Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

PDA : Strongarm, Xscale c koi la diff ?

n°2159558
seyed_s
Posté le 23-01-2003 à 23:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
regarde les prix et compare ! pour moi j'ai une CF de 128 mo que j'ai depuis mon appareil photo et une SD de 128 mo (Bonzai qui est un adaptateur SD et dongle USB en meme temps). tu n'as pas le meme pb que moi avec mon ipaq où pour mettre la CF il faut rajouter le dos CF ;)


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 23:56:23  profilanswer
 

n°2159582
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2003 à 00:13:36  profilanswer
 

Voui c sur ... mais bon il n'y a pas d'autre critere que le prix ?
Car la CF est NETTEMENT moins chere !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2159583
seyed_s
Posté le 24-01-2003 à 00:16:01  profilanswer
 

je pense que les SD sont + rapides que les CF de base, à vérifier qd meme.


---------------
[:seyed_s]
n°2159587
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2003 à 00:18:57  profilanswer
 

Le HI203 Haicopm se trouve a surcouf pour 140?
 
Sur ton site je le trouve pas tout seul ya toujours un soft de navigation ....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2159590
seyed_s
Posté le 24-01-2003 à 00:22:12  profilanswer
 

Getget a écrit :

Le HI203 Haicopm se trouve a surcouf pour 140?
 
Sur ton site je le trouve pas tout seul ya toujours un soft de navigation ....


 
j'ai acheté le kit sans soft !
cherche bien tu affiches tous les produits et tu vas le trouver seul.
 
t sur qu'il est à 140? :ouch: ????


Message édité par seyed_s le 24-01-2003 à 00:24:15

---------------
[:seyed_s]
n°2159595
millhouse
Married
Posté le 24-01-2003 à 00:23:33  profilanswer
 

Getget a écrit :

Le HI203 Haicopm se trouve a surcouf pour 140?
 
Sur ton site je le trouve pas tout seul ya toujours un soft de navigation ....


 
http://www.avesta.fr/avesta.asp?de [...] &n2=search
 
159? mais y a le cable pour le relier au ppc alors que chez surcouf c en plus
 
 
edit : avec fdp ( 12?) c moins cher d'1? chez surcouf  :ouch:  
et pense au support du pda
 
re edit : chez couf le gps est garanti 90 jours  :sarcastic:


Message édité par millhouse le 24-01-2003 à 00:32:11
n°2159612
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2003 à 00:40:06  profilanswer
 

Merci :)
 
Le support est a ventouse ?


Message édité par getget le 24-01-2003 à 00:45:42

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2160200
millhouse
Married
Posté le 24-01-2003 à 11:57:18  profilanswer
 

Getget a écrit :

Merci :)
 
Le support est a ventouse ?


 
yes une sacree ventouse, mais qui ne tient que sur les surfaces plates ou tres legerement bombee, mais il est livre aussi avec une "pastille" autocollante que tu colles sur ton tableau de bord et ensuite la ventouse du support vient dessus et c nickel
 
au passage il est interdit que mettre quoique ce soit sur le pare brise ( reduit la visibilite)

n°2161578
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2003 à 18:52:21  profilanswer
 

Je reve ca vient de passer a 359 ? bref j'annule ma commande et je la repasse ca va etre un peu plus long que prévu (par contre là c en stock alors que moi c'est "en demande chez le fournisseur" )


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2161731
millhouse
Married
Posté le 24-01-2003 à 19:39:02  profilanswer
 

Getget a écrit :

Je reve ca vient de passer a 359 ? bref j'annule ma commande et je la repasse ca va etre un peu plus long que prévu (par contre là c en stock alors que moi c'est "en demande chez le fournisseur" )


 
tu commandes en lignes chez surcouf ?
 
si oui, je te recommand plutot avesta et mercredi c livre

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 19:39:02  profilanswer
 

n°2161813
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2003 à 20:07:05  profilanswer
 

nan c le pda a ce prix là c'est sur rue du commerce :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2163023
millhouse
Married
Posté le 25-01-2003 à 17:22:53  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
une écran de deux pouce ça risque une écran de douce...
ça restera toujours en dessous d'un pc et encore plus d'un home cinéma
 
une autre raclé au ppc
 
http://www.clieuk.co.uk/index.shtml
 
http://www.clieuk.co.uk/tx65.JPG
"
Sony Clie TX65: Palm OS® software v. 5.1 On-board CPU 400 MHz Memory 64 MB RAM  32 MB ROM Interface*7 USB (cradle), Infrared (IrDA 1.2), Memory Stick slot, Remote Commander LED, Communication Slot (CF Type II), Integrated Bluetooth  8 way JoyPad interface, replacing the standard UP/DOWN button. Display TFT color display with back lights 320 x 480 dots 65,536 colors Dimensions 4 9/16 (H) x 2 7/8 (W) x 3/4 (D) inches Weight Approx. 8.5 oz. (including stylus) Power Supply Output DC 5.2V Input: AC100-240V Battery Lithium-ion polymer rechargeable battery (internal). Shame it's only a competition entry from Doug:)"
 
arrête de comparer avec ce qui se faisait dans le monde des palms il y a quelques année et regarde ce qui sort de nos jours...
l'écran du palm tt est superbe


 

Citation :

Voici ce à quoi pourrait ressembler le futur Clié... malheureusement cette fiche technique n'est que le fruit de l'imagination de Doug (CliéPlanet) :oD ;o)


 
http://www.mobi-mania.com/
 
desole, mais g pas pu m'en empecher  :whistle:

n°2163339
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-01-2003 à 19:53:14  profilanswer
 

Autrement il y a ça:
http://minipc.vulcan.com/

n°2163454
seyed_s
Posté le 25-01-2003 à 20:51:00  profilanswer
 


 
aucun interet à ça, c'est un tout petit portable, ni un pda ni un laptop. :/


Message édité par seyed_s le 25-01-2003 à 20:51:09

---------------
[:seyed_s]
n°2164419
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 11:29:57  profilanswer
 

Les gouts et les couleurs ...
Perso :
- pour le MP3 => Je préfère un Ipod
- Photo Numérique => Un vrai APN
- PDA => Un truc simple qui fait ce que je lui demande sans prise de tête, qui sait se faire oublier, facile à manipuler, sous PalmOS typiquement ...
- Le Jeu ? je joue pas sur des trucs aussi petits ... ca me rappelle l'histoire du WAP sur des écran timbre poste ... :o
 
A moins que j'ai en main pour l'essayer un Clié NX70 V et que ca me plaise vraiment ...
Pas de Windows machin chose ... [:doriangray]
De toutes facons, il manque un truc très important en général aux Pockets PC ... :o ...

n°2164455
millhouse
Married
Posté le 26-01-2003 à 11:44:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Les gouts et les couleurs ...
Perso :
- pour le MP3 => Je préfère un Ipod : netmd
- Photo Numérique => Un vrai APN argentique powaa
- PDA => Un truc simple qui fait ce que je lui demande sans prise de tête, qui sait se faire oublier, facile à manipuler, sous PalmOS typiquement ... y plus a que ca pour palm os, regarde les dernieres machines sous cette os, c des vrais ppc  :sarcastic:
- Le Jeu ? je joue pas sur des trucs aussi petits ... ca me rappelle l'histoire du WAP sur des écran timbre poste ... :o euh faut voir ce qui se fait qd mm, un ecran pda (ppc / palm os) est bien plus grand que celui d'une console portable style gameboy, et bien meilleur en terme de qualite
 
A moins que j'ai en main pour l'essayer un Clié NX70 V et que ca me plaise vraiment ... la brouette est en option :/ la qualite de l'apn est franchement incroyable , c nul de chez nul, pire qu'un web cam de 1422, si sony continu a assemble des elements d'une telle qualite c pas la peine
 
Pas de Windows machin chose ... [:doriangray]
 
De toutes facons, il manque un truc très important en général aux Pockets PC ... :o ... c koi qui manque  :??:  


Message édité par millhouse le 26-01-2003 à 11:45:17
n°2164500
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 12:01:17  profilanswer
 


Les touches <Ctrl>, <Alt> et <Suppr> ... [:joce]
 
Bon plus sérieusement, une chose primordiale pour moi, cé l'autonomie ... et ca élimine quasiment d'emblée les Pockets
PC ... voire même la nouvelle génération de PDA à base de PalmOS
(Enfin bon je verrai bien)
Sinon faut pas pousser, les nouveaux PDA de Palm et Sony qui utilisent le XScale ont encore une différence ... PalmOS ... que je
préfère ... et leur simplicité de maniement ...
Ca vous est déjà arrivé vous de devoir farfouiner (un numéro de tel, un nom, etc ...) dans votre PDA d'une main parce que l'autre occupé à tenir le tél ou à faire uatre chose ? Moi en permanence ...
Dsl mais pour mon usage c'est important ...
Et pis non, les jeux j'accroche pas ... Pour le reste j'ai le portable ...
Le Netms ? le truc de Sony ? J'ai regardé mais non j'accroche pas ... Le Ipod me plait vraiment plus ... pourtant d'habitude je suis très Sony ...
Pour le NX70 V je verrais après l'avoir testé ...
Me reste à tester en live le Tungsten T aussi ...
Et je pense que j'aurais le successeur de mon bon vieux Palm Vx (petit mais costaud  :D ) ... Seul truc sur lequel je suis quasiment assuré de faire une croix dessus : la taille et l'élégance de mon Vx ...  :sweat:
 
EDIT : Pour l'APN, je pense qu'un bon Canon EOS D60 ou un Nikon D100 ... j'ai prévu le budget pour ... je veux pas d'un gadget ...


Message édité par Zzozo le 26-01-2003 à 12:05:16
n°2164537
millhouse
Married
Posté le 26-01-2003 à 12:14:40  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Les touches <Ctrl>, <Alt> et <Suppr> ... [:joce]
 
Bon plus sérieusement, une chose primordiale pour moi, cé l'autonomie ... et ca élimine quasiment d'emblée les Pockets
PC ... voire même la nouvelle génération de PDA à base de PalmOS
(Enfin bon je verrai bien)
Sinon faut pas pousser, les nouveaux PDA de Palm et Sony qui utilisent le XScale ont encore une différence ... PalmOS ... que je
préfère ... et leur simplicité de maniement ...
Ca vous est déjà arrivé vous de devoir farfouiner (un numéro de tel, un nom, etc ...) dans votre PDA d'une main parce que l'autre occupé à tenir le tél ou à faire uatre chose ? Moi en permanence ...
Dsl mais pour mon usage c'est important ...
Et pis non, les jeux j'accroche pas ... Pour le reste j'ai le portable ...
Le Netms ? le truc de Sony ? J'ai regardé mais non j'accroche pas ... Le Ipod me plait vraiment plus ... pourtant d'habitude je suis très Sony ...
Pour le NX70 V je verrais après l'avoir testé ...
Me reste à tester en live le Tungsten T aussi ...
Et je pense que j'aurais le successeur de mon bon vieux Palm Vx (petit mais costaud  :D ) ... Seul truc sur lequel je suis quasiment assuré de faire une croix dessus : la taille et l'élégance de mon Vx ...  :sweat:
 
EDIT : Pour l'APN, je pense qu'un bon Canon EOS D60 ou un Nikon D100 ... j'ai prévu le budget pour ... je veux pas d'un gadget ...


 
c vrai que le palm V et cousins, et vraiment tres tres beau, c d'ailleurs la machine qui m'a attire vers les pda
 
pour l'autonomie le meilleur est un ipaq  
g pas trouve le comparatif sur pdafrance ( pas le temps ) mais deja un bon lien  
http://www.pdafrance.com/articles/ [...] id=194&p=3
 
pour l'utilisation d'une main du pda je le fait tout le temps , et la numerotation automatique de pocket informant est un regale
 
qt au palm TT il est 2x plus cher que le ppc dell

n°2164562
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 12:21:06  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c vrai que le palm V et cousins, et vraiment tres tres beau, c d'ailleurs la machine qui m'a attire vers les pda
 
pour l'autonomie le meilleur est un ipaq  
g pas trouve le comparatif sur pdafrance ( pas le temps ) mais deja un bon lien  
http://www.pdafrance.com/articles/ [...] id=194&p=3
 
pour l'utilisation d'une main du pda je le fait tout le temps , et la numerotation automatique de pocket informant est un regale
 
qt au palm TT il est 2x plus cher que le ppc dell


Le prix n'est pas un de mes critères ... :D ...
Pas besoin de la numéro auto ... en général je synchronise les carnets d'adresse   PC <-> PDA <-> GSM ... systématiquement sinon cé vite le bordel ...
Et pis l'aspect Windows me rebute ... j'ai déjà eu des Ipaq en tre les mains ... jolis joujoux en général mais j'ai eu mal au coeur en voyant le sablier apparaitre (surtout que je me disais qu'avec un tellle cavalerie sous le capot ... )  [:wam]

n°2164572
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 12:24:25  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Les touches <Ctrl>, <Alt> et <Suppr> ... [:joce]
 
Bon plus sérieusement, une chose primordiale pour moi, cé l'autonomie ... et ca élimine quasiment d'emblée les Pockets
PC ... voire même la nouvelle génération de PDA à base de PalmOS
(Enfin bon je verrai bien)
Sinon faut pas pousser, les nouveaux PDA de Palm et Sony qui utilisent le XScale ont encore une différence ... PalmOS ... que je
préfère ... et leur simplicité de maniement ...
Ca vous est déjà arrivé vous de devoir farfouiner (un numéro de tel, un nom, etc ...) dans votre PDA d'une main parce que l'autre occupé à tenir le tél ou à faire uatre chose ? Moi en permanence ...
Dsl mais pour mon usage c'est important ...
Et pis non, les jeux j'accroche pas ... Pour le reste j'ai le portable ...
Le Netms ? le truc de Sony ? J'ai regardé mais non j'accroche pas ... Le Ipod me plait vraiment plus ... pourtant d'habitude je suis très Sony ...
Pour le NX70 V je verrais après l'avoir testé ...
Me reste à tester en live le Tungsten T aussi ...
Et je pense que j'aurais le successeur de mon bon vieux Palm Vx (petit mais costaud  :D ) ... Seul truc sur lequel je suis quasiment assuré de faire une croix dessus : la taille et l'élégance de mon Vx ...  :sweat:
 
EDIT : Pour l'APN, je pense qu'un bon Canon EOS D60 ou un Nikon D100 ... j'ai prévu le budget pour ... je veux pas d'un gadget ...


 
moi tout ce qui touche de la simplicité selon toi je deteste :lol:  
 
j'ai un ipaq comme PDA  :D et attention si je desactive le bluetooth la batterie dure très longtemps.
 
baladeur creative jukebox 3  :love: j'aime pas l'esprit mac avec 2 boutons moi j'aime les tableaux de bord et 1200000 de fonctions  :D  
 
je sais pas ce que vous trouvez aux palm V, mais j'ai tjs trouvé leur design VRAIMENT A CHIER...


---------------
[:seyed_s]
n°2164639
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 12:42:24  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
moi tout ce qui touche de la simplicité selon toi je deteste :lol:  
 
j'ai un ipaq comme PDA  :D et attention si je desactive le bluetooth la batterie dure très longtemps.
 
baladeur creative jukebox 3  :love: j'aime pas l'esprit mac avec 2 boutons moi j'aime les tableaux de bord et 1200000 de fonctions  :D  
 
je sais pas ce que vous trouvez aux palm V, mais j'ai tjs trouvé leur design VRAIMENT A CHIER...


Que veux tu ... les gouts et les couleurs ...
Pis bon, quoi qu'on en dise ils sont très jolis les Vx et m50x
 [:zerod]

n°2164729
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 13:30:09  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Que veux tu ... les gouts et les couleurs ...
Pis bon, quoi qu'on en dise ils sont très jolis les Vx et m50x
 [:zerod]  


 
petite anecdote les directeurs dans ma boite ont des Vx et m505 qd je sors mon ipaq devant eux ils sont verts  [:rofl]


---------------
[:seyed_s]
n°2164754
millhouse
Married
Posté le 26-01-2003 à 13:41:55  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Le prix n'est pas un de mes critères ... :D ...
Pas besoin de la numéro auto ... en général je synchronise les carnets d'adresse   PC <-> PDA <-> GSM ... systématiquement sinon cé vite le bordel ...
Et pis l'aspect Windows me rebute ... j'ai déjà eu des Ipaq en tre les mains ... jolis joujoux en général mais j'ai eu mal au coeur en voyant le sablier apparaitre (surtout que je me disais qu'avec un tellle cavalerie sous le capot ... )  [:wam]


 
g pas de gsm, je suis l'un des derniers defenseur de la telecarte  [:suomi]

n°2164800
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 13:58:02  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Le prix n'est pas un de mes critères ... :D ...
Pas besoin de la numéro auto ... en général je synchronise les carnets d'adresse   PC <-> PDA <-> GSM... systématiquement sinon cé vite le bordel ...
Et pis l'aspect Windows me rebute ... j'ai déjà eu des Ipaq en tre les mains ... jolis joujoux en général mais j'ai eu mal au coeur en voyant le sablier apparaitre (surtout que je me disais qu'avec un tellle cavalerie sous le capot ... )  [:wam]


 
ça c un peu con car j'ai bcp de gens dans mon outlook que je n'appelle jamais voire j'ai meme pas leur n° ou sont à l'etranger, donc faire la synchro entre les 3 moi je dis :/


---------------
[:seyed_s]
n°2164812
mart
Posté le 26-01-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
petite anecdote les directeurs dans ma boite ont des Vx et m505 qd je sors mon ipaq devant eux ils sont verts  [:rofl]  


pr le moment c pas toi le directeur alors contente toi d'un peu de modestie :)  
ce qui a c que le pocket pc (c aussi valable pr les sony nx/nr etc) ca sert surtt a frimer . un utilsateur averti de palmos genre generation Vx apprecie sa simplicité et la rapidité et perso je pourrais jamais avoir comme agenda (fction prmeiere de tt pda, si tu veux jouer tu t'achetes une gameboy) une machine a gaz sous windows...


Message édité par mart le 26-01-2003 à 14:03:09

---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2164814
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:03:01  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
ça c un peu con car j'ai bcp de gens dans mon outlook que je n'appelle jamais voire j'ai meme pas leur n° ou sont à l'etranger, donc faire la synchro entre les 3 moi je dis :/


Toi tu les appelles pas ... Moi oui ... stout ... :o ...
Un individu = un usage personnel du PDA ...

n°2164818
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 14:04:02  profilanswer
 

mart a écrit :


pr le moment c pas toi le directeur alors contente toi d'un peu de modestie :)  
ce qui a c que le pocket pc (c aussi valable pr les sony nx/nr etc) ca sert surtt a frimer . un utilsateur averti de palmos genre generation Vx apprecie sa simplicité et la rapidité et perso je pourrais jamais avoir comme agenda (fction prmeiere de tt pda, si tu veux jouer tu t'achetes une gameboy) une machine a gaz sous windows...


 
si les game boy pouvaient faire gps j'en aurais acheté ;)
je m'en fous completement des contacts, je les ai deja sur le mobile.


Message édité par seyed_s le 26-01-2003 à 14:06:56

---------------
[:seyed_s]
n°2164823
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 14:05:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Toi tu les appelles pas ... Moi oui ... stout ... :o ...
Un individu = un usage personnel du PDA ...


 
c'est pour cette unique raison que je ne synchronise pas mon mobile avec le reste.


---------------
[:seyed_s]
n°2164825
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:06:05  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
petite anecdote les directeurs dans ma boite ont des Vx et m505 qd je sors mon ipaq devant eux ils sont verts  [:rofl]  


Oui mais qd ils rentrent dans l'Audi ou la Béhème (de fonction pour certains ... j'ai connu ca dans certaine boites), tu es bleu ...
 :whistle:

n°2164827
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:06:38  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
g pas de gsm, je suis l'un des derniers defenseur de la telecarte  [:suomi]  


Oui ... et du Telex ... [:joce]

n°2164832
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 14:08:01  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Oui mais qd ils rentrent dans l'Audi ou la Béhème (de fonction pour certains ... j'ai connu ca dans certaine boites), tu es bleu ...
 :whistle:  


 
rien n'est à eux de toute façon, ils peuvent pas en profiter  :D  


---------------
[:seyed_s]
n°2164835
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:08:24  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
si les game boy pouvaient faire gps j'en aurais acheté ;)
je m'en fous completement des contacts, je les ai deja sur le mobile.


Moi pas ... ca ferait double emploi avec celui de la voiture ...  :whistle: ...

n°2164843
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
rien n'est à eux de toute façon, ils peuvent pas en profiter  :D  


Si tu savais mon pauvre ... en plus, bien souvent ils avaient la carte péage et la carte essence qui va avec ...  :whistle:  :sweat:

n°2164893
mart
Posté le 26-01-2003 à 14:26:25  profilanswer
 

laisse le coire kil estmaitre du monde grace a son ipaq :)


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2164915
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

mart a écrit :

laisse le coire kil estmaitre du monde grace a son ipaq :)


T'inquiètes pas va ... J'ai que 3 ans d'utilisation du Palm Vx ... mais je sais bien pourquoi j'en ai besoin ... Pas pour frimer ...
Pour ca, j'aurais bientot un Powerbook Titanium 17" ... [:joce] ... enfin non, ce sera vraiment pour bosser ... ;)
Pour chaque besoin, un produit adapté ... :)
Les Ipaq me tentent bien mais c'est le windows dessus qui me rebute ... Si j'en prend, j'installe un Linux dessus ... [:ddr555]
 
En fait l'idéal serait que je retrouve aussi léger et fin que mon bon vieux Palm Vx, mais au gout du jour ... qui marche toujours très bien d'ailleurs ... :)
 
Mais j'ai peur que la tendance, de nos jours, soit à produire des      
pachydermes (que ce soit chez Compaq ou Sony) ... Restes à évaluer le Tugnsten T ... m'a l'air d'être pas trop gros p/r à ses concurrents ... :)

n°2164940
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


T'inquiètes pas va ... J'ai que 3 ans d'utilisation du Palm Vx ... mais je sais bien pourquoi j'en ai besoin ... Pas pour frimer ...
Pour ca, j'aurais bientot un Powerbook Titanium 17" ... [:joce] ... enfin non, ce sera vraiment pour bosser ... ;)
Pour chaque besoin, un produit adapté ... :)
Les Ipaq me tentent bien mais c'est le windows dessus qui me rebute ... Si j'en prend, j'installe un Linux dessus ... [:ddr555]
 
En fait l'idéal serait que je retrouve aussi léger et fin que mon bon vieux Palm Vx, mais au gout du jour ... qui marche toujours très bien d'ailleurs ... :)
 
Mais j'ai peur que la tendance, de nos jours, soit à produire des      
pachydermes (que ce soit chez Compaq ou Sony) ... Restes à évaluer le Tugnsten T ... m'a l'air d'être pas trop gros p/r à ses concurrents ... :)


 
pour faire koi dessus ?  :heink:


---------------
[:seyed_s]
n°2164946
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 14:39:24  profilanswer
 

mart a écrit :

laisse le coire kil estmaitre du monde grace a son ipaq :)


 
en tout cas le maitre du monde n'a pas acheté un kit de voiture à 3000? ni une caisse à 20000?


---------------
[:seyed_s]
n°2164982
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
pour faire koi dessus ?  :heink:  


Ben bosser ...  et puis passk'il me plait bien aussi ...
Et que j'en ai marre de Windows ...
Ca fait de bonnes raisons de passer à la concurrence (en fait ce sera qu'un retour aux sources que j'avais quittées il y a 6-7 ans) ... Je laisserai le portable PC à qqun d'autre ... stout ...
J'espère juste que la suite Office X sera pas trop boguée ...  :whistle:  
Je suis arrivé à un moment de ma vie ou j'ai décidé de me faire plaisir ... stout ... :)


Message édité par Zzozo le 26-01-2003 à 14:54:46
n°2164987
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 14:53:10  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
en tout cas le maitre du monde n'a pas acheté un kit de voiture à 3000? ni une caisse à 20000?


un kit de voiture de quoi ?
Une caisse à 20000 ? ? laquelle ? je vois pas ...  :??:  

n°2165864
seyed_s
Posté le 26-01-2003 à 20:25:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


un kit de voiture de quoi ?
Une caisse à 20000 ? ? laquelle ? je vois pas ...  :??:  
 


 
t au courant qu'un bon kit gps coute dans les 3000? ou qu'une voiture équipée coute dans les 20000?.
voiture+ipaq+installation gps = 5000?


---------------
[:seyed_s]
n°2166758
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2003 à 01:58:39  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
t au courant qu'un bon kit gps coute dans les 3000? ou qu'une voiture équipée coute dans les 20000?.
voiture+ipaq+installation gps = 5000?


Moi j'appelle pas ca un kit ...
Et cé 3000 ? mini pour une bonne installation ...
Pis franchement, vouloir comparer l'Ipaq GPS à un "vrai" GPS embarqué ... [:doriangray]
Je sais pas combien coute UNE voiture équipé de GPS mais combien coute ma voiture ca oui ...  
Pis cé quoi ta voiture à moins de 5000 ? ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sur un PDA on peut reinstaller WIN CE ?Achat de portable chez Dell : 2 prix diff. pour le meme pc !
Je peux brancher 2 sorites audio diff sur ma carte son ? Venez voir !Graveur Lite-On LTR-48125 S et LTR-48125 W : c quoi la diff ?
Quel est la diff entre PIO mode 4 et le DMA 33 ???Qui a un CD rom act.Achat d'un PDA sous PALM OS : Sony SJ30 ou T625 ?
[PDA] CF 256 ou Microdrive 512..?[PDA] Toshiba E330
Transfert de Pc à PDA (Clié SJ30)C quoi la diff entre le Mitsu 74SB et le 750SB???
Plus de sujets relatifs à : PDA : Strongarm, Xscale c koi la diff ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR