|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Niveau processeur, quel achat planifiez vous dans un avenir proche ? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 21:02:05 |
Sachy | Un P4 2.53Ghz pas cher en septembre ou alors je reste sur mon P4 2A et je garde pour acheter un disque scsi 15000t/min. Message édité par Sachy le 28-08-2002 à 21:11:22 |
ludo83 |
|
794 | Me desintoxiquer de l'informatique power-user et retourner dans le monde humain normal. Mais c'est loin d'être gagné. --------------- |
tba J'M les pâtes ;) | Quitte a acheter un proco dans 4 mois, autant prendre celui qui se dessine comme le meilleur non. Et si AMD tient sa feuille de route, ben se sera un hammer à 800 Mhz bien sur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
|
Boba_Fett |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben justement, c'est pas les bus PCI et AGP qui foutent le plus la merde sur les chipsets via ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 21:28:14 |
...
|
...
Message édité par muzah le 28-08-2002 à 21:30:25 |
Sphinx | Je viens d'upgrader 2 de mes 3 configs en XP 1800+, alors là, j'en ai pour un moment! |
...
|
Boba_Fett |
|
Je@nb Kindly give dime | Voici ma config :
|
mareek Et de 3 \o/ |
je sais bien, mais je parlais de chipset qui merdoiaient. évidemment, si on parle de chipset qui fonctionnent sans pb, ya plus de debat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sphinx |
|
Boba_Fett |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les chipsets ATI sont plutot destiné au bas de gamme il me semble (perfs pas terribles, mais pas cher et tout intégré) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error | "Attendre la sortie du Hammer pour "jouir des 64 bits", je suis patient"
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2002 à 21:49:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
Tiens, je la connaissait pas cette centurie de Nostradamus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2002 à 21:50:33 |
...
|
chips-disqueman apt-get update |
Message édité par chips-disqueman le 28-08-2002 à 21:56:05 |
Boba_Fett |
|
...
|
syntaxx_error |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
...
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2002 à 21:56:18 |
Sphinx | Faut un début à tout...
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2002 à 22:00:26 |
...
|
Boba_Fett |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
mareek Et de 3 \o/ |
non non, "les centuries" c'est le nom du livre qui regroupe les prophéties de Nostradamus
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
|
Boba_Fett |
|
...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature de processeur et perfs ? | [Nouvelle Achat] dans 3Jours Conseils... |
Achat de Carte Vidéo | Hesitation pour l achat d 'un Numérique! |
Chgt de processeur | Achat avec Yourland |
Conseils pour l'achat d'un ecran 21/22 pouces | formatage bas niveau Western |
Conseil pour achat d'un onduleur | Recherche site US d'achat en ligne de Hardware livrant en europe... |
Plus de sujets relatifs à : Niveau processeur, quel achat planifiez vous dans un avenir proche ? |