|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche infos sur des APN |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 23:16:50 |
mik | up du matin |
mik | ok
|
CrowFix Official Special Force |
|
mik | ok merci, je vais voir si il n'y a pas un topic unique |
com21 real men don't click | http://www.photo-numerique.com/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mik | ok
|
com21 real men don't click | plus les Mpixels seront grand et plus tes photos seront joli
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:18:41 |
CrowFix Official Special Force | 3x c'est déja pas énorme (c'est pas un télé-objectif) alors 2x |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 28-05-2003 à 19:00:07 |
Laurentus |
|
CrowFix Official Special Force | par défaut c'est le zoom optique. pour avoir le numérique (inutile) il faut le préciser dans les options |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | www.imaging-ressource.com
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
vaut mieux avoir 2*128 qu une seule de 256, car quand t en as une qui claque il t en reste toujours une autre , que ce soit smartmedia cp ou autre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CrowFix Official Special Force | vaut mieux avoir 2*256 que 2*128 |
mik |
|
mik |
|
|
mik |
|
|
mik | oui je ferai le meme choix que toi je pense... je commencerai ss doute par 2*128 pas cher |
dans ta liste il n y a que le c4000z l a70 et le s45 de debrayable completement.
christian Tout n'est qu'illusion |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
mik |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pour recharger les accus faut les envler et less mettre dans un chargeur comme avec tous les apns il me semble ;p.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un prog pour tester son ddur | Je cherche le topic ou y a plusieur fanbus de présenter ?? |
APN:Le meilleur 2.0/2.1 | APN vos plus belles photos... |
Quelle boutique pour achat d'un APN ? | Connectique, je cherche un cable en Y |
Cherche valeur de resistance | cherche infos sur les liaison a fair entre CM - DD - graveur - DVD |
cherche logiciel pour copie complète d'un HD sur un autre HD | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche infos sur des APN |