|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qq'un s'y connait en SCSI ? Bonne nouvelle, ça marche enfin !!!!) |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 23:06:38 |
melba | C'est quoi comme carte RAID, une U2W ou U160 ?
|
ragnoti | une U2W. |
melba | bon vire le cluster SE
|
ragnoti | Ok. Jai essayé avec le cavalier SE enlevé. Je sais que ça bride le debit (ça le limite à 40 mb si je me trompe pas). Sinon, en fin de chaine j'ai une terminaison certifiée LVD/SE |
ragnoti | et pour le spin-up de la care, je l'ai essayé aussi. |
melba | Le signal de démarrage c'est l'Auto Spin Up
|
melba | Quelles IDs pour les deux Disques ? [edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 23:27:04 |
M16 | comme c'est de l'U3W,il faut que ta nappe soit certifie ultra 160.
|
M16 | quelle Id pour le controleur aussi? |
melba | Non pas besoin réellement, ma DC390U3W fonctionne avec ma nappe U2W sans pbs
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
M16 | Niveau connectique, j'ai ce qu'il faut, du moins certifié Ultra2.
|
ragnoti | alors, l'ID de la carte est en ID 7 (ça change pas); sinon, pour le 1er disque, j'ai pas mis d'ID, et le second est en ID1 |
M16 | tu as essaye decale,?
|
ragnoti | la mienne est certifiée lvd/se, avec son bouchon. mais là je seche |
Thebouncer | Tiens essaye ça....
|
ragnoti | ah non, pas comme ça. J'ai essayé
|
melba |
|
melba |
|
|
|
ragnoti | ouaip, pour all-scsi.com, j'ai découvert ça il y a quelques jours. J'ai parcouru toute la FAQ de long en large, j'ai posté aussi sur leur Forum. Mais ça avance pas vite.
|
ragnoti | ça bug le forum ce soir |
M16 | J4AI UN DOUTE LA ,
|
Thebouncer | bcp je trouve |
M16 | The ideal solution for the OEM, VAR or System Integrator in search of a low-cost, high-performance PCI Ultra2 RAID Controller[/g]. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
ragnoti | ben l'ultra2 est bien en 80 mb/s, non ? |
melba |
|
ragnoti | ma terminaison est bien certifiée LVD/SE, c'est marqué dessus. J'en ai essayé 3 dont une Adaptec et une certifié Ultra160. C'est idem.
|
M16 | toute les normres.
|
melba |
|
ragnoti | Voilà, avant les disques etaient utilisés sur une Adaptec 2940, qui ne fait que de l'UW. |
melba |
|
ragnoti | mais en fait, la question est : est-ce normal que les disques ne démarrent pas ? |
ragnoti | j'apprends bcp de choses depuis quelques jours sur le SCSI, mais il y a des choses qui restent encore un mystere, et là je suis incompétent. je comprends pas pourquoi ils ne démarrent pas. |
melba |
|
melba |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les BoSS du SCSI ! | [Pb jumper setting] Sur un Quantum Atlas V 9 WLS scsi U160 ...argh |
[Newbie SCSI] Quelle carte et quels disques ? | Probleme de reboot des periphs SCSI sous WinXP |
graveur yamaha scsi 16/10/40 crw2100s-wk grave qu en 8x... pouah! | NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000 |
euh ma nouvelle cg ... laquelle ???? desolé | a7v266 : pas de place pour ma scsi |
OU TROUVER DES DISQUES SCSI "HOTPLUG" | Mon Graveur YAMAHA 6x4x16 SCSI grillé ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : Qq'un s'y connait en SCSI ? Bonne nouvelle, ça marche enfin !!!!) |