Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Peut-on transférer des photos d'un ordi vers un APN ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2478558
thefred
Posté le 28-05-2003 à 17:27:13  profilanswer

:??: Oui je sais ça dois paraitre évident a ceux qui ont un appareil photo, mais je voulais m'en assurer.
J'hesite encore a m'en acheter un, et je veux etre sur des possiblitées d'un tel engin
C le canon a70, qui est particulièrement visé.

Merci d'avance  :)  

Fred  [:ajnag] the hunter of the flying grand mother [:ajnag]  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 17:27:13  profilanswer

n°2480065
Laurentus
Posté le 29-05-2003 à 12:46:38  profilanswer

RedMax a écrit :

pas de probleme, avec xp surtout, il considerera lordi comme un disque amovible de plus, donc tu mets ce que tu veux dessus..  :pt1cable:  

Sinon avec zoombrowser qui est fournit on peut aussi

Message édité par Laurentus le 29-05-2003 à 12:46:52
n°2480085
MagicBuzz
Posté le 29-05-2003 à 12:52:58  profilanswer

Je confirme, avec l'explorateur windows, ça marche très bien, tu peux même mettre des programmes et tout.

PS: le plus marrant, c'est que si tu met des JPG dans l'APN, il te permettra de les visionner sur son écran :)

n°2480496
dolan
Made in madinina
Posté le 29-05-2003 à 17:18:03  profilanswer

en fait ça dépend de l'apn  [:spamafote]  
avec le fuji 2600z on peut...
par contre les jpg transférés sur l'apn ne sont pas lisibles...
question de format de compression et de noms de fichier... mais la aussi c'est fonction de l'apn  :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2480545
MagicBuzz
Posté le 29-05-2003 à 17:42:17  profilanswer

dolan a écrit :

question de format de compression et de noms de fichier... mais la aussi c'est fonction de l'apn  :jap:  

J'ai un Nikon Coolpix 775, et je peux lire les JPG que je copie dessus, y compris dans une résolution qui n'a rien à voir avec l'écran de l'APN.

Je m'en sert souvent pour copier des plans d'accès, puisqu'avec la fonction de zoon numérique, ensuite je peux lire sans trop de difficulté même si l'écran est petit.

Tout à l'heure je vois des potes, si l'un d'eux a un APN sur lui, je lui ferai prendre en photo mon écran.

Enfin, avec tout ça, je comprends mieu pourquoi certains sinistres individus se sont payés ma tête. Avant de traîter les autres de myto, ranseignez-vous, c'est gonflant à la fin.

n°2480906
dolan
Made in madinina
Posté le 29-05-2003 à 19:43:35  profilanswer

dolan a écrit :

question de format de compression et de noms de fichier... mais la aussi c'est fonction de l'apn :jap:  

si tu lisais ce que j'ai marqué, tu me traiterais pas ede mytho!!  :o
j'ai dit que pour mon apn c'est comme ça, mais ça doit etre différent d'un appareil à l'autre  [:spamafote]

Message édité par dolan le 29-05-2003 à 19:45:24

---------------
n°2480917
Sebastino2​9
Posté le 29-05-2003 à 19:50:28  profilanswer

J'ai un A40 sous windows 98 j'utilisais Zoombrowser et je pouvais transferer de ce dernier du pc vers l'apn depuis Xp c'est encore plus facile, exit a la poubelle zoom browser

n°2481249
MagicBuzz
Posté le 29-05-2003 à 21:58:51  profilanswer

dolan a écrit :

si tu lisais ce que j'ai marqué, tu me traiterais pas ede mytho!!  :o
j'ai dit que pour mon apn c'est comme ça, mais ça doit etre différent d'un appareil à l'autre  [:spamafote]  

C'est pas du tout toi que j'ai traîté de mytho, mais les deux personnes qui ont rigolé de ce que j'avais posté.

Mais un modo est passé entre leurs posts et le tien, et les a virés.

Au contraire, toi tu as confirmé ce que j'avais écrit ;)

Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit, ça n'était absoluement pas destiné à toi :)

n°2481254
MagicBuzz
Posté le 29-05-2003 à 22:00:59  profilanswer

sebastino29 a écrit :

J'ai un A40 sous windows 98 j'utilisais Zoombrowser et je pouvais transferer de ce dernier du pc vers l'apn depuis Xp c'est encore plus facile, exit a la poubelle zoom browser

C'est clair que sous XP (enfin, moi j'utilise 2K) c'est nickel. Sous 2K du moins, le HD apparaît sous forme d'un HD, et toutes les photos sont dans un répertoire. On peut directement les copier, ou écrire. On peut même directement les transferrer sur un FTP sans passer par le HD, ou même les éditer sous PhotoShop directement depuis l'APN. Nickel quoi :)

n°2481325
dolan
Made in madinina
Posté le 29-05-2003 à 22:34:28  profilanswer

)

MagicBuzz a écrit :

C'est pas du tout toi que j'ai traîté de mytho, mais les deux personnes qui ont rigolé de ce que j'avais posté.

Mais un modo est passé entre leurs posts et le tien, et les a virés.

Au contraire, toi tu as confirmé ce que j'avais écrit ;)

Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit, ça n'était absoluement pas destiné à toi :)

autant ou au temps pour moi  :D  (je sais jamais lequel il faut dire  [:spamafote])

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:34:28  profilanswer

n°2481338
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 29-05-2003 à 22:42:27  profilanswer

sebastino29 a écrit :

j'ai un A40 et XP, et chez moi c'est à sens unique : impossible de copier quoi que ce soit sur la Compact Flash :heink:

Message édité par MaxoOo le 29-05-2003 à 22:42:35
n°2481363
MagicBuzz
Posté le 29-05-2003 à 22:53:54  profilanswer

MaxoOo a écrit :

j'ai un A40 et XP, et chez moi c'est à sens unique : impossible de copier quoi que ce soit sur la Compact Flash :heink:

c pas cool ça :/

moi je me sert de mes cartes de 128 Mo pour transférer des MP3 entre chez moi et le boulot :)

n°2481400
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2003 à 23:13:49  profilanswer

MaxoOo a écrit :

avec zoombrowser EX  tu peut :).....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quel logiciel pour connaître le hardware de son ordi ?Cherche infos sur des APN
Besoin de votre avis sur photos numériqueAPN:Le meilleur 2.0/2.1
APN vos plus belles photos...Quelle boutique pour achat d'un APN ?
comparatif APN Canon > Ixus400 ou Powershot S50mon ordi mais un bruit de fou limite comme un aspirateur
ide 2.5" vers usb 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on transférer des photos d'un ordi vers un APN ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR