|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Black Pearl |
statoon Enjoy the silence | Bonjour,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 18:45:22 |
statoon Enjoy the silence | quel bide --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
taur_93 | Salut oui c'est un beau boitier, une copie d'un lian li j'ai vu sa avec quelque amélioration. Les pieds j'aimes pas abituer a ceux rétractable de le twin engine que je possède. et le prix assé cher, étant donné que quand je me suis acheter le twin engine tout de même a 115 euro je l'ai senti passé au début je m'avait fixé le triton de gigabyte pour dire mais quand je l'ai vu en vrai il ma paru fade et en plus quelqu'un recontré dans la boutiques qui le possède il me la conseillié sans aucune ésitation merci a cette personne.^^ --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
taur_93 | oui ou celle des lian li elle sont bien je trouve. --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
theBride_ Strobist |
Cizia | je ne peux te repondre au sujet du jeu entre les cache...
--------------- |
statoon Enjoy the silence | il a quand meme son importance --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
aeroyo | Il existe une version Watercooling pour ce boitier qui permet de mettre un rad 240 dessus
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:20:33 |
Cizia | cybershot:bon choix....homme de bon gout!.... comme dirai : bohringer :"quand c'est beau ,c'est beau!" Message édité par Cizia le 13-11-2007 à 22:56:22 --------------- |
statoon Enjoy the silence | vite des photos --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 22-11-2007 à 23:10:06 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
aeroyo | ça y est je l'ai
|
cybershot | aeroyo,
|
rufton | des tofs des tofs
--------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
cybershot | On fait comment pour mettre des photos sur le forum? |
Timo92 | http://imageshack.us/ c'est un hebergeur
--------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Timo92 | Et il y a la place entre ce module et le pross pour caler un Gemin II? --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Timo92 | Apparement c'est possible => lien a la fin de la page Message édité par Timo92 le 22-12-2007 à 23:23:03 --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Timo92 | De plus le logo A+ ne s'allume plus... quelqu'un a qui s'est deja arrivé? --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Mass1ve O.o | up |
Mass1ve O.o | --------------- Massive. |
sharky_46 | Voici une boutique ou le prix est plus interessant qu'en France même si ça reste encore cher c'est déjà ça de gagner même avec les frais de port c'est toujours moins cher !
|
sharky_46 | Peut-on mettre des roulettes sur le black pearl ? Message édité par sharky_46 le 27-05-2008 à 21:41:58 |
sokaaar Craftyoursoul |
sharky_46 | Le black Pearl est -il compatible avec les pièces détachées et accessoires pour boitiers Lian-Li ? |
Terenas | un petit drapal pour un boitier qui a l'air sympa --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 | [Topic Unique] NZXT ALPHA |
[TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
[Topic Unique] Antec Sonata III | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
geil black dragon | [Topic Unique] 8800 GT | |
Raid JBOD Topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Black Pearl |