Reprise du message précédent :
mik a écrit :
tu parles de l'ixus qui n'est debrayable que dans certaines conditions, mais concretement quelles sont ces conditions ? est-ce genants (utilise de termes simples je debute )
j'ai lu le topic C4000z et certains parlaient de la recharge des accus, apparement il faut enlever les accus pour les charger ? on ne peux pas brancher un cable à l'appareil ?
|
pour recharger les accus faut les envler et less mettre dans un chargeur comme avec tous les apns il me semble ;p.
sinon tu peux acheter en plus un cable d alimentation sur le 220 mais bon ca rechargera pas tes batteries mais l apn fonctionnera sans batterie et avec un cable .
bein oui l ixus 400 n est pas debrayable du tout a part si tu prends une vitesse d opturation superieure a 1s, et a part des cliches de nuit ou en tres faible lumiere avec utilisation d un trepied (sinon flou), tu ne te serts pas de vitesse aussi lente.
autant dire que c est un tout automatique.
si la taille te derange pas le c4000z est un excellent choix.
sinon je ne sais pas, le minolta f200 a l air plutot pas mal car bien plus petit, enfin je le prefere au s45.
l ixus 400 a pour lui l avantage d etre encore plus miniature, mais bon un apn plus il est petit plus il est leger moins c est stable niveau prise en main, plus tu bouges et plus tes images seront floue si tu n utilises pas de trepieds si tu utilises des vitesse d obturation lente.
et en faible lumiere mieux vaut un gros objectif, faible lumier c est la nuit par exemple ou en interieur, plus l objectif est gros plus la lumiere entrera, les compacts ultra compacts ont un petit objectif donc moins de lumiere.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".