Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ma nouvelle configue ne me fait même pas un bip sonore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma nouvelle configue ne me fait même pas un bip sonore

n°1127328
moultabix
Posté le 26-01-2002 à 15:15:12  profilanswer
 

donc voila je vien de monter mon nouveau pc
kg 7 lite  
athlon 1000
256 m ddr
gf 2 ti
dd seagate 40g 7200t
g tt monter  et mon pc ne me fait même pas de bip ... les petit connecteurs style "power led" ect sont bien brancher...
g essayer une remise a 0 du bios et ca na rien fait....
il demare quand même les ventillos tourne et tt mais il ni a pas de bip le clavier n'est pas reconnut et je ne vais même pas sous le bios....
une fois il a biper byzarement et ma dis qu'il y avait un systeme eror ou un truc comme ca et il a essayer de lire le flopy mais rien...
ensuite il ma demander de metre un media dans le lecteur et de presser "enter" seulemnt je crois que ca a planter là....
et puis depuis je n'ai tjr rien....
je ne sais pas ce qu'il a :??: merci de maider d'avance  
:hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 15:15:12  profilanswer
 

n°1127629
MadHatter
Posté le 26-01-2002 à 17:19:40  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi, il ne fait pas "bip", mais il se lance (DD tournent, etc). Tu as bien configuré ton processeur? i.e. Est-il correctement supporté par ta MB? (A une époque, il fallait flasher certaines cartes pour qu'elles supportent certains processeurs).
Sinon, je ne vois pas. Débranche tout, ne garde que le minimum et fais un débug.


---------------
ThEmadHaTTer
n°1128032
moultabix
Posté le 26-01-2002 à 19:29:16  profilanswer
 

c bon g trouver la panne c le pross ... il est mort... :cry:  
bon c'est pas grave c'est pas a moi en fait c'est a mon oncle et je devais lui monter sa configue....
il a essayer sans moi et quuand il a monter le ventillo il a casser une petite partie du suport en cuivre au descut du pross
 :hello: bye bye l'athlon :cry:

n°1128034
_lapin_
fallen for you
Posté le 26-01-2002 à 19:30:36  profilanswer
 

Citation :

Sujet: ma nouvelle configue ne me fait même pas un bip sonore


 
sinon je t'aurrai dis de vérifier le branchement du haut-parleur systeme :D , mais si t'as trouvé tant mieux

n°1129499
MadHatter
Posté le 27-01-2002 à 13:25:25  profilanswer
 

moultabix a écrit a écrit :

c bon g trouver la panne c le pross ... il est mort... :cry:  
bon c'est pas grave c'est pas a moi en fait c'est a mon oncle et je devais lui monter sa configue....
il a essayer sans moi et quuand il a monter le ventillo il a casser une petite partie du suport en cuivre au descut du pross
 :hello: bye bye l'athlon :cry:  




 
Il est bûcheron ou forgeron, ton oncle??  :lol:  
 :pt1cable:


---------------
ThEmadHaTTer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ma nouvelle configue ne me fait même pas un bip sonore

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour nouvelle configSUPER BONNE NOUVELLE POUR LES RIOVOLT users (OGG VORBIS)
Altec lansing ATP5 : longueur des cables ? qualité sonore ?Qq'un s'y connait en SCSI ? Bonne nouvelle, ça marche enfin !!!!)
NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000euh ma nouvelle cg ... laquelle ???? desolé
Nouvelle video avec athlon MP et CDV retiré!Ma nouvelle config!
des avis sur ma nouvelle config ??Achat d'une nouvelle souris; trust? razer?
Plus de sujets relatifs à : ma nouvelle configue ne me fait même pas un bip sonore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR