|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:55:09 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Aurais-tu les références exactes de tes barrettes de RAM ? J'ai un soucis avec des PC3L d'une autre marque, mais je n'ai pas le même CPU (Intel Xeon E3-1220L V2). Message édité par _Raynor_ le 08-02-2025 à 13:03:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaMoR Metal up your ass |
|
Electrocut | Vérifie peut-être le câble d'alimentation de la baie. J'avais il y a quelques années des problèmes d'accès disques récurrents, et c'était un simple faux contact ! |
jungledede | Secteur relouer = on commande en urgence le suivant et on le remplace. Peut être que ça ne va pas bouger et tu peut encore faire 10 ans comme ça, peut-être il lui reste 2 jours à vivre J'ai déjà eu le cas où le suivant est arrivé 2h après le décès ... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le disque n'est pas HS --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 08:58:22 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | C'est justement la question.
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
|
acognard | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par acognard le 28-03-2025 à 19:35:39 --------------- NoNo |
webmail-75000 |
acognard |
Message édité par acognard le 29-03-2025 à 09:39:36 --------------- NoNo |
taz26 |
|
J'ai aussi un N54L que je n'utilise plus, je l'ai remplacé par un Gen8. J'ai acheté une alim de remplacement car elle était morte donc je me dit que le mettre dans la petite dépendance au fond du jardin pour faire des backup ce serai pas mal. Message édité par LaMoR le 31-03-2025 à 15:51:45 |
FRandon Citation personnelle associée | ça consomme tant que ça un N54L ? Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 31-03-2025 à 16:32:22 --------------- Cdlt, |
C'est pas que ca consomme tant que ca. Mais surtout que ca consomme pour rien vu que je souhaiterai l'utiliser uniquement pour les sauvegardes 1 fois par jour au max. --------------- Garage GT5 |
Merci pour la réponse Je trouve le G8 vraiment sympa, pour ce que je fait la puissance suffit et les 4 emplacements pour les disque c'est vraiment un plus, concernant le bruit je m'en fou il est dans un rack au garage ^^ Message édité par LaMoR le 31-03-2025 à 18:06:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |