Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche infos sur des APN

n°2483636
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-05-2003 à 20:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mik a écrit :

tu parles de l'ixus qui n'est debrayable que dans certaines conditions, mais concretement quelles sont ces conditions ? est-ce genants (utilise de termes simples je debute ;) )

j'ai lu le topic C4000z et certains parlaient de la recharge des accus, apparement il faut enlever les accus pour les charger ? on ne peux pas brancher un cable à l'appareil ?

pour recharger les accus faut les envler et less mettre dans un chargeur comme avec tous les apns il me semble ;p.
sinon tu peux acheter en plus un cable d alimentation sur le 220 mais bon ca rechargera pas tes batteries mais l apn fonctionnera sans batterie et avec un cable :D.

bein oui l ixus 400 n est pas debrayable du tout a part si tu prends une vitesse d opturation superieure a 1s, et a part des cliches de nuit ou en tres faible lumiere avec utilisation d un trepied (sinon flou), tu ne te serts pas de vitesse aussi lente.
autant dire que c est un tout automatique.

si la taille te derange pas le c4000z est un excellent choix.
sinon je ne sais pas, le minolta f200 a l air plutot pas mal car bien plus petit, enfin je le prefere au s45.
l ixus 400 a pour lui l avantage d etre encore plus miniature, mais bon un apn plus il est petit plus il est leger moins c est stable niveau prise en main, plus tu bouges et plus tes images seront floue si tu n utilises pas de trepieds si tu utilises des vitesse d obturation lente.

et en faible lumiere mieux vaut un gros objectif, faible lumier c est la nuit par exemple ou en interieur, plus l objectif est gros plus la lumiere entrera, les compacts ultra compacts ont un petit objectif donc moins de lumiere.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 20:30:47  profilanswer

n°2483902
Jocelynfra​nce
Posté le 30-05-2003 à 23:02:24  profilanswer

Le meilleur site d'infos sur les apn est http://www.dpreview.com/
Mais c'est en anglais.

CrowFix a écrit :

pourquoi mettez-vous tout le temps un lien vers ce site? :heink:  
pour avoir des tests d'apn il est vraiment nul. ils se contente juste de recopier la doc pour montrer quelques fonctions et à la limite ils ajoutent 2 ou 3 lignes en bas pour dire ce qu'ils en pensent.
exemple avec le A70:

Citation :

Sur le plan ergonomique, le A70 est une excellente évolution d'un design trouvé sur les modèles précédents de la série A. La navigation est plus simple grâce à la nouvelle commande quadri-directionnelle et le contrôle du zoom est plus naturel.

Un point noir toutefois au tableau: le miroir qui entoure l'écran. Lorsqu'on fait un cadrage avec le soleil derrière soi, il est directement réfléchi dans les yeux.

c'est tout ce qui est écrit et qui n'a pas été recopié dans la doc:/

c'est pas ça un test pour moi. il doit au moins y avoir des photos (éventuellement comparées avec des photos identiques prises avec un autre apn).

n°2493225
mik
Posté le 03-06-2003 à 23:28:52  profilanswer

merci pour ces infos.
je pense que je vais aller a la fnac pour les voir en vrai...
pour la recharge sur le secteur, j'ai un pote qui a un minolta Xi et il me semble qu'il le brnachait directement au secteur, pas besoin de sortir les accus....

j'attends avec impatience le test de l'ixus 400 sur megapixel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche un prog pour tester son ddurJe cherche le topic ou y a plusieur fanbus de présenter ??
APN:Le meilleur 2.0/2.1APN vos plus belles photos...
Quelle boutique pour achat d'un APN ?Connectique, je cherche un cable en Y
Cherche valeur de resistancecherche infos sur les liaison a fair entre CM - DD - graveur - DVD
cherche logiciel pour copie complète d'un HD sur un autre HD 
Plus de sujets relatifs à : Cherche infos sur des APN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR