|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ? |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:18:20 |
touco_la_brute | |
Alexandre_cmcom | Ok, Merci =)
|
nikko | et est-ce que tu peux te connecter en GSM avec un portable GPRS ? j'espere... |
JDD |
|
JDD | oui tu peux te connecter en gsm, mais quel intéret ? |
nikko |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:56:15 |
Alexandre_cmcom |
|
JDD | je crois que c'est vraiment 95% de leurs antennes (en clair, quand g du signal, g le gprs) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 13:22:10 des nouveautés sur le sujet ?
|
k2t | moi aussi chui interesse vu que j'ai un ordinateur portable et que j'envisage d'acheter soit un modem gprs soit un téléphonne avec liaison par cable (j'ai pas de ir :'().
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 10:50:12
ca coute combien le SPV ?
|
k2t | déjà demandé |
Alexandre_cmcom | Alors le SPV c'est chez orange, donc j'en ai profité en lachetetant avec les points de fidélité orange, plus tout un tas de reduction si on souscrit tel ou tel abonnement. en tout 200? mais apres il a fallut que je le déblock pour SFR, enfin ca encore c'est pas trop dur à faire sinon il me semble que l'on peut trouvé le SPV sans le logo Orange, et donc désimlocker d'origine, et la il faut taper dans les 500?, justement cet aprem je regarderais son prix.
|
k2t | encore merchi msiou |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 16-03-2003 à 18:06:56 |
seyed_s |
|
Alexandre_cmcom |
|
Alexandre_cmcom | mwa ca marche partout, même pendant les vacance, perchez dans en bas de la montagne ca marche, j'ai testé celui d'irange et c'est une catastrophe niveau couverture et débit. |
JDD | j'ai Gprs chez sfr et BoT : marche très bien tous les 2 dans 99% des endroits où je suis |
Nico [PPC] |
|
Alexandre_cmcom | ya des norme GPRS 4+2 ... je c'est pas trop à quoi ca correspond, dailleur si ya un pro du GPRS ki pourrais mexpliker cela... mais ce viens peut etre de la ? |
Nico [PPC] |
|
Alexandre_cmcom | ya des portable ki ont plus et qui sont compatible avec le 'GPRS francais' ? |
Nico [PPC] | Le maximum c'est classe 12 mais je ne crois pas qu'un réseau français l'exploite. |
Alexandre_cmcom | ok merci |
Nico [PPC] |
|
Zangalou | autant prendre un portable Imode |
Alexandre_cmcom | Imode ca craind |
JDD |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'elle mémoire sur un ordi portable? 144 broches? Dimm? | connecter les ports USB de mon boitier sur ma CM |
Quelle memoire choisir pour un portable SONY? | besoins conseil pour achat portable! merci d'avance!!! |
portable Vaio FX-801 | Gros pb avec un portable Dell Inspiron 8100 |
Evolution d'un Portable | Problème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside] |
qui a 1 portable celeron 433 UNIKA | que pensez vous de ce portable |
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ? |