|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Modem ADSL ethernet |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 17:55:28 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi je ne crois pas que d avoir tout sur une meme carte soit plus interessant que df avoir une carte reseau qui te permette de jouer en reseau si tu vas dasnun lan ou qui te permette de te connecter a un reseau si tu construits un reseau chez toi plus tard.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
NNVH Russian Time | Moi j'ai eu un Speed Touch Home puis un Speed Touch USB. (j'ai pas choisi de changer )
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
je crois que vous avez un soucis avec vos modem ethernet.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
collobu | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
BoBoToTo |
melba | Non mais le truc c'est qu'avec un modem USB tu utilise le protocole PPPoA
Message édité par melba le 06-09-2002 à 19:19:53 |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 19:27:29 |
collobu |
|
bein je paye aussi 290f par mois, et ja i eu le modem a 990f, je ne me fais pas cghier avec netissimo, le pack extense existait et existe peut etre encore en version ethernet. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BoBoToTo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | probabvle qu il etait fournis avec une carte reseau ethernet. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gomatrix | de toutes facon le modem alcatel ethernet c de la bombe avec la modif routeur.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tom555 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRES mystérieux modem au drv introuvable ! | modem adsl bewan ethernet? |
Adsl avec modem Ethernet | Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ? |
quel est le meilleur modem ADSL ethernet ? et que je peux trouver ... | Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ? |
driver xp pour le modem ethernet adsl alcatel | MEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ? |
Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible? | msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adsl |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL ethernet |