Voila le problème ca fait environ 1 an que ca dure et jvais tout expliquer en detail parce que la ca commence a me souler ...
Il etait une fois un petit KNi qui acheta un TB 1.2Ghz ... Tout allait bien au debut, et lorsque l'été arriva, son TB se mit a planter tout les 30s ...
KNi se dit alors, "MMMMMhhh il doit faire chaud dans cette tour, je vais en acheter une nouvelle celle ci est trop petite" ... Ce qu'il fit ....
1 semaine après la nouvelle tour arrive, assemblage de la machine, superbe la temperature est passé a 45° ! Cela ne devrait donc plus planter ...
Malheuresement son PC planta aussitot...
Il se dit alors, Mmhh je vais mettre un gros ventilateur et ouvrir la tour pour que la temperature baisse encore ... Et la plus de problème ...
Malheureusement, le stress envahit le petit KNi perturbé par tant de malheur... Une lan approche, et il est interdit d'emmener des ventilateurs sur pieds. Il s'y rendit donc, et la, pas de problème, son PC ne planta pas, meme si la temperature de son processeur s'elevait jusqu'a 60° tellement la temperature de la salle etait torride.
Enfin en bref, pour ceux qui ont pas lu jusque ici, Jresume la situation, chez moi ca plante tout le temps (g presque tout changé dans ma config, ram, carte graph, disque dur, proc, alim, voltage cpu ... et ca plante toujours)
Mais le truc vraiment chelou, c qu'en lan, enfin en dehors de chez moi quoi, meme en laissant la tour fermée ca plante pas... Alors en voyant la Lan Arena 7 s'approcher a grand pas, j'ai peur que ca fasse pareil que chez moi, et la ca sera un gros tas de fric gaché pasque mon PC veut pas vivre + de 30 secondes ...
Donc voila ma question
Y'a t'il d'autre facteur pouvant affecter les reboots d'une machine ?
thx
Message édité par KNi le 04-09-2002 à 17:44:02