|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on rajeunir une batterie de portable? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 10:14:35 |
TheSeb theREALseb | Les batteries sont prévues pour un certain nombre de cycles (400 chez Sony, je crois). Et encore, dans de bonnes conditions d'utilisation !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
BB | J'ai que ça sous la main... jamais essayé.
Message édité par BB le 26-01-2003 à 19:01:15 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
HJ | et ici:
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 13:08:51 |
x-files Rà, c'est beau... |
|
carbone14 |
|
carbone14 |
|
TheSeb theREALseb |
Tu peux citer tes sources STP ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
x-files Rà, c'est beau... | Tout dépend du type de batterie, du type de chargeur et de son bon fonctionnement. Par exemple sur une batterie Ion-Lithium il faut que la régulation de tension se fasse à 1% près (et je ne parle pas d'éventuelle correction en fonction de la température ?)
Message édité par x-files le 27-01-2003 à 20:23:23 |
TheSeb theREALseb | Après lecture de ton article, je pense que mon téléphone s'arrête quand la batterie ne produit plus le courant qui lui est nécessaire, mais avant sa décharge complète, parce que 3 ans c pas mal pour une li-ion... D'autre part des potes ayant acheté le leur en même tps que moi et s'en servent n'importe comment ont de sérieux pbs de batteries... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dom-c | Pour ceux qui ce pose des questions sur la duré et comment il faut conservé les batterie aller faire un tour sur ce site |
carbone14 | Finalement j'ai commandé une batterie à 238 euro chez aboutbatterie comme me l'a conseillé HJ. Elle est donnée pour 3 heures d'autonomie ce qui n'est pas si mal.
|
carbone14 |
Message édité par carbone14 le 31-01-2003 à 20:58:51 |
mcarre1 débile you & Co au TPI | peut-être en laissant le pc se mettre en veille et en le laissant comme ça tout le week-end ?????? |
dom-c |
|
carbone14 | Bon si cette batterie est foutue je m'en servirai sur le secteur.
|
carbone14 | Je ne peux te le dire avec certitude, mais dans mon cas, la batterie est foutue après avoir été 6 mois sur le secteur sans interruption. Le propriétaire utilisait le vaio comme routeur. |
Publicité | Posté le |