|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un conseil pour un moniteur 19" |
spinous cb500 rider | Mon ecran Proview 17" vient juste de me lacher. Je cherche donc a le remplacer mais je n'y connais franchement rien en matiere d'ecran, alors ca serait cool si vous pouviez me donner deux trois infos utilent pour que je puisse faire mon choix.
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 17:55:51 |
drover87 | prend un IIyama 1ç" diamontron !!! IL SONT SUPER BIEN ... mais un peu chere ! |
spinous cb500 rider | J'ai aussi vu un Hyundai ImageQuest 19" en pitch 0.25 à 247?, mais je sais pas du tout ce que ca vaut ... --------------- Forum CB500 |
drover87 | Rapel, g eu un proces avec cdiscount... C une boite de merde ! Ne pas le commander la ! |
kenshirooo | ça fait une semaine que j ai le IIYAMA HM903DT 19'' et il est genial |
spinous cb500 rider |
myturtle | le 903 de lyama est bien mais c'est le sav de lyama qui fait peur,voir très peur... |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:17:26 |
drover87 | G eu affauire a eu avec un de mes ecran ,il me l'ont remplacer en deux temps trois mouvement ??? Je te comprend pas l |
myturtle | drover---->récemment? |
drover87 | D'accord avec kenrishoop ! Ace prix la tu prend l'iiyama, et oui c recent pour le service apres vente ! |
romano | ==> drover87
|
drover87 |
|
drover87 |
|
kenshirooo |
|
romano | je précise
|
spinous cb500 rider |
drover87 |
|
drover87 |
|
drover87 |
|
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou |
|
Titprem | Préfère du Mitsubishi ou du Viewsonic à du Iiyama.
--------------- Pas de signature. |
kenshirooo |
|
spinous cb500 rider |
drover87 |
|
drover87 |
|
saturator Born to be relou | Il y a peut être le même tube, mais l'électronique des Mitsu est mieux que celle des IIyama. |
drover87 |
|
drover87 |
|
|
drover87 |
|
|
drover87 |
|
drover87 |
|
saturator Born to be relou | Ilme semble aussi que le tube de mon viewsonic est un dérivé du triniton de chez sony, d'où les 2 lignes horizontales. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat moniteur 17', SAV ? | Conseil achat onduleur |
conseil achat rallonge ecran ? | Mon Moniteur Vient de mourir, ça tient à peut de choses.. |
Besoin conseil inside !! Achat Carte graphique !! | conseil pour nouveau pc |
please besoin d'un conseil urgent ? | conseil cg avis au expert |
mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] | besoin conseil sur achat moniteur |
Plus de sujets relatifs à : Un conseil pour un moniteur 19" |