|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le pentium4 c'est vraiment de la daube en carré! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 11:17:19 |
leto |
--------------- -- |
Laurent61 | itou
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya un topic pour sa je croi...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | haaa !!! mais si !! c'est tres bien argumenté au contraire, c'est meme tres clair et ca ne fait aucun doute qu'on a affaire ici a une vrai BUSE ! |
Gnaag | de la merde en cube. En cube. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ouéééééééééééééé!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
biniou | un modo pour virer ce topic à la con ? |
princo22 |
bonne idee
--------------- Love is the name, sex is the game |
aurel Fraggueur en liberté | laissez tomber, il passe son temps sur blabla cui-la, c compréhensible ! |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 11:49:55 |
ptibonom | c'est sûr qu'au niceau des arguments, j'ai pas encore trouvé mieux ... |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Eh oh, t'as pas que des cartes meres a chipset VIA chez AMD !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siegfrid49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | cela dit, en passant, j'ai une config AMD sur chipset via, et ça tourne impeccablement bien. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DraCuLaX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xamoth Slapping young trads | pareil,2chip via et 2 amd et aucun pb!
|
biniou |
|
kikidonc | TROLL --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | draculax , tu test trompe dendroit --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rayaki | j'ai toujours eu du via et ça tournait tres bien --------------- Clan Torysss. |
darkangel C2FFA |
|
Rayaki | les bla-blateurs, retournez organiser la prochaine soirée --------------- Clan Torysss. |
pc2000 |
|
kikidonc | je retournerais pas sur blabla --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Rayaki | toi à la prochaine soirée, on t'arrange un coup avec daidai --------------- Clan Torysss. |
Xamoth Slapping young trads | d apres ce k il m a dit,ca a cramé au bout de plusieurs mois,il ne sait toujours pas pourkoi... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La question n'est pas de savoir si via c'est naze ou autre!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kikidonc | Le P4 c'est de la merde --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Fouge | Pour qu'un P4 tourne a peu près bien, il doit tourner 500 à 600MHz de plus qu'un XP, c'est tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
matlpbg ! | moi je ne dirai qu une chose... (voir titre du topic) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
biniou |
|
pompomX | hmm
|
matlpbg ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Test de Marc Pentium4 VS Athlon XP - XP winner!!! | Quel couple Rad/Ventilo Pour un Pentium4 socket478??? |
graveurs PHILIPS c'est vraiment merdique ??? | comment rendre mon ordi vraiment silencieux? |
Le prix de la geforce4 ti 4200 sera il vraiment autour de 230?? | Ce forum me fait vraiment peur. |
Vraiment Bon les celerons Tualatin pour les jeux | Controleur USB VIA.... j'ai vraiment la poisse.... |
ca marche vraiment ce tru c ???? | [RAID] : Vraiment efficace ? |
Plus de sujets relatifs à : Le pentium4 c'est vraiment de la daube en carré! |