|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help! 3dmark en baisse une fois le modem usb speedtouch banché !!! |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 17:56:54 |
patparis | c'est "normal".
|
ferrer | ah bon ? merci pour ta réponse rapide, mais pourkoi ça le fais pas chez un copain ?? (qui n'a pas la même carte mère quand même...,un athlon xp et un modem usb ECI au lieu de l'alcatel...) |
ferrer | a part ça ? pas d'autres tuyaux ? je suis sur que ça doit se sentir dans les jeux ce ralentissement... |
Tueur de pixels |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
ferrer | t'aurais pas gardé une alim ancienne par hasard ? (qui te servais par exemple pour un PII ou kek chose comme ça...) |
Tueur de pixels | regarde ma config ,elle est recente mon alim, Enermax de 300W avec regulateur |
ferrer | je veux bien, mais pourkoi ça le fait pas chez un copain ? il a un 1600 XP, carte a7a266, 256 DDR et boitier Aopen avec grosse alim 350 Watts et il ne perd aucun point avec ou sans son modem usb branché (il a un ECI) ça le fait peut etre que sur les ALCATEL usb (speedtouch) et pas sur les ECI !!!!!! ARRGGHH !!! |
ferrer | up |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 18:34:02 |
ferrer | up |
Tueur de pixels |
|
ferrer | et ça te fais po trop chier |
Tueur de pixels | à cause des galeres du speed touch usb (les 500mA)ces drivers pourris(sauf le PPPoE que j'arrive toujours pas à installer par manque de temps et de comprehention )
ferrer | t'as raison c'est trop horriiiiiiiiiible |
ferrer | le ppoe j'ai po réussi non plus...
|
Tueur de pixels | le protocole PPPoE est plus ..comment dire .. plus stable ,il evite les deconnnexion intempestive,se reconnecte tout seul comme un grand au changement de l'IP(toutes les 24 heures)
|
ferrer | hou affreux ! ya pas moyen de changer de modem ?
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | MOUARF rien a voir...C'est pas un probléme de protocole, c'est que ton modem pompe trop de courant sur le port USB, change d'alime ou achéte un hub externe usb, mais certe, PPPoE est plus mieux que PPPoA, ce dernier posant de probléme de "blue screen de la mort", mais sa venait simplement d'un probléme logiciel et sur certaine machine ( alime pas assez puissante, VIA...)
|
Tueur de pixels | en parlant de RASPPoE,y'a t'il une personne qui pourais expliquer tres clairement la marche à suivre pour passer le Speed Touch USB en PPPoE sous W2K |
Tueur de pixels |
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Alors c'est pas dur :
|
Tueur de pixels | merci je test ça ce soir |
ferrer | EFFECTIVEMENT, j'ai quand même un doute sur les drivers car ceux sont bien eux, dès qu'on les a installé, qui créent des communications incessantes entre le modem VIA le port usb vers la carte mère ! ET CE SONT CES COMMUNICATIONS (des donneés qui transitent même quand on est pas connecté réellement à internet) QUI BOUFFENT DES RESSOURCES et qui sucent les scores 3dMARK OU encore HD Tach.
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Ptite precision : Wanadoo = FT .. |
Tueur de pixels |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Le bus USB dispose d'un irq, hors qui dit interruption dis échange périphérique/proc. Le tout en "temps réel"... d'ailleurs lancez une démo 3D gourmande disposant d'une bande son avec et sans, vous constaterez une baisse des fps lorsque le son est actif, la carte son ayant aussi accès à un ou plusieurs irq.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
discos |
|
discos |
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | J'ai pas testé mais sa doit être idem, peut être le nom de certain truc qui doivent changer... |
ferrer | ça coute combien une carte bewan adsl ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | quelle catastrophe ! une perte de 1400 point a 3DMurch2K1 turbo SE !... change vite de pc
|
ferrer | quand les bewan seront à 50? j'en prendrais 1 |
ferrer | up |
ferrer | up |
Tueur de pixels | up de quoi ? |
ferrer |
|
Tueur de pixels | y'en a un qui disais que le l'USB demande des ressource du proc (ce qui est loin d'etre con )
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Tueur de pixels |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a des problèmes avec son modem ECI Ethernet ? | HELP G UN BLEME !!!!!!! |
J'crois qu'ça sent l'virus ... Help :( | Quel est le meilleur modem ADSL ? |
HELP ME! Question très importante pour moi...pour les pros de powerpoi | Help : dysfonctionnement incompréhensible graveur TEAC 512EB |
Bug de reconnaissance de Processeur HELP ! | mon PC doit booté 2 fois pour fonctionner correctement... |
Drivers modem??? | [help] PB asus CUSL-2C et LED de HDD |
Plus de sujets relatifs à : Help! 3dmark en baisse une fois le modem usb speedtouch banché !!! |