|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteur tout sombre et flou |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 08:59:57 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Titprem | Avant de t'électrocuter, essaie un logiciel qui augmente le contraste et la luminosité (genre powerstrip). --------------- Pas de signature. |
Murphy |
Titprem | bon ben... Electrocute toi alors. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 03-05-2002 à 12:54:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
Murphy | mais je ne peux pas essayer de le réparer sans m'électrocuter ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
hben | oue oue tu peux j'ai eu un pb comme ca avec un 17" phillips, en le démontant et en touchant un peu a tout, j'ai bien amélioré les choses. Il fo évidemment le faire sous tension pour pouvoir voir directement ce que les changements apporte... A jamais peut etre LOL --------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:01:25 |
Murphy | mais si je mets dans gants ca m'isole ou pas ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Kaleus |
|
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon alors faire gaffe.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour le focus ils sont sur le cote et sur le bloque tht. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 03-05-2002 à 20:47:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ca a rien donne ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
steph_d | Ces moniteurs sont des sous marques et meme si c'est du trinitron, leur defaut sont irresolvables...
|
Murphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi mon moniteur n'accepte plus le 640*480 ? | Ecran 19" flou en 1600*1200 |
Problème de moniteur ... Sony ProNitron 19" | Réparer soi-même son moniteur? |
les verts ont subitement disparu de mon moniteur | Probléme de flou sur une partie d un IIyama A702HT |
Un conseil pour un moniteur 19" | achat moniteur 17', SAV ? |
Mon Moniteur Vient de mourir, ça tient à peut de choses.. | mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] |
Plus de sujets relatifs à : Moniteur tout sombre et flou |