|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c vraiment de la merde la mollette de defilement des souris logitech!! |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 00:02:42 |
deluxe :o | chez logitech les molettes pourries c'est une tradition |
difalo pouffe-pouffe | Complètement d'accord. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
seb91 | enleve tes drivers Mouseware, et tu verras ta roulette, elle marchera nickel ! |
godefroi | moi j'ai la logitech sans fil à boule mais j'ai vraiment aucun probleme de molette ou quoi que ce soit,je la trouve trés bien. |
nunshack | > godefroi : attends ca viendra avec le temps
|
hben | moi j'ai la sans fil à boule et les mouseware d'installer bin elle marche nikel ma molette... Et pourtant je l'utilise bcp! --------------- [:sivep] |
stratocast | ben moi ca merde et avec les deux logitech que j ai eu. au bout d'un certain temps la molette devient plus sensible et reagi des kon la frole.
|
benzzz | j'avais une sans fil boule deluxe, puis un optical sans fil, et now une dual optical depuis hier, et surprise, les mecs ont essayer de faire comme sur les souris microsoft, la molette et bien plus douce, comme l'ensemble de la souris, qui est tres reussi.
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 00:34:07 |
stratocast |
|
bagu | C pourtant bien connu...Fo PAS mettre les pilotes logitech (entre nous le matos est bon mais les pilotes sont vraiment merdiques !!!)
|
Jerome | moi j'ai une logitech avec fil et avec boule, le modèle de base quoi et la roulette marche impecc... (je n'ai installé aucun driver) |
bagu |
|
stratocast |
|
ben_ty | Suffit de cocher les bonnes options dans mouseware... genre utiliser un defilement compatible ms office.... |
Stumpy | Ben moi j'ai aussi l'ensemble clavier et souris optique sans fil & j'ai les derniers mouseware ........... et j'ai pas de problemes depuis plus d'un mois que j'ai cet ensemble .... et je précise que dans les jeux (comme Q3 ou MaxPayne) ma roulette fonctionne parfaitement puisqu'elle me sert a chnager d'armes ...donc rulezzzz --------------- |
stratocast | c drole ce topic
|
Stumpy | c po une histoire de mouseware vs intellimouse ...
--------------- |
mouyou | pas eu de pbm avec 3 souris logitech (1 filaire et 2 cordless)... vous etes nombreux à avoir des pbm de roulettes avec des logitech ? et lesquelles ?
|
stratocast |
|
Stumpy | Non je n'ai pas les derniers mais les avants derniers mouseware.
--------------- |
dd54fr | 4pc > 4souries Logitech avec fil > ca marche vraiment bien, et j'ai quatres enfants qui se servent des molettes, ce qui prouvent que c'est solide!!! [edtdd]--Message édité par dd54fr--[/edtdd] |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'ai une des premières Logitech à molette (ça date du siècle dernier).
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
godefroi | Si vous voulez que la molette marche avec les mousewares sans trafiquer la base de registre il y a juste 2 petite cases a cochées dans mouseware dans l'onglet bouton coché l'avant derniere case et la derniere case (grisé si vous coché pas celle d'avant) et aprés Rulez. |
panzemeyer The torture never stops |
pareil |
panzemeyer The torture never stops |
moi j'ai activé l'accélération du pointeur et le positionnement automatique, vraiment aucun pb et trop pratique (le positionnement pour les boîtes de dialogue c le top) |
Kahyman | Eh beh...
|
Kahyman | et je n'ai jamais utilise la compatibilite MS... |
framesmaker |
|
bagu | Marche treeeeees bien la molette de la optical cordless...
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris : Microsoft Intelimouse Explorer ou Logitech Dual optikal ? | Les souris logitech sont waterprooff !!!!!!!!! |
les souris sont elle etanches ? | J ai un probleme avec ma souris et mon clavier logitech sans fil |
[Souris Optique Microsoft] que valent les nouvelles 6000 im/s ? | ---=Clavier/Souris bloqués sous XP=--- (URGENT) |
PB Souris infra-rouge et extinsion PC. | |
Plus de sujets relatifs à : c vraiment de la merde la mollette de defilement des souris logitech!! |