|
Auteur | Sujet : Modem ADSL ethernet |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:16:30 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nicool En bois, sauf les chèques... | En fait je disait ça aussi d'un point de vue marketing
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Tu me fais un peu rire, car aucune ligne ADSL a un debit garantie. Sauf les ligne TurboDSL, et la pluspart du temps ce n'est pas 100% du debit qui est garantie et au vu du prix... Heuresement que le debit est garanti, l'IP fixe et la connection sans interruption. Message édité par MEI le 06-07-2002 à 14:34:39 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je vends du Tdsl, Hdsl et Sdsl...
Message édité par Nicool le 06-07-2002 à 14:42:07 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Toutes ces liaisons sont loin de l'ADSL classique.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh non rien a voir avec l usb ou ppoa c est juste des bits de controle, donc ton 608 ou 640 c est juste du flan dont toi tu ne peux te servir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kemkem42 | Hey ! Les boufons ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | A mon avis le ping varie très peu en fonction de la distance parcourue avant le DSLAM.
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:08:25 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Chez moi je suis a la limite de ne pas pouvoir avoir l'ADSL car je suis a 4,6km du central. Et c'est quand meme que 31ms de ping --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oums_itinerant |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ben en fait chez Bewan ils font des routeurs switchs. 2 modèles 1 ethernet et 1 USB pour le raccordement avec le modem ADSL --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
chez smc c est pareil c est des routeurs switchs. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
les 5km c est generalement, en fait ils font pas vraiment en fonction des 5km ils font en fonction de l atenuation du signal sur ta ligne, alors il teste et si mem t es a 3km et le signal trop attenuer alors ca sera non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Prems Just a lie |
Toum Section du Contentieux | Modem ethernet ECI + routeur Zyxel 314 c'est le bonheur... branché et connecté en 2 temps 3 mouvements. Et pas de pilotes, "linux compliant". Mais y a eu quelques problèmes de disponibilité du modem mais bon, ça valait le coup d'attendre.
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
MrX | moi j'ai un modem ethernet , c celui de chez wanadoo, et il est gratos en ce moment donc je vois pa ou est le probleme.... |
dranerfr |
|
melba |
Message édité par melba le 06-09-2002 à 13:52:32 |
MrX | ben c l'abo wanadoo , l'offre k'il propose actuellement, modem gratuit , c le pack "installez l'adsl vous meme" ou kkch dans ce gout la . tu pe allez le cherche dans une fnac ou te faire livrer |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
et c est quoi le truc drole ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
MC-303 Skoi ta config :D |
Message édité par MC-303 le 06-09-2002 à 16:32:05 |
BoBoToTo |
bein regarde le prix d un routeur usb que je rigole.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et puis si t as tout l interet, ethernet ne fait aps chier ca amrche sur toutes les config sans probleme, y a rien a configurer, compatibilite extreme, on peut lui mettre un routeur, ca prend moins de ressource, et tous les jeux fonctionnent sauf star craft chez toi ... donc tous les interest contre usb aucun interet. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
carte interne, tu sais ce que c est --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BoBoToTo |
alros faisons le compte.
BoBoToTo |
2000f de quoi ???
BoBoToTo |
BoBoToTo | héhé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | comme on dit chez nous, "pkoi don ki prendrait un routeur le monsieur ?" --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dranerfr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRES mystérieux modem au drv introuvable ! | modem adsl bewan ethernet? |
Adsl avec modem Ethernet | Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ? |
quel est le meilleur modem ADSL ethernet ? et que je peux trouver ... | Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ? |
driver xp pour le modem ethernet adsl alcatel | MEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ? |
Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible? | msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adsl |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL ethernet |