|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un conseil pour un moniteur 19" |
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:52:23 |
myturtle | yes mais les lyama ont l'électronique du tube plus poussé(overclocké) donc plus de pannes par rapport à mitsu |
drover87 |
|
saturator Born to be relou | On s'échappe un peu du débat, car on se fait insulté pour pas grand chose. Je sais que c'est normal que mon écran ait ces 2 lignes, ne dis pas ce que je n'ai pas dit. Tout ce que je sais c'est que c'est un excellent écran, que je peux conseiller même si on fait aussi bien voir mieux chez d'autres marques. |
choco | wievsonic |
drover87 |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
drover87 |
|
saturator Born to be relou | A performances équivalentes, je pense que les IIyama sont plus chers. De toute façon, c'est purement cosmétique, c'est une question de gout, donc çà ne se discute pas |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:13:04 |
drover87 |
|
saturator Born to be relou | Ce débat ne mêne à rien. C'est comme Intel/Amd. Les intel sont des bons cpus mais coutent plus chers que les Amd à perf équivalentes. J'ai déjà vu mais jamais eut d'Iiyama. |
drover87 |
|
drover87 | Bon achat ! |
saturator Born to be relou | Pour résumé : tu as le choix en tre IIyama(casdédi à my friend drover87 ), viewsonic, Mitsu, et il me semble que les Lg ne sont pas mal non plus. Les Sony peut être... |
drover87 | Sony bien mais trestres chere... Et la qualité est en baisse depuis qq anées... |
francky2 |
|
francky2 | Pour corroborer mes dires, voici quelques lignes extraites du test de 11 moniteurs 19" de Hardware.fr :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 27-04-2002 à 20:21:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Salut Francky2
|
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 27-04-2002 à 21:07:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
myturtle | DRover,dans le genre grande gueule caché derrire son pc ,y a pas mieux: Abruti du village qui joue sur les mots,les 3 techniciens qui m'ont dépanné mon lyama(sur 6 mois!!!) m'ont bien dit que l'electronique du tube était poussée au max contrairement à mitsu alors je t'em.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat moniteur 17', SAV ? | Conseil achat onduleur |
conseil achat rallonge ecran ? | Mon Moniteur Vient de mourir, ça tient à peut de choses.. |
Besoin conseil inside !! Achat Carte graphique !! | conseil pour nouveau pc |
please besoin d'un conseil urgent ? | conseil cg avis au expert |
mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] | besoin conseil sur achat moniteur |
Plus de sujets relatifs à : Un conseil pour un moniteur 19" |