|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature de processeur et perfs ? |
major_nikita | Alors rien d eplus simple , avez vous remarker si la temperature influ sur les performance , en gros un processeur XP1700+ a 43 degree est t il plus rapide ke ce meme proc a 55 degree ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 17:48:32 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | lol! |
Ernestor modo-coco :o | C'est pour le P4 ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olivierazerty | un P4 oui, un autre CPU non, pas d'histoire de mode economie d'energie, les perf sont strictements les meme. |
major_nikita | un proc , soit il marche soit il se coupe en cas de trop forte temperature non ??
Ernestor modo-coco :o | Pour un XP, il s'arrete si la mobo ou un soft est configure pour qu'il s'arrete en cas de surchauffe.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
major_nikita | Alors pkoi on se fait chier a devenir sourd en achetant des ventilo , des alim , des radiuateur de voiture pour les refroidir , au prix ou il sont lol
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
Ernestor modo-coco :o | C'est moi qui me marre Message édité par Ernestor le 28-08-2002 à 18:13:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:12:33 |
major_nikita | ok ona comprit , moi aussi j ai vu la video , donc au pire mon proc crame , mais mes perfs reste les meme (je parle d un XP vers 55degree , voir 60)
Ernestor modo-coco :o | Soit ton proc (je parle de l'XP) fonctionne a une temperature normale, qu'elle soit de 40 ou 60 degres, c'est pareil, ca changera rien en perfs.
Message édité par Ernestor le 28-08-2002 à 18:20:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | L'interet de bien reforidir son CPU c'est de rester le plus eloigne possible de la temperature a partir de laquelle il va commencer a deconner. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
major_nikita | ca y est le test en fini Mon XP a 56degree ne lance pas les jeux , a moins ke ca soit la Gforce4ti4200 ki etait bouillante lol
Ernestor modo-coco :o | 56 degres c'est pas assez pour faire planter un XP.
Message édité par Ernestor le 28-08-2002 à 18:44:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
major_nikita | ben a mon avis c etait la CG les memoire etait bopuillante , apres j ai ouvert ma tour , et les application se sont lancer normalement , lma je suis a 43 degree :// , mais ca fe un peu d e bruit --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Ernestor modo-coco :o | Je suppose que t'as pas de ventilos de boitier.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
chaced | pour les surchauffes des XP, il y a seulement asus et soltek qui protege parfaitement le cpu, les autres se contentent de lire la temperature via la sonde externe, ce qui peut etre fatal, si le pc démarre sans radiateur.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut je viens de monter mon XP 2200+
|
Jalis | 40 au repos 48° full c'est trés bien ça, y'en a bcp qui aimerais avoir la même chose.
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | ca ne sert à rien de comparer des t° a partir du moment ou elles ne sont pas abérantes. Ta température peut varier de 3 à 8 degrés si :
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | AMD XP 2200+
|
biniou |
|
Jalis | Sympa.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chgt de processeur | Asustek P4S533 - Température élevé du chipset SIS645DX |
Processeur Recent pour carte mere 440BX ?? | amd et temperature |
temperature system ?? | Si vous avez des pertes de perfs avec les drivers Catalyst... |
MB temperature | Perfs pourries sur gf4ti4200 leadtek |
processeur evolutif | temperature DD ibm 60 Go |
Plus de sujets relatifs à : Temperature de processeur et perfs ? |