|
Auteur | Sujet : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 22:25:15 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | mourf ELSA GeForce3 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M16 | tres bien vu....
|
]sTa[$hark |
|
M16 | A Toujours Imprevu. |
]sTa[$hark | ou :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils sont forts les infographistes de chez ELSA |
]sTa[$hark | en tout cas c grave ... j'veux dire c'est pas possible d'avoir loupé ca quand même ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein reste dans ton ignorance .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
la carte ati est plus performante depuis que la fameuse optimisation a disporu. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 22:45:11 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais mais c est prevu pour mi mars c est ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben ca a posté en too ka ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dr Worm | y a un tres bon article d'anandtech sur les gforces 4
|
Rayaki | barbarella: j'ai envoyé 4 pic d'une vue de dehors (puisque tu preferais) qui en plus pompe pas mal sur le proc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ils ont pas lu le topic. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki | c'est clair --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | vous avez suivi le topic "GF4 carte de blaireaux" ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
M16 | ...ca va se calmer... |
evildeus |
J'ai dit optimisé pas truqué..... Maintenant, si pour toi de nouveau drivers qui vont plus vite que les anciens ca veut pas dire optimisé, ben j'y peux rien.
|
Dr Worm |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Worm--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moa kan je voa les bench d anan je me demande si c de la mauvaize foa oo de l inkompetance, ils ne noos zavaient pas habitué a ca
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dr Worm |
|
seyed_s |
|
adri1 | Je passe pour foutre ma merde vite fé |
seyed_s |
|
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa jpeu pas kan je v manger la bas j ai envy en sortant de vomir et je met 5 h a digerer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
seyed_s |
|
seyed_s | au fait TRK, ça fait combien d'année que t'as ces 2 barettes à vendre dans ta signature ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1 moa
seyed_s |
|
Dr Worm |
|
Rayaki | version pro-ati: "C'est ensuite Nvidia qui a fait pression sur microsoft pour empecher l'integration des PS et VS 1.0 dans directX 8.0,et ce sont finalement les 1.1"
--------------- Clan Torysss. |
krokor |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1.4 PAS 1.0 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF4 pour......175? ??? | SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? |
BENCH GF4 MX 440 VS TI 200 | CA Y EST CAI TOMBER : SPEF GF4 DEVOALED ! LES MX ROXXX |
GF4 : quoi de 9 ? | |
Plus de sujets relatifs à : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D |