|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONFIG]Que pensez-vous de mon projet de config ? |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2002 à 17:38:24 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 |
--------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
highseb | Le 120GXP est tres bien, le blm vient de la GF4: la abit est la meilleur !!! |
captainneuneu | je veux une ti 4400, c introuvable !!
|
seth-01 | Tu ne voudrais pas plutot prendre une Leadtek mais en GF4 Ti4200. Elle sont chouettes et O/C au niveau pratiquement d'une Ti4600. Ce te permettrais de faire des économies.
|
saturator Born to be relou | Bonne config même si ne rien changer pdt 3 ans me parait utopique, huhu |
apolon34 Vive Linux!! | moi je dirais |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:09:12 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | si t'Es assez riche pour prendre un XP2200+ prend un P4
--------------- note à moi même ; |
Kernel-Panic Eh? | un pc ki va duré 3 ans, ouin ta du courage de prendre Abit --------------- You have no chance to survive make your time. |
captainneuneu | LCD --> c pour tenir dans ma piole l'année prochaine (18 m² a deux..)
|
jln2 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
Message édité par Ho Chi Minh le 03-08-2002 à 21:13:03 --------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
saturator Born to be relou | Les derniers dd udma sont largement assez performants pour se passer de scsi qui côute la poduc!!! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mart | tu fais quoi l'année prochaine? 18M² pr deux... |
mart | à mon avis il s'agit pas de sa copine le deuxieme |
captainneuneu | lol
|
captainneuneu | euh, kan on boot sur le cd de win xp pro, on peut debuter l'install sur un dd non partitionné, non formatté ?
|
mart | ahahaha l'insa je le savais, 18m² pr deux ya keux pr pr proposer ca
|
mart | par contre au centre if t'as une connec du toner par contre pr transferer les fichiers sur ton pcs t'as droit au zip 250 dc ne l'oublie pas. c un réseau netware un peu pourri, tout est limité, mais tu tapes du 300 Ko/Sec, par contre faut pas te faire pecho a aller sur des mechants sites.
|
captainneuneu |
|
mart | sinon c clair t'as interet a etre super ordonnée comme gars pr ne pas te sentir trop vite serré avec ton gros pcs et tout...
|
mart | n'empeche intuition rulez |
captainneuneu | ben, c pour ca que je prends ecran plat et clavier/souris sans fil.. |
mart | tiens j'ai l'argument de choc, ca va te faire faire des economies:
|
captainneuneu |
Message édité par captainneuneu le 04-08-2002 à 11:05:39 |
mart | si tu veux un plan d'une piole de 1ere année je peux te faire ca ss paint vite fait, pr que tu te fasses une idée Message édité par mart le 04-08-2002 à 11:05:21 |
captainneuneu | ooui, vas y !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette config ?? | Qu en pensez vous ? |
probleme de config d'un SB live 5.1 | Qu'est ce que vous pensez de cet appareil ??? |
8617 avec ma config ca vous parait comment ? | Installation scanner et config bios |
Concours de la meilleure config < 2000 ? | ken pensez vous? |
la meilleur config AMD en bi ou quadro proco et scsi au cul | |
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG]Que pensez-vous de mon projet de config ? |