Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Information] jai plusieurs trucs a demander :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Information] jai plusieurs trucs a demander :)

n°1291366
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2002 à 20:29:55  profilanswer
 

:hello: tlm,
VOila jai kelke truc a demander pour ma culture informatique :  
1) Dans nvmax il y a antialiasing 4x et en dessous 4x + s filter.. cest koi ce s-filter?
2)Fo til ke je foute un ventilo sur mon chipset sachant kil est a 30 ° en moyenne (fsb 133mhz)
3)Jvai foutre 2 ventilos sur un des cotes enlevables de ma tour , il vo mieux ke je les foute tout les 2 en extraction ou 1 en extraction et 1 en aspiration?
/-----------------------/
/                       /
/                       /
/             ---       /  
/            | V1 |     /
/             ---       /  
/                       /
/    ---                /
/   | V2 |              /
/    ---                /
/-----------------------/
V1= Ventilos : extractions , aspiration?
V2 : Venilots : extractions , aspirations? (cest un enermax reglables)
 
vela
 
merci  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 20:29:55  profilanswer
 

n°1291384
jakass
Posté le 22-03-2002 à 20:37:06  profilanswer
 

la 1. j'en sais rien, ma carte est un dinausore
la 2. ca me parait ultra loin d'être affolant 30°, en fait c'est normal, donc pas de ventilo.
la 3. Ca depend si tu as deja des ventillos en aspi ou en extraction. Si rien d'autre, je dirai 1 et 1 parce que sans flux entrant ca respire pas
 :)

n°1291398
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 20:41:10  answer
 

1) je vois pas... (j'ai pas installé le soft ! :lol:) > regarde sur le lexique de HFR par ex.
2) si il n'y a pas de ventilo sur le chipset, pas nécessaire d'en mettre
3) essaye de mettre V2 en bas de la façade (flux d'air entrant ds la tour) et V1 en haut de la tour en extraction (flux d'air chaud qui doit sortir de la tour).
Si tu n'as pas la place devant et derrière ta tour, tu peux utiliser les panneaux latéraux mais respecte ce principe :
 
l'air froid doit rentrer par le bas de manière qu'il se charge de chaleur et que la convection naturelle fasse monter l'air réchauffé qui sera extrait par le haut.
 
selon le mode et la position de tes ventilos dans la tour, tu peux baisser donc la T° comme tu peux l'augmenter si ces règles ne sont pas respectées. Les flux d'air peuvent être perturber et ça peut être pire !
 
voilà ! :hello:

n°1291402
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2002 à 20:43:01  profilanswer
 

jakass a écrit a écrit :

la 1. j'en sais rien, ma carte est un dinausore
la 2. ca me parait ultra loin d'être affolant 30°, en fait c'est normal, donc pas de ventilo.
la 3. Ca depend si tu as deja des ventillos en aspi ou en extraction. Si rien d'autre, je dirai 1 et 1 parce que sans flux entrant ca respire pas
 :)  




en faite jai une alim enermax 350 fma ke je regle toujour a fond (jeteind lordi :p ) et un otre en extraction , mais en faite vu ke jai une tour plutot petite sa chof drolement :-/
 
et je peu pas mettre 700 balles dans une tour en ce moment.
 
merci  :jap:

n°1291414
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2002 à 20:44:49  profilanswer
 

ThePIT a écrit a écrit :

1) je vois pas... (j'ai pas installé le soft ! :lol:) > regarde sur le lexique de HFR par ex.
2) si il n'y a pas de ventilo sur le chipset, pas nécessaire d'en mettre
3) essaye de mettre V2 en bas de la façade (flux d'air entrant ds la tour) et V1 en haut de la tour en extraction (flux d'air chaud qui doit sortir de la tour).
Si tu n'as pas la place devant et derrière ta tour, tu peux utiliser les panneaux latéraux mais respecte ce principe :
 
l'air froid doit rentrer par le bas de manière qu'il se charge de chaleur et que la convection naturelle fasse monter l'air réchauffé qui sera extrait par le haut.
 
selon le mode et la position de tes ventilos dans la tour, tu peux baisser donc la T° comme tu peux l'augmenter si ces règles ne sont pas respectées. Les flux d'air peuvent être perturber et ça peut être pire !
 
voilà ! :hello:  




 
ok  :hello:   :jap:

n°1291423
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 20:47:24  answer
 

si ça peut t'aider ! :hello:

n°1291431
Schtroumpf​lover
Posté le 22-03-2002 à 20:49:14  profilanswer
 

Salut, ben
 
tout pareil que ThePIT
 
 ;)  :)  ;)  
 
...
JS

n°1291434
jakass
Posté le 22-03-2002 à 20:50:01  profilanswer
 

Bon alors effectivement fonce, pour l'extrac et le soufflant je suis aussi d'accord avec ThePitt
 :jap:

n°1291443
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2002 à 20:52:41  profilanswer
 

jakass a écrit a écrit :

Bon alors effectivement fonce, pour l'extrac et le soufflant je suis aussi d'accord avec ThePitt
 :jap:  




ok :)  :jap:  
 
et pour ce s-filter kelkun pourre mexplike? jai fai une recherche et jai aps trouver! (peut ete ke jai mal chercher mais sa metonere)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Information] jai plusieurs trucs a demander :)

 

Sujets relatifs
Information sur Boitier enermax FS710[LDLC]Peut on payer en différé ou en plusieurs fois ?
peut-on encore demander des autocollans AMD?2 bips rapides puis plusieurs lents / k7s5a / proc?ram?gfx?
Vous preferez un gros DD ou plusieurs plus petit ???Plusieurs partitions sur un disque dur NTFS: performances ?
[HELP] RECHERCHE INFORMATION SUR LES CHIPSETinformation sur la connectique d'une alimentation atx
Petite information sur les raidsplusieurs questions sur XP
Plus de sujets relatifs à : [Information] jai plusieurs trucs a demander :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR