|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOI PERSO JE TROUVE QUE INTEL fait de la merde |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 00:04:15 ![]() ![]() |
fred2k |
|
djmanou -= LiNuX =- Powwwwwwwwwwwwwaaa |
mouyou | c marrant, y a comme un air de déjà vu... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 00:15:00 ![]() moi je vais m'acheter un cel tualatin 1Ghz.
|
Urgeman Punishment is my business | moi prefere les tartes aux pommes |
Urgeman Punishment is my business | Cyrix MII powaaaaaaaaaaaa ca c de larchitecture |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 00:20:18 ![]() ![]() |
thegood Seul le Maitre dit vrai | ton cyrix il est enorme mais le pb c'est que pour le faire marcher il faut un scan et beaucoup de papier , je mexplique :
--------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
sambogosse | "pop corrrrn, esquimaaaaaaaaaux !!! chooocolats glacééééééés !!!" --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
UB40 | Tu vois avec mon intel , mon pc tourne 24h/24, et je dose counter, quake, max payne, AVp2...... Pas le moindre probleme de chauffe, Pas de bios a flasher, pas de cpu griller, et pas de topic du genre " aider moi!!!! mon athlon a griller " ou " Mon athlon a 65°c c'est normal????" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et moi je dit que windows c'est mieux que linux et que linux c'est de la merde !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
thegood Seul le Maitre dit vrai | certe cher ami mais peut etre aussi parce que quand on a AMD on overlock aussi toute la journee , et ca c'est ce que je fais , j'ai un pire ventilo mon proc est a 55°C ( j'overlock de 800 a 950 Mhz ) et pas de plantage .
--------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
thegood Seul le Maitre dit vrai | et s'tharkie appel Hutch qu'on rigole --------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
warmastercs | MOI PERSO JE TROUVE QUE SUR HARDWARE IL Y A DE PLUS EN PLUS DE CONS, DONT APPARAMENT TU FAIS PARTIE . Si tu as rien d'otre a faire de ta povre vie que de savoir pkoi intel (hou hou le jeux de mot [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] |
thegood Seul le Maitre dit vrai | Dit MOi vieux cul de chouette transgenique si tu lis mon topic et que tu t'en colle la bite sur un parpin , t'as qu'as po l'ouvrir sale abruti dégénéré . --------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Urgeman Punishment is my business |
|
Origin | J'ai comme un mauvais présentiment pour ce topic... genre troll/vrillage en ligne de mire ....
|
jala |
|
warmastercs | Parce que la question a ete poser 10 fois (mais pour ca faudrai savoir utiliser le bouton recherche), que ca n'a mener a rien , que c'etait fight sur fight .
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] |
wlucky | arrêtez avec vos stupidités
|
warmastercs |
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] |
Origin | Keskej'disais ....
|
warmastercs | c justement ce que j'essaie de lui expliker, si il veut la reponse a sa question il avait qu a utiliser le bouton recherche . |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | poil au nez --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firmware Toshiba SDM1502 vous en avez trouvé ? | En Vue d'un passage sur plateforme intel (p4) |
Help: Pb imprimante Epson Color 800: Spool Manager fout sa merde! | c koi un topic???????bordel de merde!!!!!!! |
y a quoi comme carte bi-cpu pour cpus intel? | Question CM bi pro intel - qui a teste ? |
Où trouve-t-on du bon matos pas cher sur Paris ? | c vraiment de la merde la mollette de defilement des souris logitech!! |
je crois que j'ai trouvé................. | On en trouve encore des thunderbird 1,4GHz FSB 100Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : MOI PERSO JE TROUVE QUE INTEL fait de la merde |