Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Paiement en plusieurs fois ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1307421
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2002 à 12:28:53  profilanswer

:hello:

J'ai récemment acheté un contrôleur RAID SCSI à 6500 FF et comment dire, je dois changer mes disques durs et j'ai quelques problèmes niveau financement maintenant :D
Quelqu'un connait-il un magasin où il est possible d'acheter en donnant 2 ou 3 chèques (pas de crédit donc) ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 12:28:53  profilanswer

n°1307474
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 29-03-2002 à 12:43:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit a écrit :

:hello:

J'ai récemment acheté un contrôleur RAID SCSI à 6500 FF et comment dire, je dois changer mes disques durs et j'ai quelques problèmes niveau financement maintenant :D
Quelqu'un connait-il un magasin où il est possible d'acheter en donnant 2 ou 3 chèques (pas de crédit donc) ?

Merci :jap:  

chèque de société, la plupart des mag de montgallet. Mais certains sont très relous et demandent systématiquement soit chèque banquère soit carte bleue...en général, c les moins bons et les moins aimables..

essayes sur montgallet: 4U Computer, LCDI ou grosbill..

mé c très cho voir impossible avec des chèques de particulier... normal, trop de chèque en bois, z'ont en marre de se faire carotte [:bananatomik]

---------------
zulman est passé par là
n°1307479
zulman
Posté le 29-03-2002 à 12:44:13  profilanswer

sinon 6500 fr la carte SCSI raid !!! et tu peux pas te payer de dur... pfffff mdr

---------------
zulman est passé par là
n°1307490
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2002 à 12:47:50  profilanswer

zulman a écrit a écrit :

sinon 6500 fr la carte SCSI raid !!! et tu peux pas te payer de dur... pfffff mdr  

J'ai l'argent disponible mais on arrive en avril et en avril j'ai 4500 FF d'assurance à verser :)

n°1307516
zulman
Posté le 29-03-2002 à 12:52:49  profilanswer

J'ai l'argent disponible mais on arrive en avril et en avril j'ai 4500 FF d'assurance à verser :)  

a , c ton assurance voiture ça nan ? je viens juste de faire la même chose mais moins chero.. d'ailleurs à ce propos, tu peux magouiller un peu et gratter une remise... si tu es chez eux depuis un moment, tu demandes un geste commerciale sinon tu te casses ailleurs... g obtenu 100 euro de remise !!! ;) je te conseilles d'essayer... ça coute rien et ça peut rapporter un peu

---------------
zulman est passé par là
n°1307523
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2002 à 12:54:14  profilanswer

zulman a écrit a écrit :

a , c ton assurance voiture ça nan ? je viens juste de faire la même chose mais moins chero.. d'ailleurs à ce propos, tu peux magouiller un peu et gratter une remise... si tu es chez eux depuis un moment, tu demandes un geste commerciale sinon tu te casses ailleurs... g obtenu 100 euro de remise !!! ;) je te conseilles d'essayer... ça coute rien et ça peut rapporter un peu  

Non pas auto mais moto. Déjà essayé de marchander mais il est vrai que je ne paie pas cher pour les garanties proposées ; ailleurs c'est + de 6000 FF. Bref en cadeau j'ai eu un abonnement à Moto Mag :D

n°1307537
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2002 à 12:56:21  profilanswer

Quelqu'un a acheté dans un mag en donnant plusieurs chèques ? :cry:

n°1307539
zulman
Posté le 29-03-2002 à 12:56:36  profilanswer

Non pas auto mais moto. Déjà essayé de marchander mais il est vrai que je ne paie pas cher pour les garanties proposées ; ailleurs c'est + de 6000 FF. Bref en cadeau j'ai eu un abonnement à Moto Mag :D  

chui kasi sur que t chez AMV .. me trompe-je ? i sont cool eux en général et pas cher pour les motos.. à l'époque ou j'avais encore mon XT600 supermotard je payais moins de 3000frs.. rien à voir avec la concurrence [:yajing]

---------------
zulman est passé par là
n°1307560
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2002 à 12:59:42  profilanswer

zulman a écrit a écrit :

chui kasi sur que t chez AMV .. me trompe-je ? i sont cool eux en général et pas cher pour les motos.. à l'époque ou j'avais encore mon XT600 supermotard je payais moins de 3000frs.. rien à voir avec la concurrence [:yajing]  

Perdu je suis à la Mutuelle des Motards :D
Chez Moto verte on me proposait 6500 FF.

n°1307720
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2002 à 13:49:05  profilanswer

Personne pour me répondre :cry: ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Flasher son bios plusieurs fois ça craint?Faire tourner plusieurs graveur de CD en meme temps???
[Information] jai plusieurs trucs a demander :)[LDLC]Peut on payer en différé ou en plusieurs fois ?
2 bips rapides puis plusieurs lents / k7s5a / proc?ram?gfx?Vous preferez un gros DD ou plusieurs plus petit ???
Help! 3dmark en baisse une fois le modem usb speedtouch banché !!!Plusieurs partitions sur un disque dur NTFS: performances ?
Plus de sujets relatifs à : Paiement en plusieurs fois ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR