6000frs!!!!
moi j'ai pris un portable bas de gamme pour le stokage en balade,sa fait moins cher que tous plein de compacflash mais bon sa fait du bordelle a transporter :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1370678
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-04-2002 à 10:16:33  profilanswer
 

il me semblait bien aussi que ça devait couter la peau du cul,
 
autant acheter une collection de compact flash, ça prend pas de place, par contre c'est le bordel dans la poche.

n°1370708
biggugus
Posté le 20-04-2002 à 10:27:28  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

il me semblait bien aussi que ça devait couter la peau du cul,
 
autant acheter une collection de compact flash, ça prend pas de place, par contre c'est le bordel dans la poche.  




attention peutetre que sa existe moin cher!!!!
mais moi celui que j'ai vu faisait 6000frs!!!
a auchant il y a des archaos jukbox a 1390frs et c'est senssé pouvoir transporter des donné mais comment et peut-on y transféré une compac flash dedans????
dans se cas sa serai bigrement interessant vu qu'il fait 5go de capacité!!!!!
1390frs pour 5go de donné sa fait pas cher et sa en fait des tof!!!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1370719
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-04-2002 à 10:31:24  profilanswer
 

oui mais justement le pb c'est qu'il n'y a pas de navigation pour copier des fichiers ni sur le baladeur MP3 ni sur l'APN, c'est comme si on branché 2 disques ensembles.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1370726
biggugus
Posté le 20-04-2002 à 10:33:21  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

oui mais justement le pb c'est qu'il n'y a pas de navigation pour copier des fichiers ni sur le baladeur MP3 ni sur l'APN, c'est comme si on branché 2 disques ensembles.  
 
 




tu connait l'archaos juckbox 5000???
il n'y a rien pour la gestion des fichier dedans!!!!
sa me fait chiez de l'acheter pour rien et seulement pour voir si il y a une possibilité!!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1370732
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-04-2002 à 10:36:24  profilanswer
 

jamais manipulé, mais c'est toujours le meme principe, il balaye son dique pour lire les fichiers qui s'y trouve, ce qui manque c'est la possibilité de créer des dossiers, de deplacer des fichiers (depuis le baladeur et non depuis un micro)

n°1370733
Notsukaw
Be Aware
Posté le 20-04-2002 à 10:38:38  profilanswer
 

ricoco a écrit a écrit :

 
il tu fais une recherche et que tu jètes un coup d'oeil sur les tofs qu'il a posté tu comprendras vite !
le pb on ne le voit plus actuellement sur le forum :(  




 
Oui et je lui ai envoyé un mail hier,  
resté sans réponses ...
 
 :sweat:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1370736
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-04-2002 à 10:39:12  profilanswer
 

j'ai peut être dis une connerie la :
 
Module 2 - Jukebox Photo Module is a simple clip-on unit that plugs into the Expansion Port Slot on the Base Unit to accommodate CompactFlash or SmartMedia flash memory cards. When a memory card is inserted in the slot, it automatically begins to download files from the memory cards into the Jukebox hard drive in seconds. The photos can be viewed on the Jukebox LCD, displayed on TV or transferred to a PC. The majority of digital still image cameras have a limited storage capacity. The 10 GB Jukebox Multimedia has virtually unlimited capacity: 5000 high-resolution 3-Mpel pictures; 25,000 mid- resolution 1.3-Mpel photos; or 300,000 low- resolution VGA pictures in JPEG format.

n°1370741
biggugus
Posté le 20-04-2002 à 10:44:32  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

j'ai peut être dis une connerie la :
 
Module 2 - Jukebox Photo Module is a simple clip-on unit that plugs into the Expansion Port Slot on the Base Unit to accommodate CompactFlash or SmartMedia flash memory cards. When a memory card is inserted in the slot, it automatically begins to download files from the memory cards into the Jukebox hard drive in seconds. The photos can be viewed on the Jukebox LCD, displayed on TV or transferred to a PC. The majority of digital still image cameras have a limited storage capacity. The 10 GB Jukebox Multimedia has virtually unlimited capacity: 5000 high-resolution 3-Mpel pictures; 25,000 mid- resolution 1.3-Mpel photos; or 300,000 low- resolution VGA pictures in JPEG format.  




en francais sa veut dire oui????
parceque a 1390frs je cour tout de suite en cherché un????
 :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1370762
Notsukaw
Be Aware
Posté le 20-04-2002 à 10:55:40  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
en francais sa veut dire oui????
parceque a 1390frs je cour tout de suite en cherché un????
 :hello:  




 
Oula mon ami, ne court comme ça le samedi matin !
Faut y aller molo le samedi, on met doucement un pied devant l'autre...Zen...faut pas se blesser pour le week end !
 
 :lol:  
 
sur ce je vous laisse, je vais essayer de vous ramener des photos
sympa !
 
A ce soir !  
 :hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1370763
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-04-2002 à 10:55:49  profilanswer
 

le miracle ne tenez pas compte du magasin  :D  
 
http://www.perenoel.fr/cgi-bin4/fi [...] iche=24589

n°1370770
alpseb
Posté le 20-04-2002 à 11:00:10  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

j'ai peut être dis une connerie la :
 
Module 2 - Jukebox Photo Module is a simple clip-on unit that plugs into the Expansion Port Slot on the Base Unit to accommodate CompactFlash or SmartMedia flash memory cards. When a memory card is inserted in the slot, it automatically begins to download files from the memory cards into the Jukebox hard drive in seconds. The photos can be viewed on the Jukebox LCD, displayed on TV or transferred to a PC. The majority of digital still image cameras have a limited storage capacity. The 10 GB Jukebox Multimedia has virtually unlimited capacity: 5000 high-resolution 3-Mpel pictures; 25,000 mid- resolution 1.3-Mpel photos; or 300,000 low- resolution VGA pictures in JPEG format.  




 
 
bon, il y  plusieurs solutions pour stocker ses images:
 
- compact flash 1Go (6000fr) ou microdrive 1 Go (3500 fr)
- ancien portable (2000 fr) mais ca pese vriament une tonne, ca rame... c'est pas le top
- si on est riche : nouveau portable (mini 10000fr), cher mais interessant
- sinon, nouveau portable "tombé du camion" pour un meilleur parrort qualité prix (3000fr)
 
apres on arrive dans les disques durs:
- diggital wallet 5Go (5000fr) gros mais il décharge les cartes toutes seules
- image tank 6Go (5000fr) presque le meme (d'une autre marque)... son probleme est qu'il n'a pas de pateries... donc il est pas top, on est oblligé de le brancher...
- Archos Juckbox (de 1500 a 3000 fr) non ne peur pas vider les cartes dessus.... donc aucun interet pour nous
- Archos juckbox multimedia c'est a mon avis le top:
pour 3600 fr on a:

  • un lecteur MP3
  • un lecteur de films MPG4 pour brancher sur la télé
  • un disque dur amovible de 10 Go  
  • une connection USB (USB2, Firewie, PCMCIA en option...)
  • un écran couleur pour regarder les films naviger dans les photos ou les MP3
  • un port pour vider les compacts flash, les SM
  • il utilise les Disuqes durs de portables (et pas les gros comme ses concurents)


http://www.archos.com/images2/products/prd_jbmm.jpg
 
http://www.archos.com/images2/products/prd_jbmm_pm2.jpg
 
http://www.archos.com/images2/products/prd_jbmm_pm1.jpg

n°1370771
alpseb
Posté le 20-04-2002 à 11:00:38  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
en francais sa veut dire oui????
parceque a 1390frs je cour tout de suite en cherché un????
 :hello:  




 
non celui la coute 3600 fr

n°1370792
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-04-2002 à 11:08:13  profilanswer
 

en effet lorsque j'ai fait la recherche sur google je suis tombé sur le site archos (normale), parcontre la fiche n'etait pas celle du 5000 mais celle du Jukebox Multimedia. c'est déja pas mal 10 Go et avec les connexions dispo pour le PC ça promet.

n°1370795
biggugus
Posté le 20-04-2002 à 11:09:51  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
m'en fout j'ai un portable athlon 4 1ghz et lecteur de carte pcmcia compacflash et smartmedia :D  :D  
 
mais bordel que c'est la kaka entre le portable,le sac photo et le pied(photo) :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
il me faut une brouette pour tout transporté :pt1cable:  :pt1cable:  
 
bon annonce:cherche jolie manequin pour aidé au transport de matériel et plus si affinité :D  
 
nb:les thon selectionné pour loftstory ne sont pas accèpté :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1370814
alpseb
Posté le 20-04-2002 à 11:16:56  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

en effet lorsque j'ai fait la recherche sur google je suis tombé sur le site archos (normale), parcontre la fiche n'etait pas celle du 5000 mais celle du Jukebox Multimedia. c'est déja pas mal 10 Go et avec les connexions dispo pour le PC ça promet.  




 
 
apres la sortie du archos multimédia (dans le mois)
archos prépart la sortie d'une vertion 40 Go !  :ouch:  
 
Perso j'ai 2 portables (donc un ultra portable spécial photo) mais je sais pas si je vias pas craquer pour le juckbox !!!

n°1370818
alpseb
Posté le 20-04-2002 à 11:18:07  profilanswer
 

pour les ammateurs de macro... ca peut servir a quelqu'un
c'est un complémant macro pour 5? !!  :ouch:  
 
Perso, j'avais fait avec un pote un fish eye pour coolpix 880 qui tuait sa race pour 90 Fr !  :lol:

n°1370828
alpseb
Posté le 20-04-2002 à 11:20:19  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

 
 
 :??:  :??:  :??:  
 
sinon, la même en couleur..
je préfère la n&b..
et vous ?
 
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] ul_800.jpg  




 
Moi j'aime bien la couleur !....
la noir est blanc est mal gérée (on dirais que tu a fait que la passer en noir et blanc sans retoucher les tons)
 
juste dommage que t'ais pas laissé un peu plus de place pour la pointe du toi en haut... on a une sensation "d'etre un peu a l'étoit" je trouve....  
le cadrage a part ca est plutot sympat

n°1370831
biggugus
Posté le 20-04-2002 à 11:22:07  profilanswer
 

personne peut me trouver sa pas trop cher!!!!!
 
 
Teleconvertisseur x3 TCON-300S pour E-10 Pro et E-20  
 
je veut un télé boudiou ou je fait pipi parterre et je me roule dedans :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1370834
alpseb
Posté le 20-04-2002 à 11:22:35  profilanswer
 

ricoco a écrit a écrit :

le film venait juste de finir et ca sentait le cramer à mort y a vait plein de fumée dans mon appart ! :fou:
je descends au 2 ème y a qq qui a fait cramer qq chose dans son appart et comme je suis au 3 ème la fumée montait !
devant chez moi y avait 2 camions, 1 camionette et 1 voiture de pompier :eek:
finalement y avait plus de flammes car ils sont resté 20 minutes les pompiers !
ca pu pourtant ca va faire 1 heure que j'ai toute mes fenêtres grandes ouvertes ca caille ! :fou:
j'ai pas pu m'empêcher de sortir mon APN sur le balcon ! :D
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/pompier.jpg  
 
 




 
 
lol !! moi aussi yavais le feu mais en face de chez moi...
yavais aussi 2 camions de pompiers, les flics....
dommage, c'était dans la cours interieure j'ai pas pu prendre les pompiers en action !..
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/photos/feu.jpg
 
la photo est bien sur a chier mais j'avais pas un super angle de vue depuis ma fenetre !!

n°1370845
scoulp
Posté le 20-04-2002 à 11:25:07  profilanswer
 

yankee757 ---> tu les fais comment tes macros ?
Elles son toutes plus fines les une que les autres... pieds ? complement optique ?
 
J'arrive pas a cà avec mon http://www.megapixel.net/reviews/fuji-fx6900/gfx/6900z-top.jpg :-(

n°1370896
tilateur
Posté le 20-04-2002 à 11:44:25  profilanswer
 

lbrigeot a écrit a écrit :

 
 
Oui tu peux le mettre à jour mais, comme maintenant le CP995 est + ou - remplacé par le 5000, il devient le "vilain petit canard" et n'est plus considéré. En gros, je firmware en est à sa v 1.6 et devrait y rester.
Il est utopique de penser que la mise à jour de l'appareil entraine de nouvelles fonctions ou une rapidité de la mesure.
Perso, comme je ne possède l'apn que depuis 2/3 mois, je l'ai reçu avec la dernière version donc je peux pas être trop affirmatif sur mes propos.
Par contre, j'avais lu que lors de sa sortie en 07/01, il avait qq problèmes de "gel" de fonction...où tu étais obligé de sortir la batterie pour récupérer un fonctionnement viable.
Ben la maj du firmware à résolu ( entre-autre ) ce petit souci ainsi qu'une optimisation de l'énergie ( merci pour les accus ! ).Moi j'aurai pensé à l'ajout de la gestion de l'USB 2 ou un truc de ce genre...qq fonctions du tyles, je peux rajouter une légende directement incrustée dans la PV.
J'ai fortement l'impression que tu es intéressé par cet appareil. Au boulot nous avons du DIMAGE 7. Honnêtement, je préfére les PV du NIKON à celles du MINOLTA et pourtant...techniquement ce dernier est +...puissant.
Par contre, à l'époque, j'hésitais sur le SONY DSC-S75 ou 85. Plus tard, le G2 m'aurait mis un doute.
Mais pour conclure, vu la baisse importante du prix du CP995, je crois qu'il reste un très très bon parti...comme moi d'ailleurs  :lol:  




eh bien!!!!
on se casse faire la fete (meuh nan, j'ai pas bu :sarcastic: )une soirée et quand on revient y'a deja 3 pages de plus!!!!!
 
Alors oui, lbrigeot je suis assez interessé par le coolpix 995, les dimage je les trouve trop cher, dc pas pour moi, ensuite le G2, s'il baisse, pourquoi pas!!!!!
 
Sinon j'ai bien apprecié vos photos (surtout celles des papillons :hello:)


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°1370911
yankee757
Posté le 20-04-2002 à 11:51:36  profilanswer
 

scoulp a écrit a écrit :

yankee757 ---> tu les fais comment tes macros ?
Elles son toutes plus fines les une que les autres... pieds ? complement optique ?
 
J'arrive pas a cà avec mon http://www.megapixel.net/reviews/f [...] 0z-top.jpg :-(  




Salut non pas de pied avec mon dimage, je passe en mise au point manuel et comme dans ce mode il y a la possibilité d'avoir un zoom pour controler la netteté (4x) plus de problème !  :sol:  sur le fuji je connais pas, regarde si tu peux passer en mise au point manuel (la mise au point auto se perds avec des sujets aussi petits  :heink: )  :hap:


---------------

n°1370930
yankee757
Posté le 20-04-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

Aux possesseurs de Dimage 5 ou 7 j'ais le plan de cablage de la telecommande a fil (très simple) et elle m'a couté 3? de fils... :D   Allez voici le plan : http://yankee44.free.fr/d7_1.jpg  http://yankee44.free.fr/d7_2.jpg


---------------

n°1370937
minche
Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!
Posté le 20-04-2002 à 12:05:16  profilanswer
 

eck> mess phtot ont été prise hier soir a l'aarache.... :) sinon je ferais sous photoshop

n°1370940
biggugus
Posté le 20-04-2002 à 12:06:40  profilanswer
 

yankee757 a écrit a écrit :

Aux possesseurs de Dimage 5 ou 7 j'ais le plan de cablage de la telecommande a fil (très simple) et elle m'a couté 3? de fils... :D   Allez voici le plan : http://yankee44.free.fr/d7_1.jpg  http://yankee44.free.fr/d7_2.jpg  




 
t'a pas la meme chose pour l'olypus e10 :D  
 
a 600frs le cable,je trouve qu'il pousse un peut :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1370946
yankee757
Posté le 20-04-2002 à 12:10:10  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
 
t'a pas la meme chose pour l'olypus e10 :D  
 
a 600frs le cable,je trouve qu'il pousse un peut :pt1cable:  




Non désolé mais cherche voir sur google en anglais tu peux surrement trouver ton bonheur, mais c'est vrai que les accessoires sont hors de prix  :fou:  ils en profitent ! :gun:


---------------

n°1370963
yankee757
Posté le 20-04-2002 à 12:15:58  profilanswer
 

Une ch'tite photo a la mise au point piegeuse pour cause de vitesse !  :heink:  
http://yankee44.free.fr/Char.jpg


---------------

n°1370970
tilateur
Posté le 20-04-2002 à 12:18:42  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
 
t'a pas la meme chose pour l'olypus e10 :D  
 
a 600frs le cable,je trouve qu'il pousse un peut :pt1cable:  




c tjrs mieux que les 1000 du coolpix995....


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique...est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo
Quel appareil photo numérique?Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien?
Que pensez vous de l'appareil numérique ....Photo numérique: carte mémoire panorama ?
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!photos de vos pc
PHOTOS d appareils numerique !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR