|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : c'est normal ? hd scsi | screen shot inside |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 03:12:10 |
Nico [PPC] |
|
melba | Tiens j'ai trouver mon pbs zarb avec Photoshop, Mon imprimante par defaut et sur l'autre PC, il la chercher au démarrage |
Nico [PPC] | Je vous dis que ça vient de Windows XP ; refais les mêmes tests sous 2K, tu verras que tu obtiendras les résultats escomptés ! |
Nico [PPC] | C'est moi ou ton taux d'utilisation CPU est anormalement élevé aussi |
corto | c'est quand meme l'ultra loose que avec le modem et une live les perfs scsi baisse!
Message édité par corto le 16-06-2002 à 12:27:48 --------------- le sabre japonais-- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tiens je me demande si la carte Tv ne serais pas à l'origine de mon pb --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba | Classic avec les chipset VIA
Message édité par melba le 16-06-2002 à 12:54:34 |
melba |
Message édité par melba le 16-06-2002 à 13:21:09 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 12:47:15 |
melba |
Message édité par melba le 16-06-2002 à 13:00:16 |
corto | bien l'article de tecchanel...
--------------- le sabre japonais-- |
melba | ouai Message édité par melba le 16-06-2002 à 13:23:30 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, virer ma carte tv n'a rien changé !!!!
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | depuis que l'on a la concurence non
Message édité par fute77 le 16-06-2002 à 16:23:15 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba |
|
vroumz Membre de World Games Inc. | au fait sur le tout premier graph de Al, c'est normal les pics vers le bas sous HD Tach ???
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour ameliorer le tout
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
geje | je suis fasciné par tous ces beaux réglages, mais je suis quand même septique sur la fiabilité des softs de benchs.
|
amdmanu I'm still alive |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je viens de ramener un MAN d taff
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je l'ai bougé sur la nappe ca change rien --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, je vote pour hdtach il aime po quand y a tout plein de hdds --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nan a l'utilisation ca marche nickel (remarque pour le MAN, je l'ai ramener au boulot aujourd'hui)
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème configuration SCSI | Heu .... j'ai pas tout compris la [duron 1ghz inside] |
Mon Plextor UltraPlex Scsi emet un claquement, normal ? | Question sur HDD SCSI 15K Fujitsu + DC390U3W |
Kestion de scsi Aidez moi SVP | Ou trouver le nouveau rack KingWin ( Photos inside ) |
[imprimante malade inside] "52 scanner malf" ??? | /!\problème inside/!> mon pc plante quand je met ... |
Plus de sujets relatifs à : c'est normal ? hd scsi | screen shot inside |