|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config ? |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 02:07:40 ![]() ![]() |
blazkowicz | mais c une 420, une daube, dans les eaux deq GF1 DRR et GeForce 2GTS.
|
symantec | Carte Graphique = Bof
Message édité par symantec le 01-09-2002 à 02:31:13 |
schumacher | c pr rentrer les infos clients, pas besoin d'une gforce 5 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Jalis | T'as bien raison schumi, z'ont pas dû lire l'usage prévu du pc.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh bon deja la g4mx je prendrais une carte qui en 2d assure un peu plus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb Kindly give dime | Pour la souris, on a une intelli mouse à la maison, et il veut la même donc |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ca edpend le mec y veut fire quoi de son pc ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Pour l'écran AOC, on en a au moins 2 au bureau, et ils ne sont vraiment pas terribles...
Message édité par Prems le 01-09-2002 à 12:50:40 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | Et plutôt qu'un lecteur DVD, prends un graveur pour à peine plus cher : http://www.wsn-tec.com/p1229.html --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | Bon, ça fait 946?.
--------------- Ratures - Cuisine |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je prendrais plutot |
Je@nb Kindly give dime | Maj de la config :
|
Je@nb Kindly give dime | Donc pour ce prix là, on a un graveur, un bon écran en + du reste d'avant.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est pas une question de besoin la car les XP fonctionnent sur des pc2100.
Jalis | Cette config est mieux que la premiere, juste mon avis.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
schumacher | bon déjà il va prendre de la 2700 ça c clair vu que pour 3e ça serait bien dommage de s'en priver ne serait ce si un jour il en a besoin --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je dis pas, je dis justement qu on peut grater sur le processeur est en prendre un encore moins cher type duron.
Je@nb Kindly give dime |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 01-09-2002 à 23:44:23 |
Je@nb Kindly give dime | j'ai mis la 2ème config et tu verrais kil i a plus de gf4 mx.
|
MagicBuzz |
|
com21 real men don't click | la deuxieme config me semble correct pour son utilisation
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MagicBuzz | Deplus, réellement, je suis pas soigneux avec mon matos, et jamais j'ai eu de problème avec mes cartes ASUS.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
MagicBuzz | Là n'est pas le problème...
|
Je@nb Kindly give dime | oki, je v voir |
alien2k | prend un logitech les micro$oft --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
bullrott2 | Si tu prends une Nforce prends plutôt 2*128 que 1*256 certe c'est plus cher mais la machine est légèrement plus performante surtout si tu utilise le chips intégré |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Gum Evadé fiscal | Je pensais juste à un truc :
|
Je@nb Kindly give dime | oué pk pas ta raison.
|
felix158 glop glop | pour la carte graphique prends plutot une vielle ati style ATI Radeon 7000 (moins de 380 Fr sur un certain site - pas de pub)
|
schumacher | c clair jb, une bonne ati veille
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
celeron p3 et l affaire est faite --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb Kindly give dime | pdt 4 à 5 ans, ça va pas le faire je pense |
pour faire de la buerautique ca le fera pas ?
Message édité par Clarkent le 02-09-2002 à 15:00:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Athlon XP 2200+ qu'en pensez vous ? | Que pensez vous de cette config ? |
Que pensez vous de ma config? | Vous pensez quoi de cette config' ? |
Dites moi ce que vous pensez de la config!!! | z'en pensez koi de ma future config???? |
Que pensez de ma config ??? | zen pensez quoi de cette config ?? |
[CONFIG]Que pensez-vous de mon projet de config ? | Que pensez vous de cette config ?? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config ? |