Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment rendre mon ordi vraiment silencieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rendre mon ordi vraiment silencieux?

n°1337942
nathan
Posté le 09-04-2002 à 17:20:39  profilanswer
 

ben oui comment pour pas trop cher?


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:20:39  profilanswer
 

n°1337978
nafan
Posté le 09-04-2002 à 17:29:41  profilanswer
 

En :
- changeant de disque dur s'il est source de bruit important (Seagate B IV rulez), ou en utilisant un silent drive,
- changeant d'alim ou les ventilos d'alim et éventuellement les sous-voltant (Recherche sur PAPST ou NoiseBlocker)
- changeant le ventilo CPU ou en passant au WaterCooling (Y'a d'excellents articles dans les thèmes de la section O/C)
- achetant un boitier TRES rigide (alu par exemple) qui amortie les sons au lieu de faire caisse de résonance comme mon boitier pourri :D (Recherche sur Lian-Li Antec Enermax etc...)
 
Que des sujets déjà traités des dizaines de fois dans la section OVERCLOCKING !
 
Amicalement

n°1337996
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-04-2002 à 17:33:34  profilanswer
 

eteinds le   :lol:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1338008
nathan
Posté le 09-04-2002 à 17:36:48  profilanswer
 

allez lachez moi une marque d'un truc genial que vous  avez testé..... :(  :(


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1338011
flo850
moi je
Posté le 09-04-2002 à 17:37:33  profilanswer
 

ventilo nioseblocker , PAPST
isolant phonique gedecoustic ( chez leroy merlin )


---------------

n°1338020
nathan
Posté le 09-04-2002 à 17:39:40  profilanswer
 

Mon boitier c'est un morex juno p6 c'est tout doublé en plastoc mais je trouve que ca vibre pas mal.
le problème c'est que j'ai pas mille balle a mettre dans une super alim.
y aurait pas un truc avec du carton et des bouts de ficelles


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1338027
nathan
Posté le 09-04-2002 à 17:40:56  profilanswer
 

merci flo c'est quoi ce truc chez casto?


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment rendre mon ordi vraiment silencieux?

 

Sujets relatifs
Ventilo socket A pas cher et SILENCIEUX[BOITIER HYPER SILENCIEUX] je cherche ....
l' usb ralenti l ordi ou pas???Commennt rendre une alim silencieuse sans la faire chauffer
Ca s'éteint ou pas un ordi portable???Le prix de la geforce4 ti 4200 sera il vraiment autour de 230??
mon ordi s'éteind tout seul au bout de +-14h d'utilisation !!Boitier silencieux
Rendre silencieuse une Leadtek GeForce3 TI 500 ?Rendre son lecteur DVD silencieux.
Plus de sujets relatifs à : comment rendre mon ordi vraiment silencieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR