|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est normal ? hd scsi | screen shot inside |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:42:03 |
corto | si ta les drivers par defaut de XP tu les vire pour des tekram..
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
melba |
|
corto |
Message édité par corto le 15-06-2002 à 21:56:16 --------------- le sabre japonais-- |
melba |
|
corto | non c'est pas le plus important c'est sur..
melba |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:58:35 |
corto | sur les cheatah ca existe meme plus..
Message édité par corto le 15-06-2002 à 22:01:49 --------------- le sabre japonais-- |
corto | il reste driver merdique..
Message édité par corto le 15-06-2002 à 22:08:08 --------------- le sabre japonais-- |
Nico [PPC] | Faudrait remonter un site sur le SCSI parce que all-scsi en rade c'est bien chiant |
melba |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouaip un bon site avec des tests
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
corto |
corto |
melba |
|
corto |
corto | melba tes graph son sous XP? --------------- le sabre japonais-- |
melba | le futjisu, ce qu'il as de terrible c'est qu'il chauffe pas, m^me pas besoin de le ventillé ! et en plus il fait pas un pète de bruit (moins qu'un barracuda IV, d'aprés Tom's hardware)
|
melba |
Message édité par melba le 15-06-2002 à 22:30:51 |
corto | putain si c'est aussi silencieux que ca c'est top...
corto | c'est mieux deja!
corto |
corto |
melba | y'a du mieux, mais là tu doit être en 80Mb/s
|
corto |
Nico [PPC] | J'ai commandé mon premier MAM, le prochain c'est pour dans 15 jours. |
melba | Ouai y'a pas dans le bios, et moi j'ai les driver 5.09
|
corto | bundy, avant de tout destroy, procure toi une nappe U160 deja pour test...
corto | tu est où?
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour moi mes perfs en burst sont moins bonnes sous 2k que sous XP Pro --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba | bon le fichier reg existe avec les drivers, c'est le fichier dans le rep winnt/miniport/ des fichiers d'install drivers:
|
melba | C'est Ok juste une info
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai desactive le domain validation sur ma 29160n mais je n'ai aucune différence
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba | Al c'est la KT7A ?
Message édité par melba le 15-06-2002 à 23:35:47 |
melba |
Message édité par melba le 15-06-2002 à 23:38:10 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi po top
Message édité par fute77 le 15-06-2002 à 23:41:08 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème configuration SCSI | Heu .... j'ai pas tout compris la [duron 1ghz inside] |
Mon Plextor UltraPlex Scsi emet un claquement, normal ? | Question sur HDD SCSI 15K Fujitsu + DC390U3W |
Kestion de scsi Aidez moi SVP | Ou trouver le nouveau rack KingWin ( Photos inside ) |
[imprimante malade inside] "52 scanner malf" ??? | /!\problème inside/!> mon pc plante quand je met ... |
Plus de sujets relatifs à : c'est normal ? hd scsi | screen shot inside |