|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 08:42:03 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Hello, vous savez s'il n'y a pas de problème pour mettre des barrettes mémoire Corsair avec leur dissipateurs thermiques ?
|
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
joe dalton | merci pour la reponse
|
sylneo | voici un petit test. enfin un !
Message cité 1 fois Message édité par sylneo le 05-12-2007 à 16:00:21 --------------- Feed-back |
tugs m'enfin ?!! | pas de problème de bruit chez moi . Seul le ventilateur principal (celui du système OASIS anciennement système I.C.E) se met en marche .
--------------- Retrogamer |
sylneo |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:50:53 |
sylneo | ha les ventilos s'arrete carément si tu le met en silencieux ? sur mon sn25p j'ai mis en smartfan et ils tournent lentement.
--------------- Feed-back |
tugs m'enfin ?!! | Pas de surchauffe chez moi. même avec mon SN95G5V3 , pourtant dans mon bureau, en été, avec les serveurs qui tournent, y fait chaud --------------- Retrogamer |
sylneo | va falloir que j'essaie ça. donc au lieu de smartfan tu met silencieux ? mais les ventilo se mettent jamais en route ? --------------- Feed-back |
tugs m'enfin ?!! | je checkerai dans le bios quel est ma config si tu veux --------------- Retrogamer |
sylneo |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
sylneo | oui enfin il faut voir. le système de ventilation a un peu changé.
charly_ | et ... je suis le 2eme avec le probleme de bios, retour sav. |
sylneo |
prince25 | ET
|
lespagnol9393 Technology addict ! | Bonjour à tous.
Message édité par lespagnol9393 le 03-01-2008 à 17:23:03 --------------- Mon FeedBack |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Il doit te manquer les drivers Sata sur ta version de windows!!!!
|
lespagnol9393 Technology addict ! |
lespagnol9393 Technology addict ! | Bon je viens d'essayer plusieurs fichiers, et apparement l'install d'XP me repete coup sur coup "La disquette que vous utilisez ne contient aucun fichier de support".
Message édité par lespagnol9393 le 04-01-2008 à 20:11:15 --------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict ! | Selon cette page, il est question de driver Uli Sata M5287.
--------------- Mon FeedBack |
sylneo | en effet apparemment il y a une disquette comme shuttle le dis si bien ici
lespagnol9393 Technology addict ! | En fait, je me suis acheté en parallele un 500Go SataII 16Mo sur lequel l'installation XP se fait sans aucun probleme ni besoin de drivers particulier.
sylneo | est ce que tu les branche au même endroit ? Peut y'a t'il deux controleur sata sur la CM et que tu le branche sur le deuxième controleur ?
lespagnol9393 Technology addict ! | Branchement exactement identiques, mêmes connecteurs, même controlleur, seul le disque change.
sylneo | essaye de voir si tu ne trouve pas un logiciel de formattage bas-niveau sur le site du constructeur de ton disque dur mais après ça je ne vois plus trop de solution. essaye quand même d'écrire à shuttle, il se peut qu'il y ai une erreur dans le bios ou le firmware du controleur sata... --------------- Feed-back |
lespagnol9393 Technology addict ! | Merci de tes conseils. Je te tiendrai au courant si j'ai, finalement, réussit a résoudre ce pti soucis de raptor
sylneo |
laxou bof bof ... | fdisk peut faire ca. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
tegnom69 | Bonjour
|
lespagnol9393 Technology addict ! | Probleme de drivers Audios. Ils sont présent sur le CD de drivers fournis avec le shuttle non ? Message édité par lespagnol9393 le 19-01-2008 à 17:40:20 --------------- Mon FeedBack |
sylneo | à mon avis pour ton problème avec les sorties vidéo, voit plutot chez le'éditeur de ta carte vidéo si des pilotes spéciaux ont été fait pour cette carte. j'ai bien dis l'éditeur pas le constructeur.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère avec Intel Core 2 Duo E6750 2.6GHZ FSB1333 4MB | [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 |
Alimentation ultra silencieuse et compact - Shuttle | Shuttle, c'est bien ... mais quand ça m**de, que fait on ? |
PB alim sur shuttle | Apogee PC8800 GT Series 2Go |
[Topic unique] A+ Case Black Pearl | Que vaut le intel 2160 ? Est-ce un dual core ? et le prix de ce kit ? |
[TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |