Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000

n°1103083
zedole
Posté le 17-01-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
voila, dans quelques jours, j'envisage d'acheter une nouvelle carte mere et dans le passé, j'ai eu le malheur de devoir reinstaller entierement Windows 2000 car a l'installation de la carte mere et des Disques durs, windows a afficher un ecran bleu (plus que sous win 98  :gun: ). J'aimerais savoir si il est possible d'eviter ce genre d'erreur, ce afin de proteger mes données deja sur le disque dur !!! C assez urgent, car j'ai pas envie de perdre 25 G de donnée comme ca, juste parce que ca fait plaisir a windows !!!  
Que me conseillez vous en carte mere :  
MSI ou Gigabytes ? Perso, j'ai eu une Abit, mais bof !!! Merci a tous et bonne soiree

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

n°1103129
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 17-01-2002 à 23:45:51  profilanswer
 

De tout façon, si tu prends une autre CM faudra re-installer win pour éviter les plantages :D  
 
moi les abits :love:  
les Abits sont pour les pros de tout façon :D


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000

 

Sujets relatifs
Drivers Fortissimo2 certifiés windows ?Cherche carte mere et proce d'occase
euh ma nouvelle cg ... laquelle ???? desolécables nécessaires pour une carte graphique + sortie TV ?
blemes de debit avec une carte 39160 adaptec et d durs 10 000T 160 LVDChangement de proc sur une carte mère BX (de PII à PIII )
symptômes d'une carte mere morte? 
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR