|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modem ADSL ethernet |
thebounty | Salut, |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 11:20:14 |
BoBoToTo | je ne sais pas si le modem ethernet est un bon choix... pb de configuration dans certains jeux, et gains pas fabuleux par rapport a l'usb... et surtout bcp plus chers (je te donnerai l'exemple du pack wanadoo : ils proposaient usb OU ethernet... mais l'ethernet etait bien 400 ou 500 balles plus cher... ca vaut presk le coup de prendre le pack usb et de réinvestir dans une carte interne pour ce prix la...)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dahut | c koi ce troll |
BoBoToTo |
ameddou | L'usb c'est pas super, je préfèrerais à la rigueur un modem PCI à l'USB
--------------- Le Topic sur les DD |
Prems Just a lie |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Wouaip mé les bewan ce n'est un modem mé LE modem !!! d --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:32:31 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | C celui qui fé switch aussi nan ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ark No wukkas | Da trOll --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dahut | donc pour resumer : va sur www.hifocus.net
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quand je vois mes stats grenouille.com avec mon ECI ethernet je me demande comment certain ose dire qu'on peut faire mieux
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oums_itinerant | moi depuis que j'ai mon routeur adsl et mon ECI hi-focus, c'est le pannard, je me fais plus chier a demarrer la connection ou des truc du genre (par contre des fois a cause des 24h de FT) se faire couper en plein jeux on line, c pas top mais bon)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | des jeux qui aiment pas le modem ethernet ???
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein si tu veux aps te faier couper apr ft tu coupes la connection avant de jouer et hop t es reparti pour 24h .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oums_itinerant |
|
toi t as un SCM barricade ?
thebounty | Ca vous sert à quoi un routeur ADSL ? |
oums_itinerant |
|
albatorcobra | Ya le modem du pack tiscali (libertysurf) qui est usb et ethernet. En plus il se transforme aisaiement en routeur. Pour les prix du pack (moins de 1000 f) va voir sur le site tiscali. J'ai ce modem et je n'ai jamais eu aucun problème (ping à moins de 60, dl à 60ko/s mini et up à 16ho/s mini) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi ca me fait rire les 60ko/s mini et 16ko/s
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Nicool En bois, sauf les chèques... | pour le download , le 60 ko c'est sans problème chez moi.
|
BoBoToTo |
hardkmel | J'ai un ECI ethernet, et il marche niquel, et c dix fois mieux pour Linux (pas de soucis de compatibilité) ... normal, c du reseau !
|
la plus part du temps c est pasla fai qui est limite ais le serveur sur lequel tu dl. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
bein pa sbesoin de rebooter pour les regles nat. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k |
Zaib3k |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein t as pas le meme que le mien.
Zaib3k |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Zaib3k |
Nicool En bois, sauf les chèques... | En théorie tu as surement raison...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRES mystérieux modem au drv introuvable ! | modem adsl bewan ethernet? |
Adsl avec modem Ethernet | Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ? |
quel est le meilleur modem ADSL ethernet ? et que je peux trouver ... | Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ? |
driver xp pour le modem ethernet adsl alcatel | MEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ? |
Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible? | msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adsl |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL ethernet |