|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème configuration SCSI |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 12:03:45 |
corto | pb de driver surement.
Message édité par corto le 15-06-2002 à 12:19:46 --------------- le sabre japonais-- |
Trracer | Ta chaine est bien terminee ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
thalis | sur du scsi 2, le terminateur c simplement un cavalier à mettre sur le periph qui termine ta chaine, cad celui qui est tt en haut de ta nappe. l'autre bout est terminé en automatique par la tekram... |
Arcord | C'est ce que je viens de voir sur les disques.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
thalis | un autre truc, regarde quel IRQ prend la tekram, ça ne doit pas etre le meme que la cv, ou la carte son ou la carte reseau. Et enventuellement change la de port pci.... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:03:22 |
Arcord | Hum, j'ai déjà regardé.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
thalis | bon ce que tu peux faire sinon c lui affecter son irq à elle tte seule ds le bios.
Message édité par thalis le 18-06-2002 à 11:11:47 |
Arcord | C'est une voodoo 1, j'avais oublié qu'elle ne prenait pas d'IRQ.
Arcord | Bon, c'est pas les IRQ.
thalis | aaahhh ben voila pe le pbm, les tekram pour qu'elles marchent bien en général il leur faut un irq partageable cad entre 7 et 12. Ds ton bios tu met plug and play OS = yes, et tu affecte ton IRQ à la mano sous windows. (si possible le 9 ou le 11)
Message édité par thalis le 18-06-2002 à 11:35:34 |
Arcord | Ok, je vais voir pour ça alors.
thalis | oui ils sont declarés si elle les reconnait au boot, mais vérifie que la wide negociation est désactivée, et que la déconnexion est activée, ... |
Arcord | Ok --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord | Rien à faire, ça veut pas.
ansys | le confil est peut être allieur (comme la vérité).
|
Arcord | La config:
thalis | tu as essayé avec juste le perif terminé? t sur que le scam est pas activé sur la carte ? |
Trracer | As-tu essaye de demarrer sans peripherique sur la carte scsi, uniquement la carte ? Juste pour voir si tu as toujours le point d'exclamation dans le panneau de config...
|
Arcord |
thalis | heu g la emem carte et la wide négociation est activable ou desactivable à chaque fois. Tu peux aussi lui indiquer les ID a scanner ds les options des periph.
|
Arcord | Ok.
thalis |
|
Arcord | Ok, je ne l'avais pas vu.
Arcord | Oulà, ça marche.
thalis | heu dans windows ? t'as 14 lecteurs de déclarés ? t'as changé koi ??? |
Arcord | En fait, dès que je désactive le SCAM, l'Ultraplex est présent 14 fois.
thalis | ok, alors y'a des chances que ton plextor au niveau ID soit configurer en mode scam (le plextor supporte le scam). S'il est en haut de la nappe tu met 1 cavalier sur term et 1 sur l'ID 1. Pour le graveur tu en met 1 sur l'ID 2 ou 3. Ensuite tu va dans tes options de perif ds le bios de ta carte, tu verifie les ID attribués, et pour le scan de détection (dernière ligne dans le tableau d'options) tu mets No a tt sauf à tes ID attribués au graveur et au lecteur... |
thalis | ah voui, désactive aussi pour le moment le mode synchrone pour le plex, si tt marche bien tu le reactivera apres |
Arcord | Ok, j'essai tout ça dans la matinée. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord | Ca marche parfaitement.
thalis | |
Arcord |
thalis | PRTY c le controle de parité (parity), tu dois l'activer sur la carte et sur les periph sinon l'interpretation des données par l'os risque de mal marcher (en gros ça peut foirer qd tu lis un cd et qd tu grave koi, ça te coute rien de le remettre ce jump).
|
Arcord | OK, c'est tout simple alors.
fineness | pourtant il a un stagiaire de "haut de gamme" et c'est pas pour peu dire !!!! Message édité par fineness le 19-06-2002 à 18:46:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme vidage de la memoire physique | Question sur HDD SCSI 15K Fujitsu + DC390U3W |
probleme sonde et ventilo | Snif probleme avec ma sotie TV de ATI RADEON 8500 |
Big problème ! | Problème chauffe CPU |
Probleme rafraichissement ecran et gf4 ti 4200 | Kestion de scsi Aidez moi SVP |
[SCSI Inside] Problème de configuration | Probleme et Conseil pour configuration chaine SCSI, de retour :) |
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration SCSI |